17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

20  21  22  23  24
QuentinRiviere
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Star Wars Battlefront 2 est une réussite puisque celui-ci nous plonge parfaitement dans l'univers des batailles de la saga. Cependant, je suis étonné que le test ne parle pas de l'IA, disons moyenne, ou plutôt franchement mauvaise. On a l'impression que nos adversaires ne voient que nous bien qu'ils soit derrière un mur ou alors à 200 mètres. Par exemple, prenez un sniper, montez en au d'une tour et tirez sur un ennemis à l'autre bout de la map. Que vous le touchiez ou non, celui-c se retourne instantanément vers vous et vous tire à plus de 500 mètres. De plus, il y a pas mal de bug de collision qui vous empêche de tirer sur un cible. Malgré ces gros, très gros problèmes, le jeu reste très agréable à jouer.

cael
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Ce star wars n'est pas mal, mais lui manque de jouabilité avec les jedis. On ne donne pas envie de les utiliser et on préfère utiliser un stoomrooper ou un autre soldat plutôt que les jedis. De plus, il y a plein de bug qui défigurent le paysage et les batailles. Mais, la jouabilité et la précision des soldats remontent la cote de jeu, les missions sont variées et les bataille galactique ne sont pas trop mal. Moi, je préfère utiliser un stoomrooper , un bombardier, .... que les jedis et cela donne vraiment envie de jouer a des bataille de plus de deux heure et ses pour cela que je mets un 16.

darkedwin38
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Je mets 18 car si vous aimez Star Wars et un fps vous allez aimer! Rien à reprocher niveau graphisme (pas de besoin de bon pc pour y jouer tout en conservant des bon graphismes). Les différentes tropes se valent toutes mais certaines plus puissantes que d'autres sur des maps particulères, le multi est excellent mais 3 petites choses à déplorer : 1: mode solo très court et donc si vous avez pas internet il devient vite pas marrant contre des IA où on lance une grenade et qui ne bouge pas. 2 : Quelques bug ds les cartes ou on peut se mettre ds les murs. 3 : Et supression de map de BT 1 alors que elle n'avait pas de défaut , peu de map je trouve mais asser marante bien quel ne se reporte que aux scene "authentique" du film ! Et oui plus de map fait ds l'imagination comme Bespin sur BT 1 ! Je ne sais pas si c'est mauvais ou bien mais il y a aussi la supression des vaisseaux aériens sur les map terrestres surtout a mon avis pour équilibrer le jeu ! Et dommage que les croiseurs ds l'espace soit aussi petit à l'intérieur. Néanmoins si vous aimez Star wars, les fps et si vous avez aimé Bt 1 ce jeu va vous plaire !

mortal93
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Excellent ce jeu ! Il nous permet de prendre part aux batailles inédites se situant entre l'episode 3 et 4 de la saga. Assez réussi graphiquement, ce jeu dispose d'un bonne bande-son integrant les thèmes phares de la trilogie. Dans chaque bataille on choisit sa classe de soldat et on va combattre. L'ambiance de guerre est super bien retranscrite sa tire et explose dde parout sa crie. Les batailles de l'espace snt dignes des films et on s'éclate à bors des différents vaisseaux proposées. Le mode campagne est assez long et parfois difficile. Le mode conquête aussi est bien foutu. Mais le plus fort c'est le mutli online où on passe des nuits blanches. La maniabilité est excellente. En bref je vous conseille à tous de l'acheter.

-Assurance-
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Un bon jeu... Graphiquement c'est moyen mais la jouabilité ainsi que la durée de vie et bien entendu la bande-son épique sont très bien. Le mode Histoire est intéressant mais on préfère largement l'action rapide où l'on a une vingtaine de niveaux. Le fait de contrôler un Jedi est pas mal selon moi mais c'est dommage que lesp hases de shoot soit imprécises par moments. Sinon, bon jeu.

vincent78
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Moi, je trouve que c'est un jeu génial, génial ! Le graphisme est super et puis pour ceux qui adorent Star Wars et les jeux avec de l'action, c'est le jeu qu'il vous faut ! Les batailles spaciales, sur les planètes, c'est super bien fait et trop bien mais le truc qui manque, c'est qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de scénarios ! C'est pour ça que je mets un 19 à la place d'un 20 ! Mais je vous conseille de l'acheter, il est vraiment géniale ! Vous n'allez pas être déçus.

staelers
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Génial. Pour les batailles spatiales, allez dans "option" et n'inversez pas "l'axe vertical". Les Jedis sont un peu suicidaires mais les fantassins sont extra. Les troupes d'élite sont fortes. Quand elles sont bien maniées (droïde kass ; jet trooper ; dark trooper ; bothan). Les commandants sont très puissants (magnagarde ; commandants clones ; officier impérial ; wookies).

darth-maverick
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Franchement, j'ai préféré Battlefront I !! Bien qu'il y ait la possibilité de faire des combats spatiaux dans cet opus, on ne peut plus utiliser des véhicules aériens dans des combats terrestres !! C'est très dommage, c'était cool de survoler des champs de bataille et d'en massacrer quelques-uns. Deuxièmement: MOINS de terrains que dans le I!! beaucoup ont été supprimé (sûrement un coup commercial pour avoir le I aussi). Cependant, il y en a des nouveaux, des nouvelles unités (bien que je déteste les Bothans, que je sois avec ou contre, avec leurs maudits incinérateurs!!). La possibilité de jouer le rôle de certains héros tels que Mace Windu, Leia, Han Solo ou Jango Fett rendorce bien le jeu. Les combats spaciaux sont amusants, mais rien ne vaut les combats à terre (la maniabilité est dure). Si vous voulez un jeu de combat aérien, penchez-vous vers les Rogue Squadron (géniaux). Donc, il y a des choses en moins et en plus par rapport au premier opus, c'est un coup commercial pour acheter les 2. Mais moi je les ai et je suis bien content (il manque des bugs qui étaient marrants comme passer à travers des tunnels avec les snowspeeders, sortir si en mauvaise posture et laisser son co-équipier à l'intérierur (héhéhé...)). Enfin bon, je suis un fan de Star Wars, j'adore, mais je suis au début comblé puis un peu déçu. Mais les deux opus ensemble se comblent l'un l'autre et sont pratiquement parfaits. Vivement Battlefront III !

reapercore
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Pour commencer, j'aurais à dire que Battlefront 1 n'aurais jamais dû exister, il n'aurait dû y avoir que le 2 ! Battlefront 2 est pour moi, en fait une énorme amélioration du 1er, ce qu'il aurait dû être dès sa sortie....des graphismes améliorés, cartes plus belles, un gameplay mieux étudié, de nouvelles classes ainsi que des combats spaciaux qui en valent vraiment le coup, mais ça reste décevant le fait d'avoir deux jeux quasi identiques, avec seulement celui-là qui en vaut la peine !

Vador10
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

J'ai acheté le 1 et ça m'a fait délirer ! J'ai donc acheté le 2 les yeux fermés. Et je ne suis pas déçu ! Ce jeu est incroyable ! De nouveaux modes de jeu à la pelle et des graphismes somptueux ! 19sur20, le jeu star wars à posséder avec Jedi Knight : Jedi Zcademy ! La BO est vraiment cool, les nouveaux niveaux aussi. 2 mots : achetez-le (pourquoi est-ce que Jv.com a mis un 14sur20 ? ). Goodbye, je vais envahir Utapau et shooter du droïde !

karaonfranck
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Petit test du jeu. Vous voilà plongés au coeur d'un jeu de guerre Star Wars : Battlefront II. C'est un jeu type FPS qui saura marquer les mémoires des idoles de Star Wars. Vous pouvez donc jouez un mode campagne où vous ferez un certain nombre de mission avec les clones de la 501èe légion. La campagne se finit très vite. Vous avez aussi le mode conquête galactique où vous pourrez choisir soit la république, soit les rebelles, soit la CSI, soit les rebelles soit l'empire, vous partirez pour conquérir la galaxie. Si vous êtes empire, vous serez contre les rebelles et en rebelle contre l'empire, idem pour la CSI et la république. Vous avez ensuite le mode action immédiate où vous pourrez faire bataille spatiale et terrestre sur plusieurs planètes comme Kamino, Mustafar, Coruscant et Mygeeto. Vous pouvez aussi après savourer les parties en multijoueur contre des joueurs du monde entier.
Résumé : Graphismes : 19/20. La qualité des définitions des décors et des troupes ou des véhicules est impressionnante même encore en début de l'année 2007.
Jouabilité : 13/20. Des IA pas très difficiles même si on peut galérer quand même. Durée de vie : 17/20. 4 modes de jeu : campagne, conquête galactique, action immédiate et multijoueur. On ne peut s'en lassez, on peut toujours changer de mode de jeu quand on n'est lassé d'un d'eux.
Bande son : 18/20. Les qualités sonores des explosions, des tirs et des véhicules est assez spectaculaire. Scénario : 15/20. Même si jeuxvideo.com n'as pas mis de note au scénario, j'en mets une pour la campagne, le scénario est bien ficelé, seul défaut, les missions sont mélangés par rapport aux épisodes de la saga. Note générale : 17/20. A part la jouabilité, Star Wars Battlefront II est un très bon jeu qui sait rester fidèle à l'univers Star Wars avec plusieurs modes de jeu meilleurs les uns que les autres. Star Wars Battlefront III sortira normalement en 2008 s'ils finissent leur projet.

bibulk
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Les jeux Star Wars sont pas tous réussis, amis celui-là est vraiment pas mal du tout. Parce que la première chose qu'on se dit en voyant un screen c'est: " Hé,il est moche ce jeu" et c'est trompeur parce que oui, il est moche mais l'atmosphère des batailles Star Wars est quand même bien retranscrite. S'il y avait un peu plus de monde online ça aurait été encore mieux. Bref, en étant un tant soit peu fan, c'est un bon jeu.

Realas
Posté le 08 août 2006 à 00:00

La meilleur suite qu'il aurait pu être donner à son petit frère. Une fois véritablement habitué aux touches, on peut devenir une véritable bête de guerre. C'est d'ailleurs le but, vus que tout le jeu est basé sur des champs de bataille... Je note que, contrairement à certains, je trouve les batailles dans l'espace incroyables et tout bonnement parfaitement maniables. Les jedis, quant à eux, manquent un peu de..."technique jediesque", ce qui les rends un peu trop facilement tuables par un simple soldat avisé..par exemple Yoda, qui est sensé être un combattant hors pair, ne sera jamais choisi pour un duel de jedi...ou un duel tout court. En ce qui me concerne, je trouve qu'on passe en "général" trop facilement en carrière...

Endemie
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Le jeu n'est pas très maniable, les impacts des tirs mal réussis, les jedis sont sous-exploités, les graphismes pas extraordinaires bouffent pas mal de ressources, bourrin en multijoueur. Mais voilà, l'ambiance star wars est à la perfection retranscrite et retrace tous les moments importants de la saga ce qui est tout l'intérêt de ce jeu. Un jeu pour les fans de star wars mais à acheter d'occasion tout de même.

Dark__Amn
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Un jeu assez attrayant et méchamment défoulant.

Les combats sont d'une intensité assez impressionante et font rapidement oublier le monde alentour.

On peut reprocher à ce jeu un côté brouillon/bourrin qui ne laisse pas vraiment place à la stratégie (partant du principe qu'un véhicule bien dirigé fait tomber comme des mouches les soldats de l'armée adverse).

Pour finir, un mot sur les graphismes : pour ne pas avoir de haut-le-coeur, il faut regarder le terrain droit devant soi. En effet, tout ce qui ne fait pas partie de la zone de jeu (les montagnes sur hoth et les étoiles dans l'espace) semble tout droit sorti de "paint".

En définitive, un jeu potable pour se détendre après une journée de cours.

20  21  22  23  24