NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 19:45

Vous recherchiez un jeu de course arcade fun sur PC ? N'allez pas plus loin, le voici ! Flatout 2 est en effet un monument de fun avec ses courses endiablées, ses décors interactifs, ses circuits dingues, ses raccourcis de folie, les dégâts sur les voitures qui cette fois affectent la conduite (essayer donc de conduire sur 3 roues :p). Le principal intérêt du jeu est evidemment le mode multijoueur, avec en plus ses Derbys (à 8 dans une arène et le survivant gagne :d) de folie.

[rollsroyce]
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu et je le préfère a un burnout. Je trouve que les dégâts sont mieux gérer et les graphisme sont somptueux. Cependant les accidents sont moins bien mise en scène que dans un burnout. Le jeu est tout de même très jouïssif surtout avec tout les mini jeu qu'il propose.

beniouse
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Honnêtement, le gameplay gache toute la beauté du jeu. Sensibilité trop indirect, fan de Burnout, passez votre chemin. Donc : Graphisme : 17/20, Jouabilité : 10/20,
Bande son : 14/20 (les mêmes que Burnout on dirait),
scénario : 17/20.

osmos
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Un bon 17 pour un bon jeu de voiture, très arcade mais avec un système de pilotage bien sympa (vous savez quand vous êtes dans une propulsion...) ; des petits jeux très sympas entre deux courses (pour se calmer...) et des circuits biens sympas, quoique pas assez nombreux. Voila... Vroum !!!

Nawer
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu ! aussi excitent que destruction derby à l'epoque, Flatout 2 mérite des eloges, dans un domaine peu convoité, il ce demarque par sa qualité graphique (degats des collisions, debrits du decors, etc...), une IA agacante (dans le bon sens du terme) ce qui rallonge un peu plus la durée de vie qui est déja pas mal pour un jeu de caisse! la jouabilité est certe un peu delicate, mais allez conduire un bolide de quelque centaine de chevaux a + de 150km/h sur la terre...je pense que la simulation à ce niveau est bien réelle.
On notera juste l'absence des "bots" (adversaire dirigés par l'ordinateur) et le mode arène en multiplayer , ce qui vaux facilement 2 points sur la note !

Von-H
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Un jeu délirant, aux antipodes du serieux de Forzamotorsport, GTurismo ou PGR ! C'est agréable d'avoir de l'arcade qui, selon moi, est la vraie essence du jeu vidéo. Cependant, un bémol est à apporter aux niveaux graphiques, qui sont, certes, corrects mais loin d'être exceptionnels (14-15/20 selon moi et non 16/20 (cf test de jv.com)). Peut être que les développeurs n'ont pas apporté de modifications entre les versions xbox et ps2. Enfin au moins c'est très fluide avec une impression de vitesse élevée !

jeanroul1
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Rien à dire sur le gameplay de flatout à part que c'est le jeu de l'année ! Si vous aimez vitesse nitro conduite et casser de la tôle, n'hésitez pas à acheter ce jeu ! Mode live qui assure en prime ! Si vous avez la xbox 360 patientez encore 3-4 mois car les développeurs travaillent pour optimiser les performances de la 360 avec en prime nouveaux circuits et nouvelles voitures et un live 360 gold ! Aura t'on un live de plus de 8 joueurs surtout pour les arènes ! lol !

BACKDRAFT_FIRE
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est une bombe, je l'ai attendu depuis la sortie du premier, ces jeux dont en entend à vrai dire, presque jamais parler, sont des bombes de chez bombes ^^. Pas un moment de pause dans ce jeu de fou, des voitures plein la vue qui tombent en mille morceaux, vraiment ce jeu est super, c'est un réel plaisir à jouer. De plus, notez la durée de vie énorme par rapport au premier, avec plein de nouvelles voitures et circuits, et pour s'éclater avec vos amis. 19 car il le mérite, pour moi, il vaut largement Burnout Revenge, très bon jeu.