6.6/20

quanbe1
Posté le 03 oct. 2022 à 17:30

La boucle pire qu’un déchet de forumeur sur le 18-25 ce jeu n’est rien de plus qu’une maj de fifa 22 lui même une maj de fifa 21 avec une IA toujours aux fraises qui parfois sera de votre côté et fera rager votre adversaire par des placements douteux malgré la tactique demandée et parfois sera ducoup du côté de votre adversaire et vous fera rager pour rien il y a certe un certain skill à avoir qui vous permet de battre malgré les games à moitié scripté des adversaires limités aux niveau de leur tactique et technique mais à niveau égal ce n’est pas celui qui aura l’étincelle de génie qui gagne forcément mais celui dont les IA sera la moins débile pour leur placement genre pas avoir un défenseur qui fonce sur le porteur du ballon laissant Sont couloir sans surveillance alors même que le porteur du ballon est déjà pressé par le joueur que vous contrôler…. Dans ces phases de jeux vous prenez un but à cause de l’ia car le porteur de ballon peut donc passer le ballon assez aisément vers le couloir libre de toute défense avant que votre défenseur ayant quitté le dit couloir arrive au niveau du porteur de ballon l’attaquant adversaire recevant le ballon et pouvant s’engouffrer facilement jusqu’à dans la surface et peut tirer directement au but , une chance sur deux avec l’angle de tir ou bien la technique du ballon en retrait avec 95% de chance de ce prendre un but de me*de bref la seule différence avec les deux dernier opus c’est le retour de la Juventus à la place de la fake team de calcio machin ….. à la limite acheter le dans 6 mois en promo ou quand il sera sur les service d’offres des consoles de Sony-microsoft ou si vous n’avez pas acheter les deux dernières édition ça ne sert à rien de le racheter tous les ans …..

dyjo78
Posté le 30 sept. 2022 à 20:16

Scandaleux, impossible de lancer le jeu sur pc, il faut des manipulations très relou et en plus de cela beaucoup de bug en jeu et un gameplay identique à fifa 22.

1  2  3  4  5  6
BANH
Posté le 09 oct. 2022 à 15:36

Même note que l'année derniere jeu, le nom ne change pas au contraire on se retrouve avec des graphismes moins beau sur cette joueur et un gameplay plus chiant. néanmoins en tant que Fan de foot, ce jeu me plaira toujours

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 10:47

FIFA c'est toutes les années la même chose, c'est juste les équipes et le peu de graphisme qui change au final.
Je me suis arrêté au 21 et pas trop de regrets.
Je DDB EA perso ent

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:23

Pas de surprise, on retrouve ici les attendus comme chaque année.

Les graphismes sont pas mauvais, comme chaque année, les joueurs sont plutôt bien faits, avec une petite amélioration bien sûr.

La_CoNfIg
Posté le 04 oct. 2022 à 23:41

Tres Bon jeu mais il y a un problème :c'estdu fifa donc..c'est une copie conforme des autres quoi,y a rien qui change à part le prix qui coute une **** :hap:

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 16:41

Je dois avertir l'humanité, c'est le pire FIFA depuis ces 14 dernières années, je n'ai que quelques jours de jeu et je trouve le jeu horrible, EA a part ce concentré sur FUT et faire des cartes de Ronaldinho légende pour brasser de l'argent au max, il se touchent les couilles sur les autres modes, notamment club pro.

Ps : EA nerfez les fdp qui ne prenne pas toute l'équipe en club pro, L'IA est beaucoup trop cheaté, les gens n'ont même plus besoin de jouer, il laisse l'ordi tout faire.

J'ai mis 11 et dommage qu'on ne peut pas mettre moins, je me suis fait scam. Le jeu est HORRIBLE, je n'ai pas d'autre mots. C'est un scandale.

bonus sur PC meilleur graphisme

Atomica_Gaming
Posté le 05 oct. 2022 à 07:00

Enfin un bon FIFA, le meilleur depuis très longtemps !!
Et j'aurais jamais cru dire ça un jour 😂

L'anticheat il faut le réinstaller pour ceux qui ont l'erreur et une maj viens de sortir pour corriger les bugs de lancement normalement.

Le gameplay beaucoup plus fluide, les graphismes plus jolies, les nouveautés vraiment cools, même le gameplay de FUT j'ai réussi à l'apprécier chose rare! Juste un peu peur des prochaines mises à jour..
Club pro est vraiment mieux aussi, le seul point noir pour moi c'est Volta qui n'est vraiment pas bon gameplay catastrophique encore, même si l'idée est bonne. 16/20 ma note après 60h de jeu, j'étais pessimiste mais c'est un FIFA encourageant et sur de meilleurs bases, enfin.. j'attend ça depuis FIFA 14 merde !

Kiraayy0
Posté le 30 juil. 2023 à 22:18

[]_Y_[]
Posté le 29 juil. 2023 à 18:37

chaque année le nouveau FIFA est moins bon que le précédent

Rempli de bug
injouable en ligne sans connexion éthernet
injouable tout court car sur PC ça crache tout le temps

Corent1Dms
Posté le 22 juin 2023 à 15:21

Pire Fifa de tous les temps, bugs de partout, jeu complètement truqué, je suis un habitué au 20 wins en futchamp, même pas possible de faire plus de 16 cette année, un gameplay où tu peux perdre carrément contre un mec qui joue son tout premier match de fifa, vraiment une honte international, du jamais vu !

AtomicaXGaming
Posté le 01 mai 2023 à 04:21

FIFA c'et comme une ex que beaucoup ne veulent pas lacher..
Désolé mais ce jeu est en agonie depuis FIFA 14 entre les microtransactions, les scripts et les animations vieillissantes.. J'ai mal à mes jeux de foot, depuis PES 2018 et 2019.
Plus rien de potable malheureusement.

Scarlett-V1
Posté le 10 oct. 2022 à 16:26

Sans être l’épisode de la consécration, FIFA 23 reste clairement dans la lignée de FIFA 22 pour sa dernière année sous la houlette d’EA. Le titre propose un contenu toujours aussi solide, un gameplay un peu retouché sur pas mal de points dont les coups de pied arrêtés ainsi que les penaltys, et surtout des commentateurs qui apportent un petit vent de fraîcheur à la franchise. La construction est également toujours grisante, mais on déplorera en revanche les mêmes défauts que l’année passée en matière de passes, de tirs voire de gardiens, assez mal calibrés, au même titre que les tirs surpuissants, qui n’ont vraiment pas lieu d’exister. Également, il y aura de quoi pester sur le manque de véritables nouveautés dans les modes de jeu déjà en place, comme l’ajout presque anecdotique des deux championnats du foot féminin. En somme, FIFA 23 reste un FIFA qui améliore sa formule par petites touches, mais sans réellement la révolutionner comme il se doit.

[GPS]TomTom
Posté le 05 oct. 2022 à 19:38

C'est un bon jeu, la vitesse est suffisamment lente, les tirs sont plus difficiles qu'avant mais pas trop, cela demande quelques ajustements de notre part pour être parfaitement précis, mais le jeu est bon.

En revanche, les gardiens ne sont pas au top, ils sont trop souvent pris à contrepied, ou alors encaissent des buts ridicules qu'ils ne devraient pas prendre.
La différence de difficulté entre le mode pro et champion, c'est assez fou. En pro, on gagne sans difficulté 7 ou 8-0, alors qu'en champion, l'IA peut se montrer injouable et il est très difficile de gagner un match sans encaisser 2 buts ou plus, à plusieurs reprises, je me suis retrouvé à mener 3 ou 4-0, puis d'un coup l'IA devient injouable, et revient dans le match sans pouvoir réellement lutter. C'est assez usant de subir ce genre de match et peu importe l'équipe en face.

Les graphismes sont pas mal, on sent le nouveau moteur graphique, ça fait du bien.
Les commentaires, quel plaisir de ne plus avoir Hervé Mathoux et son acolyte dont je ne citerais pas le nom. Place à Damien Da Silva et Omar Da Fonseca, c'est un vrai plaisir, plus besoin de couper le son des commentaires lorsque l'on joue.

C'est un bon opus, même si c'est loin d'être parfait, un quelques ajouts au mode carrière serait bienvenue, notamment jouer en coop en ligne, un peu plus de réalisme sur les transferts.

floralite
Posté le 27 nov. 2022 à 03:53

C'est l'histoire d'un jeu que tu achètes pour jouer en solo pénard sur ton PC. Tu le télécharges, l'excitation du premier lancement t'émoustille... et c'est le drame, le jeu ne se lance pas.

Tu ouvres ton navigateur favori et tu te rends compte que ça gueule dans tous les coins du net, mais que la solution existe. Le fautif, c'est l'EA anti cheat qui bloque. Tu sais, le truc qui ne te sert à rien pour jouer solo mais qui comme tout bon DRM ou système anti-cheat depuis que les jeux existent, vient pourrir ton existence sans aucune raison alors que tu as lâché ton pognon acquis honnêtement pour te procurer ton jeu.

Bref, tu prends ton bâton de pèlerin, tu bidouilles ton BIOS pour activer une fonctionnalité inutile mais que lui t'impose d'avoir sinon ça ne machera pas. Ça t'a déjà saoulé, mais bon, passons. Tu relances le jeu plein d'espoir... et ça ne marche toujours pas. Tu repars en vadrouille sur les internets pour apprendre qu'il faut également paramétrer le jeu et Origin pour démarrer systématiquement en mode administrateur.

Là, tu te dis que ça devient ridicule, devoir faire autant de bidouilles pour lancer une saloperie de jeu, ça gonfle. Bon tu le fais, parce que t'as pas lâché autant de pognon pour rien, non plus. Et là, miracle ça marche. Bon après, t'as encore tous les petits bugs en jeu et une interface codée avec les pieds et pensé pour la manette qui bug si tu as le malheur d'avoir une souris branchée à ton PC (ben quoi ?), mais tu peux enfin jouer...

Ah et sinon, EA, 70 balles pour un jeu PC, il faut qu’on en parle ! Vous nous prenez vraiment pour des gros pigeons, allez bien vous faire... (complétez avec la mention adaptée à votre langage fleuri).

PariserKanonen0
Posté le 04 oct. 2022 à 18:56

Beaucoup de gens aiment la série de jeux vidéo Fifa. Il s'agit d'une série de jeux sportifs qui offre de nombreuses options et fonctionnalités exclusives. Par exemple, vous ne trouverez rien comme le gameplay Touch de Fifa dans aucun autre jeu. Cela inclut la capacité de contrôler le mouvement de la balle avec vos doigts et de réagir à l'environnement qui vous entoure. Cependant, beaucoup de gens n'aiment pas Fifa car il est très similaire à d'autres jeux et ne vaut pas la peine d'acheter du nouveau matériel.
La première chose à noter à propos de ce FIFA23 est qu'elle est extrêmement populaire parmi les joueurs. Vous pouvez le dire simplement en regardant le nombre de jeux vendus chaque année. Cependant, cette popularité a entraîné des problèmes pour le reste de l'industrie du jeu. Les fabricants sont obligés d'inclure des mises à jour annuelles afin que leurs jeux aient une chance d'être repris par les joueurs à la recherche de nouveau contenu. Afin de rivaliser avec d'autres marques, les sociétés de jeux doivent dépenser des sommes d'argent obscènes pour faire la publicité de leurs jeux. C'est une mauvaise situation lorsqu'une série aussi populaire que Fifa oblige les entreprises à gérer leurs opérations de manière inefficace.
Par répercussion FIFA23 se jouent globalement de la même manière et ont les mêmes problèmes que les versions précédentes. Par exemple, fifa 19 a reçu de nombreuses plaintes concernant son gameplay peu attrayant et répétitif. Essentiellement, il n'y a aucune raison pour que les développeurs innovent lorsqu'un jeu aussi gros que Fifa génère de toute façon des ventes.

Konkiponch
Posté le 04 oct. 2022 à 16:58

Certainement le pire FIFA existant.
Je trouve ce jeu absolument terrible comparé à ces prédécesseurs et ce, qu'importe la console.
Des contrôles absolument nuls.
Des graphismes écoeurants.
Rien ne va . Absolument rien.

1  2  3  4  5  6