17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

20  21  22  23  24
Tusques501st
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Un 20 ça aurait pu le faire, mais pour celui de la PS2. La seule raison est que dès que l'on a découvert les niveaux crées sur le net, ben ça vaut plus la peine de faire ceux du jeu ( par exemple The Raxus Prime-avec Dooku ou encore Rhen-Var : Temple ). Ces niveaux apportent souvent de nouvelles unités et, quelques fois de nouvelles armes encore plus destructrices ! Mais bon, les graphismes sont impeccable, la musique suit parfaitement ainsi que les doublages français ( je ne sais vraiment pas ce qui vous a pris de dire que ça laisse à désirer... ), et enfin la durée de vie ben...j'y ai tellement joué que je ne compte plus !!

Ah et, en tant que joueur de PS2 avant le PC, j'ai préféré adapter la manette au PC, mais bon, la souris n'est pas trop mal non plus ( question précision, au sniper vaut mieux la souris^^ ). Juste que si vous voulez être dans le jeu, la souris casse tout !

Mais je remercie Pandemic d'avoir sortit ce jeu, car quelque part, on ferait quoi s'il n'existait pas ? Ben on aurait les nerfs^^ SUPER JEU

5florapiranha5
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Franchement, se mettre dans la peau des soldats et des jedis, c'est super. Contrairement au premier STB, on peut incarner les jedis (et les sith pour dévoiler le côté obscur qui est en nous) au lieu de les voir se dandiner comme dans le premier opus. On peut aussi agrandir le nombre de renforts de chaque camp jusqu'à 500 unités, ce qui fait des parties à gagner des points Héros en pagaille lorsqu'on incarne un jedi, et des victimes en masse. Les graphismes sont aussi mieux réusssi que dans STB1 et les scénarios, mieux faits. Bref, ce jeu est quasi-parfait, car à la longue, il devient rébarbatif

nicos_26
Posté le 13 août 2009 à 00:00

ce jeux est génial. je le recommande a tous les fans de Star Wars joueurs.En plus d'avoir des jedçis (contrairement au 1er battlefront) il permet d'acheter des bonus (jedis, renforts)et de gérer sa strategie en mode conquète spatiale

guillaume-92
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

j'ai ce jeux depuis que j'ai 8ans et je ne m'en lasse toujours pas(j'ai 14ans aujourd'hui^^). Je recommande ce jeu pour tous les fans de star wars car il vous plonge dans des batailles épiques des différents films. Je mets 19 car il ni a pas de jeux parfait...

tireurfous
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

les maps sont exellentes malgrés quelque beuge si l'ordinateur n'est pas trés rapide. Nombreuse maps donc on en prend jamais l'habitude, les jedis sont variés, beaucoup de choix pour les classes, les soldats, graphismes énormes mais prennent beaucoup de place donc fait laguer les ordi pas tout jeunes seul mauvais points .

adriedu77
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Le jeu est excellent, le sons et la musique du film y est toujours, la jouabilité est bonne, les graphismes sont tres tres bien. Ce jeu comporte une campagne est un multijoueur parfait et l'avantage c'est que quand t'as fini le solo tu peux faire des partie sur des planete differente entre toi et le PC sinon ce jeu vaut le coup pour les fans de star wars ou de guerre galactique

Spartanou
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Certain amateur de jeux vidéo oublie trop vite que les suite de jeux vidéo sont sur tout les amélioration graphique des 1er...Ensuite je trouve battlefront 2 vraiment "Puissant", rien que les bataille dans l'espace...

Myrddin0
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Le jeu star wars battlefront 2 est amélioré par rapport au premier,mais il aurai pus gardé des maps du battlefront1

Ce jeu est vraiment bien,la campagne est intéressante,sa suis bien les films star wars,il y a des nouveaux personnage qui on connais pas mais qui sont toute aussi bien
L'ambiance est bonne sur ce jeu,lumiunosité,son,bruitage des autre joueur

Cependant y a tout de même quelque chose de décevant dans sa,
Sur les champs de bataille on peux utilise des jedis que on aime bien,mais je trouve trop facile de tuer avec un héros des ennemies qui peuvent pas incarné des héros,donc on peux pas faire du jedis contre jedis sauf sur mos eisley en option assaut et dans la campagne,ou la 501° attaque le temple des jedis sur corusante

enfin ce jeu est bien,des missions sympa,les maps sont plus ou moin bien,le jeu lui même en vaut la peine d'être acheté par les fan de star wars

ZSS
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

L'ambiance, la musique, l'intensité des combats, ... tout est là ! En digne héritier de SWB premier su nom ce deuxième volet tend à corriger les erreurs de son aîné en nous offrant une bonne campagne solo et des conquêtes galactiques particulièrement intéressantes.
19 parce qu'il y a quelques petits défauts : les bonus obtenus sont parfois trop avantageux (Gardien ou Héro) en solo, ou bien la difficulté d'attaquer un hangar en conquête galactique (trop d'ennemis dans le hangar ^^)
Hormis cela un jeu bien sympa qui plaira à tous les fans inconditionnels de l'oeuvre de G. LUCAS.

Xatalis
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Perso, je trouve que ce jeu est très agréable, un bon defouloir, bon graphisme, campagne pas très palpitante, bonnes maps meme s'il en manque un peu, dons je vous le conseille mais si vous n'avez les nouvelles maps il est peu etre un peu lassant.

nicolasbret78
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument GÉNIAL !! Il retrace l'histoire de la fin de l'épisode 3 jusqu'à la fin de l'épisode 5! Les graphismes
sont très bien ainsi que la bande son!! La durée de vie est correcte pour un jeu où les ennemis sont par vingtaine !! En conclusion il faut l'acheter !!

jame_s
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

ce jeux est super mais on ne peut presque pas combatre des jedi en mode action immédiate mais sinon il est génial il ya a pleins d'arme et de personnage mais pas assez de maps.
le mode en ligne est pas mal non plus.

Hulk97
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super mais y'a un hic : pas assez de map, pas assez de perso mais sinon il est bien j'aime surtout les batailles spatiales avec un choix de véhicules considérable et vaisseaux je mets 19 et croyez moi il vaut le coup.

hugopugliese
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Le jeu est super!Mais quand on contrôle les jedi ou les sith c'est toujour les meme coup de sabre.Et oui ça fais décendre

xinouuu
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Battlefront II est très réussit!! On se plaira a choisir son camps et donc tester les différentes caractéristiques. Des cartes variées et vastes mais pourtant on se situe toujours à minimum 10mètres d'un ennemi! Ca valse dans tous les sens, il y a des tires partout, bref, on y croit!! Quand au combat dans l'espace, on y croit encore plus!! Il y a tellement de laser qui nous rafale qu'on se demande comment on arrive a s'en sortir. Le jeu respecte totalement l'animation présente sur les champs de bataille du film. Enfin l'idée d'intégrer des récompenses en fonctions de nos performances dans un FPS est tout simplement délicieux!

20  21  22  23  24