17.3/20

Frey720
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeux vraiment génial les texture sont sublime, les musique super le son des moteur son plutôt bien réaliser, je trouve les cours variée les derby bien.
Le jeux est tout simplement super.Je le conseille à tout le monde.

ChatAnticorps7
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ayant tésté il ya plus d'un an Heah on sur PSP, je savais que celui là me plairai.

Pour un jeu de 2006 les graphiques sont magnifiques. Les textures sont jolies tout en restant assez simple. J'aurai aimé plus d'effets visuel au niveau de la lumière (Quand on est en forêt ca manque de rayon de soleil qui passe a travers les feuilles), et la textures de l'eau est plutot mauvaise. Les voitures sont bien modélisés et leurs déformation reste réalite.

Après avoir fait quelques réglage dans les options de jeu, la jouabilité est presque parfaite. (Jouable avec manette)

L'IA est ni trop simple ni trop facile.
Au niveau des circuits : Vous êtes assez libres. C'est a dire que vous pouvez couper les virages sans que le jeu vous ramène sur la piste. Le décor est quasiment entierment destructible. (magasin, poteau éléctrique, voiture, vitre, ponts...)

La carrière semble assez longue (pas encore terminé le jeu). Et elle alterne bien course/mini jeu/derby...

C'ets un très bon jeu qui mérite bien un 18/20

Le jeu est très bien optimisé (Flitres a fond et AA aussi en 1080p sans aucun ralentissement à plus de 80 FPS, avec une config moyen gaming)

1  2  3  4  5  6
Frey720
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeux est tout simplement super.Je le conseille à tout le monde.

ChatAnticorps7
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

L'IA est ni trop simple ni trop facile.

C'ets un très bon jeu qui mérite bien un 18/20

monster-us
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est ni plus ni moins une tuerie. Ca se crashe dans tous les sens, les dégâts sont reproduits à merveille, les musiques sont excellentes, les sensations de pilotage sont à la fois lourdes et réalistes et le contenu est tout à fait honnête et rejouable à l'infini pour un tas de parties différentes!
Petit plus au mode Destruction Derby, indispensable à ce genre de jeu!

Worm59
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Mélange de Destruction Derby et de Need For Speed, Flatout 2 vous offrira un grand moment de jeu !

A bord de bolide de tout type (voiture de course, épave ou encore 4x4) vous évoluerait dans un championnat de course en ville, d’arène de destruction et de niveau bonus vous garantissant de la diversité et du challenge.

Le graphisme est "oldscholl" mais a très bien vieilli et la bande son est magnifique !

Un jeu à avoir dans sa collection !

Maxime_92
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Flatout 2 est un jeu très réussi. Les graphismes sont magnifiques (même aujourd'hui, ce jeu reste encore beau), les voitures très bien faites, les circuits et les environnements de qualité. La conduite des bolides est assez facile, bien que délicate pour certains. Un mode carrière, de nombreux circuits, derbys, etc.. permettent une durée de vie très longue. La bande-son est aussi réussi que Flatout 1, les sonorités très convaincantes.
En bref, ce jeu est excellent,avec une durée de vie conséquente, une bonne qualité graphique, des circuits diverses et nombreux ainsi qu'une bande-son convenable.
Un 18/20 bien mérité !

nounourspsx
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Incroyable, j'essaie pour la première fois un jeu de course sur PC et je tombe sur une merveille à "pas cher", bon download, bonne install, en français, musique métal (et avec l'un de mes groupes préféré), ma manette reconnue immédiatement et pourtant c'est pas une "Crosoft" (Cyborg, génial!),les chargements très rapides, les graphismes à fond et tout passe dans une fluidité exemplaire,le gameplay est sympa, les decors destructibles et le moteur physique plausibles même aujourd'hui avec ce jeu on est pas loin de la perfection avec le plaisir qu'il procure.

FlatoutXBurnout
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur auquel j'ai joué et est le meilleur opus des FlatOut,selon moi. Il est très beau graphiquement ,les dégâts sont biens faits ,l'IA n'est ni trop basse ni trop haute ,la musique colle parfaitement bien et les derbys sont indispensables. Très bon jeu pour l'époque (quoi que pas si vieux que ça).

KingRacer574
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Jeu jouisif, intense et tout simplement le fun. C'est un burnout avec la conduite d'un Need for speed. C'est un burnout sans la conduite trop arcade. Graphismes très jolie pour un jeu de cette époque. Les courses nous font monté en adrénaline et la bande son qui accompagne les modes de jeu sont géniales.

Je recommende!

Half_Life3
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Excellent défouloir !
Notée que le jeux est un peu vieux hein ^^'
Le gameplay est complet voila est basique pour un jeux de course
Les modes sont OMNI présent !
Ces une grosse améliorations comparée au 1 !
Bref faut le prendre quoi :-) .

Magnitude_13
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu pour se défouler, notamment en multijoueurs. Le graphisme est de bonne qualité, ainsi que le réalisme des accidents. Bonne fluidité sur des configurations modestes. Disponible également sur l'Apple Store.

-guik
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Cet un super jeu de course avec des bons graphismes et des circuits et des adversaires plus délirants les un que les autres.
La durée de vie est correcte.
La bande son est comme le 1 du rock,si vous aimez sa alors sa va mais si vous aimez pas alors cet extrêmement soulants.
La jouabilité est facile.
Flat out 2 est un super jeu de voiture pour les petits et les grands.

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je pense que c'est l'un des jeux de course qui est le plus fun!
Les epreuves sont variées, que ce soit de simples courses, des epreuves de derby ou encore de de cascades en faisant éjecter votre avatar, il y a bien de quoi s'occuper et se marrer. En plus le mode multi allimente l'amusement sans compter des textures et des graphismes sublimes. Dommage qu'il ni aie pas d'écran scindé. En tout cas, je conseille vivement à ceux qui aiment les accidents!

NiNTENDEUR
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pour commencer, je trouve que ce jeu est tout simplement GENIAL. Il est très différent du premier opus, malgré que le contexte reste le même. Il y a également des clins d'oeil au premier opus, comme des circuits, par exemple. L'absence de mode contre-la-montre me déçoit un peu, car sur FlatOut 1, je m'amusais bien :)
Bref, l'offensive est omniprésente, tout comme l'action et la vitesse. Les graphismes sont somptueux, les crashs parfaits...
Donc personnellement, je trouve qu'on peut facilement le comparer à un Burnout, et je pense que FlatOut 2 peut tenir tête face à ce concurrent !

Recommandé !

Locatir
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Après Flatout 1 voici Flatout 2. Il dépasse de loin tous les autres jeux de courses du genre, où l'habitude fini par lassé.
Flatout 2 est vraiment jouissif; foncer à toute allure sur les autres, les sortir de la route, leur faire manger des arbres, détruite leur véhicule en pleine et après ca arriver en premier sur la ligne d'arriver, c'est vraiment énorme.
A coté des courses il y a les derby, les bots ne se comporte pas seulement comme des robots: ils utilisent leur nitro au bon moment pour faire encore plus de dégats, et sourtout ils ne sont pas tous à vous foncer dessus.
Bref des dizaines d'heures à vous faire frémir!

Rastau
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent pour tout ceux qui ont adoré jouer à Destruction Derby, sauf que là ça en jette bien plus. Les modes de jeux sont variés et amusants, les graphismes sont époustouflants tant les dégâts sont bien reproduits surtout vu son âge, la bande-son bien particulière colle parfaitement à l'ambiance du jeu, quand à la maniabilité, elle est assez vicieuse vu que la voiture aura la fâcheuse tendance à vouloir se crasher pour pas grand chose, mais ça reste contrôlable, et le fait de réussir de gros crashs avec sa voiture reste jouissif au possible. L'I.A. est nerveuse et intelligente ce qui rend chaque course différente et rend la durée de vie du jeu quasi-interminable, un jeu que je conseille beaucoup.

1  2  3  4  5  6