17.3/20

Frey720
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeux vraiment génial les texture sont sublime, les musique super le son des moteur son plutôt bien réaliser, je trouve les cours variée les derby bien.
Le jeux est tout simplement super.Je le conseille à tout le monde.

ChatAnticorps7
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ayant tésté il ya plus d'un an Heah on sur PSP, je savais que celui là me plairai.

Pour un jeu de 2006 les graphiques sont magnifiques. Les textures sont jolies tout en restant assez simple. J'aurai aimé plus d'effets visuel au niveau de la lumière (Quand on est en forêt ca manque de rayon de soleil qui passe a travers les feuilles), et la textures de l'eau est plutot mauvaise. Les voitures sont bien modélisés et leurs déformation reste réalite.

Après avoir fait quelques réglage dans les options de jeu, la jouabilité est presque parfaite. (Jouable avec manette)

L'IA est ni trop simple ni trop facile.
Au niveau des circuits : Vous êtes assez libres. C'est a dire que vous pouvez couper les virages sans que le jeu vous ramène sur la piste. Le décor est quasiment entierment destructible. (magasin, poteau éléctrique, voiture, vitre, ponts...)

La carrière semble assez longue (pas encore terminé le jeu). Et elle alterne bien course/mini jeu/derby...

C'ets un très bon jeu qui mérite bien un 18/20

Le jeu est très bien optimisé (Flitres a fond et AA aussi en 1080p sans aucun ralentissement à plus de 80 FPS, avec une config moyen gaming)

1  2  3  4  5  6
Djodjo
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Superbe jeu, encore meilleur que le premier ! Il est plus beau, plus abouti et sûrtout plus fun. On s'éclate vraiment à défoncer les autres voitures pour obtenir des bonus et de la nitro. Et puis, quel plaisir de retrouver un mode derby ! D'ailleurs les 3 catégories de voitures (derby, course, rue) permettent de varier le gameplay. Un jeu de courses vraiment fun !

laurenthou21
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu. Par contre, le contrôle de la voiture au début surtout^, est dur à maîtriser. Je trouve le contrôle de la voiture mauvaise. Les graphismes sont bien. Le multiplayer est très plaisant, par contre le fait qu'on ne peut pas parler ou chatter est un moins. J'aime bien quand on peut tout démolir, les autres choses. Par contre, le mode solo est correct sans plus. Pour les gros fans d'auto ça peut aller mais pour les gamers un peu plus universel comme moi (Fps, sport, course, stratégie, réflexion), c'est lassant. Je n'ai fait que 4 ou 5 heures en solo puis j'ai arrêté. Comme jeu de course, je vous conseille la série des Trackmania.

jerome59260
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Jeu excellent quand notre seul but est d'exploser tout le monde. La configuration demandée n'est pas énorme. Des minis jeux marrants ainsi qu'un destruction derby incontournable. Bref, pur plaisir pour un jeu où il ne faut pas se prendre la tête. Et un prix pas très cher (40€).

Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Très beau, prise en main immédiate, très amusant, rempli de modes de jeux. Bref, je vais pas m'attarder sur ces qualités. Les autres l'ont déjà fait pour moi. Le jeu a tout de même des défauts. Le premier est la maniabilité des caisses. Si on prend en main rapidement le jeu, il y a des moments où c'est sérieusement énervants (lorsque la voiture multiplie les travers sans parvenir à se remettre dans l'axe) ou lorsque l'on loupe en virage à cause d'un élement cassé par un autre joueur à 2m de l'arrivée. Pas si facile de bien conduire. Des bugs toujours énervants comme lorsque l'on passe sur de petits obstacles (planches, lampaderes au sol,etc..), la voiture ne réagit pas. On a l'impression qu'on passe à travers, étrange.
Ensuite les adversaires. S'ils remplissent parfaitement le rôle de crapules en vous envoyant volontier valdinguer dans le décor, ils ont un comportement un peu étrange. Lorsqu'on est premier, il nous suivent à 2m et ne commettent aucune erreur et lorsque l'on peine, on a tout de même pas de mal à retrouver la première place. Un système à la Burnout qui m'énervait déjà énormément sur le jeu sus-nommé (faire une course parfaite et se planter dans le dernier virage et la première place s'envole). Difficulté mal dosée donc notemment dans les minis-jeux où il est assez difficile pour un néophyte de décrocher la prmière place. Les circuits ne sont pas très nombreux mais l'existence des autres modes de jeu rectifie le tir. On aurait aimé plus de personnalisation pour les voitures qui ici se limite à quelques pièces disponibles pour gonfler les stats de la voiture. Pareil pour le personnage en mode career que j'aurais aimé créer à mon image. Avec un peu plus d'attention de la part des développeurs, ce jeu aurait pu être LE jeu de voiture de cette année. Dommage, même si ça reste très bon.

lggraph
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Très bon jeu de caisse. Graphisme sympa, le HDR est bien rendu, les textures assez fines, les modéles 3d assez classes, bande son fun, jouabilité au top. Manque un truc... un mode "ville" à la NFSU ou l'on peut faire tout péter, y compris les voitures de circulation, c'est tout ce qui manque.

sherif_aint_out
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Tout simplement éclatant, dans tous les sens du terme. Que soit la voiture, le décor et le rock indiablé qui nous accompagne tout au long de courses plus endiablées, déjantées les unes que les autres. Un adversaire sur la route pas de panique, pourquoi l'éviter quand on sait que l'envoyer dans le décor lui fait plus mal et nous rapporte plus de crédit que de le dépasser tout simplement ! Bonheur assuré pour ceux qui désirent s'envoyer en l'air !

arctalou
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Ben, bon graphisme, excellent gameplay, manque de circuit, ça défoule, à chaque fois qu'on change de cession faut racheter une bagnole donc ça lasse un peu et pour avancer dans le jeu on peut trouver parfois le temps long. Mise à part ça, à jouer sans modération !!

FJVMax
Posté le 30 août 2006 à 00:00

En gros rien à dire, joli graphisme, bon son (bruit des voitures, effets contre objet...), dommage pour la musique qui n'est pas de tous les goûts mais qui va avec le style du jeu, bonne variété de voitures, dommage qu'y a pas assez de circuits, manque de communication en mode "multi" , bonne interraction entre les différents objets destructibles. Voilà "mon" avis. Conclusion : tu veux te défouler ? Bein, achète Flat Out 2 ;-).

lyserg_destroy
Posté le 23 août 2006 à 00:00

Meilleur jeu de caisse auquel j'ai joué, même meilleur jeu du monde ! Pouvoir ballancer ton gars dans un but de foot, de rugby, dans des anneux de feu, faire des ricochets avec et encore j'en saute pas mal. Mais je ne peux pas lui accorder 20 car si on donne 20 à un jeu on en trouvera sûrement un mieux, eh oui ! Le jeu ultime n'existe pas (dommage ! ).

Walker46
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Le premier était super mais là on atteint des sommets. Graphiquement, très beau et surtout très bien optimisé (contairement à certains de ses concurrents). Il permet d'être lancé sur une configuraion modeste sans pour autant ramé ou être moche. Les sons sont aussi très réussis (surtout quand le pilote est éjécté), les bruits de moteurs, les collisions, les cailloux, etc... tous y est. La musique est super, elle correspond tout à fait au style du jeu et réspire bon les Etats Unis (comme tout le jeu d'ailleurs). A cela on rajoute 3 catégories de caisses complètements délirantes, des modes de jeu hallucinants et des circuits vraiment très réussis avec des tonnes de débris, de vitres à briser et vous optenez tout simplement le meilleur jeu de stock car du moment. A avoir absolument pour les fans de sports mécaniques.

tipolino
Posté le 15 août 2006 à 00:00

En ce qui concerne les mini jeux, j'ai commencé par adorer voir ma copine se prendre la tête parce qu'elle n'arrivait pas à maîtriser. J'ai ensuite bcp moins apprécié au moment où elle a commencé à mener ! Non, sans blague, le principe est sympa, faut juste faire abstraction du bruitage du pilote qui s'écrase délicatement sur le beton avant de se prendre le décor en pleine figure ! LOL

creusois36
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Super jeu de voitures. Les graphismes ne sont peut-être pas les dernières techniques du moment mais, le jeu est super beau (artistiquement). C'est super fluide sur une machine moyenne avec un gameplay excellent bien mieux que Most Wanted (le jeu pour faire vendre des cartes graphiques). En multi c'est carrément le délire avec un grand choix de véhicules et de types de circuits. Bref sur mon 19/20 c'est beau et c'est fun comme !

savonette69
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Fan de la série depuis le début, je me voyais mal passer à côté de cet opus. Une fois la galette dans le lecteur, il faut bien avouer une bonne surprise attendant les joueurs. Avec mon PIV2.6-1024 ddr-fx5900xt, le jeu tourne nikel en 1280x1024, toute les options au max. Même si techniquement c'est franchement beau, de là à le comparer à NFSMW c'est un peu aller vite en besogne. Les décors ne sont pas aussi détaillés mais, si c'est pour rendre service aux ordinateurs en fin de vie, alors tant mieux. J'ai eu un peu de mal au début, pensant être tomber sur une grosse m... mais si la jouabilité est un peu limité au début, une fois la bête domptée, c'est du bonheur en barre. La musique ambiance : ce rock passe bien mais, je suis 100 pour cent d'accord avec JV.com, la playlist est vraiment juste. En bref, les passionnés, les fans, même s'il n'apporte pas grand chose de nouveau, vont adorer, attention, rien à voir avec NFSMW !!!! Niveau technique, j'ai juste remarqué un léger "bug", les musiques "sautent" de temps en temps avec en guise à chaque fois, un blanc d'une ou deux secondes...
Allez, bye, j'y retourne, un gros 17/20 bien mérité, merci Bugbear!

un_lecteur
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ceux qui ont aimé le premier adoreront le second volet de Flat Out. Gameplay identique, même moteur graphique (assez cubique par de nombreux endroits et l'eau est mal faite) remis au goût du jour (effet du soleil sur la route et le décor en génèral). Les crashs sont les mieux réalisés dans un jeu de course. Il conserve le seul "défaut" qu'a le premier c'est-à-dire une impression de vitesse qui se discute (il faut monter à 200 km/heure pour sentir un impression de vitesse convenable). En roulant à 50 km/heure on voit par ex que la voiture ne va pas assez vite, je trouve (50 km/heure comme repaire avec une conduite de tous les jours en réel). Le fun qu'il dégage est excellent et les courses sont très rock'n roll. Dommage que l'on ne puisse pas jouer avec des potes en multijoueur !

maxmouth
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce jeu est excellentissime ! Les graphismes sont aussi beaux que dans NFS Most wanted, et très fluide sur une geforce6600GT. Il y a juste 2 détails que je trouve qu'ils pourraient améliorer : la touche "reset" pour remettre la voiture sur la route ne marche que quand la voiture est quasiment à l'arrêt ce qui est parfois énervant quand on fait un accident qui s'éternise (cela dit les accidents sont très bien fais). 2ème détail on aurait aimé avoir des voitures de touristes dans la ville comme dans NFS MW..

1  2  3  4  5  6
PC 9.99€