17.3/20

Frey720
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeux vraiment génial les texture sont sublime, les musique super le son des moteur son plutôt bien réaliser, je trouve les cours variée les derby bien.
Le jeux est tout simplement super.Je le conseille à tout le monde.

ChatAnticorps7
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ayant tésté il ya plus d'un an Heah on sur PSP, je savais que celui là me plairai.

Pour un jeu de 2006 les graphiques sont magnifiques. Les textures sont jolies tout en restant assez simple. J'aurai aimé plus d'effets visuel au niveau de la lumière (Quand on est en forêt ca manque de rayon de soleil qui passe a travers les feuilles), et la textures de l'eau est plutot mauvaise. Les voitures sont bien modélisés et leurs déformation reste réalite.

Après avoir fait quelques réglage dans les options de jeu, la jouabilité est presque parfaite. (Jouable avec manette)

L'IA est ni trop simple ni trop facile.
Au niveau des circuits : Vous êtes assez libres. C'est a dire que vous pouvez couper les virages sans que le jeu vous ramène sur la piste. Le décor est quasiment entierment destructible. (magasin, poteau éléctrique, voiture, vitre, ponts...)

La carrière semble assez longue (pas encore terminé le jeu). Et elle alterne bien course/mini jeu/derby...

C'ets un très bon jeu qui mérite bien un 18/20

Le jeu est très bien optimisé (Flitres a fond et AA aussi en 1080p sans aucun ralentissement à plus de 80 FPS, avec une config moyen gaming)

1  2  3  4  5  6
neuf3
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

super jeu avec des graphismes super réalistes pour qui a un bon PC
super plein de modes de jeu
notamment les minis jeux (les quilles le bowling)
les derbys sont super avec plusieurs niveaux de dificultés

franchement vivement le 3 eme

xGOOFIx
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Franchement, super jeu, les accidents sont vraiment bien modélisés. Il y a juste la réception des sauts qui sont un peu précaires. J'aime beaucoup le mode derby. Même s'il est un peu facile quand on prend le 4x4. Si vous avez envie de vous défouler, ce jeu est pour vous.

Maitreyoann
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Là, franchement un superbe jeu très bien optimisé pour les petites config (il devrait y en avoir plus souvent des jeux optimisés), l'effet de lumière est tout bonnement magnifique. Et tout ça en 1024 x 768, avec graphismes à fond et un anti crènelage x2 et tout ça à 35 FPS. Eh, bien, oui sur une petite config Celeron 2ghz 512mo de ram et la petite Geforce 6600 et sans ralentissement... Seul petit bémol : les véhicules auraient pu avoir plus de détails, malgré que les détails soient impressionnants.

Naleymo
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

Jamais je ne me suis autant marré sur un jeu de voitures. Je suis un addict de Quake 3 Starcraft Tfc, etc. (les jeux Skill) et franchement, j'ai trop aimé ce jeu. Il faut être vachement précis, car une petite erreur et on s'envole XD. Le contrôle est bizarre au début, mais à force on s'y habitue et moi personnellement j'adore, c'est très agréable à piloter, pas comme Trackmania (bien que Trackmania soit énorme pour ses tracks) ou Test Drive Unlimited où on est sur des rails.. De plus, ce jeu est très joué online et je trouve toujours des autres pilotes à cartonner ! Passez votre chemin si vous y voulez jouer en solo, il sera marrant les premières heures mais après on s'en lasse très vite ! Graphiquement, très réussi, j'ai cru que c'était un jeu next gen. Enfin voilà, achetez-le !

synips-
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

J'ose le 18, tellement ce jeu est défoulant.
Enfin un jeu de bagnoles en ligne sur PC où on trouve des joueurs, et en masse !
Les circuits sont variés, bien pensés, les modes de jeux sont nombreux et tous jouables en ligne. Un petit concours de saut le plus haut en s'éjectant de sa voiture en fin de course, traversée d'anneaux de feu, destruction derby, c'est très fun et très varié.
Le jeu est très beau, ce qui ne gâche rien, et vu qu'il date un peu, il est très fluide sur une config moyenne avec tous les détails poussés à fond.
Un excellent jeu de bagnoles en ligne, un très bon jeu en solo, mais sérieux, faut le prendre pour jouer en ligne surtout même si le mode solo est riche en contenu.

Pocket_Boy
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Un bon petit jeu de bagnoles bien sympa et surtout, bien défoulant ! On adore défoncer les caisses des adversaires et on se fiche un peu de terminer les courses en premier tant que l'on détruit tout sur son passage ! Les images sont plutôt jolies, la bande-son est petite mais sympatique et la maniabilité est très correcte je trouve, sans parler des minis-jeux très originaux. Point négatif ... euh ... pas assez de variétés dans les courses et on se casse souvent la gueule en prenant un tremplin, mais bon, c'est vraiment pour chipoter hin.

Darkzouzou
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

C'est pas mal, simple comme bonjour, ultra défoulant car tres bourrin, vraiment tres jolis vraiment amusant. Detail qui est revanche regrettable, une maniabilité completement naze... On a vraiment la sensation de conduire des véhicules en carton qui partent en vrille des qu'ils entrent en contact avec un simple plot de signalisation... c'est n'importe quoi, il m'est même arrivé de voir ma voiture décoller et se retourner sans qu'il n'y ai aucun objet de visible sur la route. J'y connais rien en voiture mais, de toute façon, dans un jeu aussi arcade ou l'objectif principal, en plus d'arriver premier est de tout defoncer sur son passage... ça fait tout de même super tache ! C'est bien le seul problème que j'ai trouvé à ce jeu, mais bon sang, ça lui vaut bien 6 points en moins tant c'est mauvais et enervant.

monsieurdupond
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

On peut jouer en solo et en multi sans problème, il n'y a que 8 joueurs maxi par salon, on peut aussi chater mais la voix ip semble ne pas fonctionner. Il y a pas mal de jeux à exploiter avec différents mods, et même si la conduite des véhicules est bizarre et que je suis habitué à Trackmania :gni:, pour 20 euros je ne regrette vraiment pas.

[-666-]
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Introduction : voici un très bon jeu, que je vous conseille fortement d'acheter ! Contrairement à son prédécésseur, FlatOut 2 est super. Graphismes : 16/20. Ils sont jolies, les effets (blur, bloom, reflets...) sont très beaux et rendent le jeu tout simplement sublimes. Les voitures sont diversifiées et vachement bien modélisées. Les déformations de la carroserie sont très bien faites et se déforment ni trop ni pas assez. Ca change du 1er FlatOut. Jouabilité : 18/20. Les voitures se conduisent facilement, et on s'y adapte tout aussi facilement aux voitures Derby, Course, mais celles de la catégorie Rue sont plus difficiles à manier. Dommage que le Nos nous fait ressortir indemne des 3/4 des virages pris torp vite ou trop en couille. Durée de vie : 19/20. Le jeu est assez long à faire pour voir le petit chiffre 100 et le petit signe "%" dans le profil du joueur. Presonnellement, j'ai dû refaire plus de dix fois le jeu, et j'y accroche toujours autant. Bande son : 17/20. Quand on aime pas ce style de musique, on a pas le choix, y a que du Rock. Dommage que les musiques se soient pas plus bourrines. Marilyn Manson, HateCreed ou même SlipKnoT rendraient le jeu encore plus bourrin. Côté "bruits" : Les bruits d'inpacts quand on bouffe un truc sont bien faits. Dommage qu'on entend des bruits de planches qui tombent par terre quand on rentre dans des cactus. Les bruits des moteurs sont plutôt bien fait, même si le bruit saute sans arrêt ! Le moteur va gueuler, lacher, gueuler quand on passe dans des bosses, et c'est vraiment emmerdant au bout d'un moment. Résultat : 17/20. Très bon jeu dans l'ensemble. Même si des petits hic sont présents, ça empêche pas au jeu d'être votre occupation préférée.

Doraemon59
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Je ne me suis jamais autant eclaté sur un jeu de courses ! Et pourtant j'ai pratiquement joué à tous ceux sortis sur pc ! Tout y est, une sensation de vitesse incroyable, de l'humour, de la musiqueprenante, des graphismes très soignés et variés avec une image très fluide, des collisions spectaculaires, et j'en passe ! J'ai mis 19 et non 20 en raison du fait qu'il faut un moment pour s'habituer à la maniabilité, mais une fois que c'est fait, c'est parfait. Un conseil, n'oubliez pas de lacher l'accelerateur et de freiner... Ca a l'air bourrin mais finalement il faut conduire comme un bon pilote. Du coup c'est encore mieux. Achetez sans hésiter ce jeu qui pourrait être le descendant de Destruction Derby !

webspinner
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

J'avais déjà aimé le premier opus, j'ai donc sauté sur cette suite qui contrairement à l'adage est encore plus réussie que son aîné. Quel pied ! Le fun est total, les décors sont splendides et les courses démentes. Des tremplins, des objets à détruire et évidemment de la tôle froissée, qui fait de ce jeu de course un incontournable. Tenter de détruire la voiture d'un adversaire est vraiment jouissif et ajoute du piment, nous évitant des courses répétitives consistant seulement à terminer premier. Les mini-jeux sont, eux aussi, complètement déjantés et donc amusants. La réalisation est très soignée et les développeurs nous prouvent qu'on peut faire un bon jeu de course avec des circuits ensoleillés et aux décors variés (forêts, déserts, etc), ce qui change des villes uniformes et nocturnes qui avaient tendance à obnubiler nos PC. On pourra reprocher un nombre de circuits un peu limité mais ça n'enlève rien au charme de ce jeu. Si vous êtes en mal de sensations fortes et que vous en avez plein le dos des courses nocturnes, faites-vous une cure de fun et de soleil avec Flat Out 2 !

ggllooccoo
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Un jeu exemplaire dont beaucoup devraient en prendre exemple. Je commence par le gameplay, le jeu est très maniable mais souvent agassant avec les voitures à propulsion, mais le point fort est que tout se détruit, avec un moteur physique à la fine pointe, on se sent libre, péter ce qu'on veut où on veut, c'est magnifique.
Graphiquement c'est joli, mais le mieux est que le jeu ne demande pas énormément de puissance et reste fluide mêeme pendant que des milliards d'objets volent et se détruisent devant toi. Bref c'est un très bon jeu à avoir, ses gros points faibles sont les modèles de voiture disponibles souvent peu attirant (sûurtout pour le mod Street), il n'y a absolument aucun model europeen dans la liste (les plus important). Autre défaut agassant pour moi (puisque je possède un volant retour de force) est que le jeu n'a vraiment pas pris en considérarion le volant, il est tellement mal adaptaté pour le jeu que je préfère utiliser le clavier.

jeerin
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Honnêtement, je ne trouve pas la note du site juste. Il s'agit tout simplement du meilleur jeu d'arcade actuellement disponible sur PC. Premièrement, et c'est le plus important, on s'éclate, on ne s'ennuie pas une seconde, ça part dans tous les sens, ça va super vite, et il y'a vraiment de quoi faire. De plus, graphiquement, il est aux petits oignons, il est vraiment agréable à regarder, possède un moteur physique très performant, et est en plus très bien optimisé, ce qui est assez rare pour le souligner dans le domaine des jeux PC. Le gameplay est typiquement arcade, c'est donc tout à fait logique que les voitures glissent un peu, c'est d'ailleurs pour ça en partie que j'aime les jeux arcade, à pleine vitesse on a vraiment l'impression de plus maîtriser l'engin et d'être dépassé par les évênements, c'est bien trippant. La déformation des voitures est excellente, le son et la musique collent parfaitement au style, et les mini-jeux sont vraiment sympas, une fois qu'on maîtrise la chose.
Comparé au premier, il aura pour lui de meilleurs graphismes, l'ajout de voitures plus variées (genre tuning notamment), et des mini-jeux en plus, mais ca reste en gros la même base. J'avais adoré le premier, j'aime encore plus le second, ne cherchez pas ici quelque raffinement, le maître mot est içi destruction !

ben1230
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Graphismes bravo ; Jouabilité pas mal ; Durée de vie très bien ; Bande son super ; Scénario; là pas de Scénario. Note Générale, 18 sur 20, le jeu est trop bien ; Jouabilité au début dure mais après c'est bien, salut !!

RickDangerous
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ne nous enflamons pas quand même sur ce jeu ! Il est beau effectivement et le décor est sympatique, mais ne vous approchez pas trop près car il est quasiement, entièrement destructible et votre voiture aussi ! Les différents modes Solo que propose le jeu sont vraiment sympas et ça change un peu de la classique course auto. Y a qu'à voir après un superbe saut comment la voiture traverse les cercles de feu. C'est beau mais ça brûle ! Question mode multijoueurs, à vrai dire, il est peu decevant. En effet, le tout est bien rendu, la gestion des impacts entre les voitures est très bien réalisée, le mode de connexion aux serveurs est simple. Mais là où ça se gâte, c'est que vous allez souvent vous retrouver contre des fous du volant qui prennent la caisse la plus rapide pour gagner à chaque fois par exemple. Donc, là, le jeu perd tout son charme, la course devient ni plus ni moins qu'un pauvre jeu de stock car on espère vivement que notre véhicule ne soit pas le premier détruit, pour esperer finir la course. Gros point négatif, il est impossible de chatter avec les autres joueurs, ça permettrait au moins une petite mise au point sur la course à venir ou un minimum d'échange à la fin d'une course pour délirer sur nos ralentis, mais bon, à croire que l'échange a été complètement mis de côté. Donc, même étant sur un serveur online, vous avez l'impression de piloter contre une IA un peu plus poussée que les autres, sans compter les deconnexions des joueurs pendant la course qui voient leur voiture detruite, c'est frustrant de commencer une course à 8 et de se retrouver qu'à 2 pour la finir. Réellement, on a vite fait le tour du jeu et le mode online qui donne généralement un style de jeu différent, ne change pas grand chose. Ou, si vous me le permettez, je pense que la communauté online est un peu gamine. Si on pouvait citer une Nouvelle classification des jeux vidéos je dirais : Ideal de 7 à 14 ans. Au-delà vous n'y trouverez pas vraiment d'intérêt.
Parce que tout défoncer c'est drôle un moment mais ça en devient vite barbant. Et les moins de 14 ans n'ont pas la barbe ! Un jeu à faire en cadeau, ça fera toujours plaisir et vous ne vous tromperez pas trop. Un jeu à acheter pour soi ? Euh là, j'en doute, vaut mieux essayer de voir ailleurs.

1  2  3  4  5  6