luigiman64
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un jeu excellant avec une grande variabilité de voitures absolument gigantesque. Un mode ondine jouissif et intéressant.
Petit malus au niveau de la maniabilité de certains véhicules
Pour finir, le mode principal permet de passer différents niveaux en utilisant des voitures toutes différentes.

Ex_77
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu de course en général. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de voitures et de championnats), les graphismes, l'histoire sur les circuits, on peut réglé nos voitures et les conseils du patron d'écurie (Rick). Et les points faibles est l'avertissement (sanction "trop" sévère), les voitures sont un peu "trop" fragiles, pas de championnat F1 et de Champ Car. Le mode "Tour Mondial" est pas mal, beaucoup de niveau (niveau 32 aux totals), des objectifs à faire et des qualification (si on le souhaite). Le mode "Carrière Pro" est un peu trop simple à réussir selon moi. On peut aussi améliorer nos voitures. Bref un jeu pas très connus mais réussit.

1  2  3  4  5
luigiman64
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Petit malus au niveau de la maniabilité de certains véhicules

Ex_77
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Natswitzerland
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Exelent jeu ! Gameplay entre simulation et arcade fun et compétitions plus que magnifiques ! Les adversaires sont agressifs mais bien fait et les dégâts aussi pour l'époque. Rien à redire, un jeu à acheter même huit ans après sa sortie.

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il est en tout cas bien mieux que son prédécesseur, et même si il reste quelques petits trucs qui auraient pus être affinés, ce jeu est vraiment bien. Une variété qui pourra plaire à tout les gouts, une bonne durée de vie, une bonne bande son et une carrière très bien organisé. Bref un très bon jeu que je conseil.

MeltBanana
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

J'ai était ébahi par le contenu incroyable de ce jeu. Le nombre de championnats et de catégories est époustouflant. Malgré tout reste le problème de l'IA complètement déséquilibrée, une touchette vous enverra a des années-lumières de la piste sans qu'un choc brutal ne fasse dévier un adversaire, qui prive parfois de bons moments.

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je pensais découvrir un jeu avec un contenu archi, mais alors archi , pauvre. Et finalement les graphismes sont bien faits. Je suis encore choqué franchement. L'IA est au taquet, c'est un truc de dingue d'ailleurs, et les courses sont vachement variées finalement. Ca vaut bien un petit 15 sur 20, dans la mesure ou, même le mode online est scandaleusement plaisant. Franchement encore choqué, je ne pensais pas être surpris à ce point !!!

corno62
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

un graphisme net et clair une variété de véhicule au gameplay très différents. Mais restant toujours dans un équilibre parfait entre simulation et arcade. Equilibre je pense parfaitement adapté au jeu avec une manette. Pour ceux qui ne veulent pas d'une simulation nécessitant un volant (genre gtr2) ni d'un truc trop arcade ce jeux reste le meilleur encore aujourd'hui.
Dans tout les cas un must have!

ElyxTeamPraga88
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Dernier opus de la série Toca à ce jour (enfin, je crois !!), ce jeu est, pour moi, plus orienté arcade que simulation pure !!!
Je joue avec un G27, les sensations sont bien là, même si le ressenti de la voiture manque un peu, plus arcade que simu, j'insiste !!!!
Le point fort de Toca, c le grand nombre de voitures disponibles, le nombre de circuits impressionnant, et la modélisation des voitures également !
Pas besoin de connaître un manuel de setups pour jouer à ce jeu, vous pouvez vous lancer sans réglages dans les nombreux modes disponibles !
En bref, une arcade bien réussie, et qui est encore en progrès par rapport à ses prédécesseurs !!!!

rowandu22
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

TOCA Race Driver 3 n'est pas si mal. Déjà en durée de vie. Mais je ne dirai pas qu'il vaut Gran Turismo 4 mais bon... Le graphisme, pour moi, n'est pas super et aussi le son du moteur mais il est quand même très bon en réalisme même si l'IA à tendance à être idiote et violente. Il y a une chose que je trouve particulièrement prenant c'est Rick qui est "celui qui vous aide dans les courses, que je trouve assez réaliste.

stradamt
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu malgré que l'IA est parfois agressive. Sinon de mode tour mondial est long à terminer. Je ne mais pas 20/20 a cause de ce problème d'IA. ToCA race Driver 3 est cependant agréable a jouer.

soad_4ever
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Genial, pour lun de melheur jeux de voitures toute coursses existantes....je y joux depuis 4 ans deja....e jue mem lasse pas du tout...completemem diferen dun nfs surou en terme de simulation de conduite

[untruc]
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeux, je l'ai acheté hier ( Oui oui, je suis en retard ) et franchement, je pensais trouver un jeu aux graphismes dégueulasses, alors que les voitures sont très bien modélisées. Je joue avec un joystick, ce qui rend l'apprentissage plus difficile, mais j'aime beaucoup quand même. Et franchement, rien qu'avec les kart, la conduit est géniale !

Vivement que je passe en F1 !

J1345
Posté le 07 août 2011 à 00:00

pour moi c'est bon jeux, il s'adapte a merveille peu importe notre niveau de pilotage et on peut facilement apprendre des techniques de pilotages (sauf le drift lol mais pas grave). les graphiques ne sont pas mal du tout et ce qui est sublime c'est la variété des courses. perso.. J'ADORE

As50
Posté le 06 août 2011 à 00:00

C'est vraiment l'un des meilleurs rallye auquel j'ai joué. Je l'appércie particulièrement car il offre un bon moment quand on joue en multijoueur. on se bouscule tous. les virages se négocient facilement. Les F1 sont sûrement mes voitures préférées qui associent vitesse et maniabilité. c'est un grand plaisir de rouler avec. Super bon jeu de rallye. Il est exelllent!

180sx
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

TOCA Race Driver revient avec une nouvelle version, la troisième. Le jeu est bon, les graphisme aussi avec des bonnes réalisations pour les collisions ainsi que des bons bruits sonores. Le scénario est moins réussi que son frère mais l'IA est toujours bonne. 18 !

1  2  3  4  5