luigiman64
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un jeu excellant avec une grande variabilité de voitures absolument gigantesque. Un mode ondine jouissif et intéressant.
Petit malus au niveau de la maniabilité de certains véhicules
Pour finir, le mode principal permet de passer différents niveaux en utilisant des voitures toutes différentes.

Ex_77
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu de course en général. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de voitures et de championnats), les graphismes, l'histoire sur les circuits, on peut réglé nos voitures et les conseils du patron d'écurie (Rick). Et les points faibles est l'avertissement (sanction "trop" sévère), les voitures sont un peu "trop" fragiles, pas de championnat F1 et de Champ Car. Le mode "Tour Mondial" est pas mal, beaucoup de niveau (niveau 32 aux totals), des objectifs à faire et des qualification (si on le souhaite). Le mode "Carrière Pro" est un peu trop simple à réussir selon moi. On peut aussi améliorer nos voitures. Bref un jeu pas très connus mais réussit.

1  2  3  4  5
mpjuan06
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Toca race driver,un jeu de course
Les points forts : la durée de vie (beaucoup de voitures et de championnats), les graphismes, l'histoire sur les circuits, on peut réglé nos voitures avec une maniabilité moyenne
dans les virages.L'IA n'est pas vraiment très intelligente...
Il y a beaucoup de courses et de catégories de courses différentes.
On peut aussi améliorer nos voitures.
Un bon son de voiture est très appréciable.
Un très bon jeu surtout au prix où l'on peut le trouver.
A bientôt.

NicoF1BEL
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu me rappelle de tres bons souvenirs avec tous les differents types de courses auto, j'appreciais particulierement l'open wheel ou j'y ai passé une grande partie de mon temps. Pour l'epoque je trouvais les graphismes vraiment pas mal surtout au niveau des degats ou la moindre erreur se payait cash malgré tout l'IA faisait parfois peine a voir surtout qu'en difficile on ne voyait pas vraiment la difference avec le mode facile malgré tout ce jeu reste meilleur que GT.

Skitch22
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, une IA énervante, des cinématiques pas mal mais un scénario moinsréussi que le TOCA 2. Merci d'avoir enfin fait entré du Renault sur la piste.

jujudax
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Niveau graphisme le jeu est bien et il a une bonne durée de vie. Il y a beau coup de course et de catégorie de course différente. Une bonne modélisatio des dégats et un bon son.
Un très bon jeu surtout au prix où l'on peut le trouver

resident-bf2
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super!Les graphismes son super,la gestion des dégâts aussi et surtout le nombre de véhicules,de catégories et de circuit.Ce qui est juste ennuyant c'est la durée du mode "pro career". Sinon ce jeu est bien.

TueurDeNoeliste
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

C'est la première fois que je m'essaye à la série TOCA, et je n'ai pas été déçu ! Je n'ai pas le 2, je ne peux donc pas comparer les deux jeux, qui apparemment, ont presque le même scénario. Les graphismes, ne sont, certes, pas exceptionnels mais restent pour moi corrects et plaisants à regarder. Le durée de vie est énorme, et on peut apprécier la diversité des courses et des engins, qui est faramineuse. Les sensations de pilotage sont très bonnes, et la difficulté reste présente à fond (j'ai vraiment eu les boules quand j'ai failli gagner ma toute première course avant de finir dans le mur...). Je ne joue qu'à ça en ce moment, je suis scotché dessus depuis mon achat (sans excès, bien entendu :-). Fans de jeux du genre, précipitez-vous !

challax
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu de courses. Le jeu est beau et la gestion des dégats est bien même si les voitures sont un peu trop fragiles a mon gout. Les commentaires du chef d'écurie sont bienvenus et l'IA est un tentinet aggressive et une touchette = dehors ! Prenez un mode Tour mondial très long (32 niveaux) et a cela un mode Pro avec pas mal de courses a faire, vous deverez avoir donc un jeu bien long a finir.
Seul point noir pour ma part sont les bruits de moteurs...

Ex_
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu de course en général. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de voitures et de championnats),les graphiques, l'histoire sur les circuits, on peut régler nos voitures et les conseils du patron d'écurie (Rick). Et les points faibles est l'avertissement (sanction (trop) sévère) et les voitures sont un peu (trop) fragiles. Le mode "Tour Mondial" est pas mal, beaucoup de niveau (niveau 32 aux totals), des objectifs à faire et des qualification (si on le souhaite). Le mode "Carrière Pro" est un peu trop simple à réussir selon moi. On peut aussi améliorer nos voitures. Bref un jeu pas très connus mais réussit.

PaavoNurmi
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu de course pas très connu. Le contenu est vraiment génial, allant de la F1 au voitures des années 50 en passant pas les buggys et les monsters trucks ! Cependant les vooitures cassent facilement je trouve et l'IA est un poil agressive dans certaines courses. Par contre bravo pour le multi en écran splitté ! Il se fait de plus en plus rare et c'est un bonheur que de pouvoir jouer avec un ami à faire les plus gros carambolages sur les circuits en ovale !

clem_mul
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Toca race driver 3 est un jeu aussi bien en solo qu'en multijoueurs. Vraiment je le trouve très bien, il y a beaucoup de type de voiture ce qui rend le jeu vraiment passionnant. Je le recommande aux joueurs passioner de course de voitures en tous genre. Dans cette catégorie, vraiment c'est le roi !

st666
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu de voitures, qui renouvelle le genre, sans pour autant être un must. Quand j'ai vu le graphisme des voitures, j'ai été littéralement bluffé mais pour ce qui est du décor, un petit effort aurait pu être sympa.
Ce qui m'a poussé à ne pas mettre 17 à ce jeu est qu'il n'y a aucune musique et que l'histoire est assez "plate ". Si les dégâts auraient pu être légèrement mieux modélisés et avoir de bons gros carambolages, ce jeu aurait été presque parfait. Bref, il mérite bien son 16.

boyinthehoods
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Bravo ! Très bon jeu. J'ai mis du temps à me décider et à 10euros c'est une affaire. On va à son rythme, on recommence et on configure tout comme on veut. Le replay est très sympa et on regarde assez souvent les rediffusions. Le jeu est très fun en général et les graphismes convaincants, sauf en ce qui concerne une brillance excessive, voir insupportable sur les circuits de rallye. Toujours pas de spectateurs, autres que des images en 2d mais au final on s'en fiche un peu. Les vidéos par contre sont pas terribles mais mettent quand même dans l'ambiance. La conduite est top, à savoir entre simu et arcades et on peut la rendre + simu, si on le souhaite. Durée de vie vraiment géniale et on en veut toujours + !

snakeMGS4
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Le jeu me paraît meilleur par ses qualités graphiques et la variété des voitures et les nombreux modes de jeu (off road-touring car...) et les précises réglages, et l'intelligence de la IA.
On note également que les dégâts des voitures ne sont pas vraiment réalistes.

Presumekoupable
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Un bon 16 pour TOCA 3, car il possédé d'importantes qualités comme: d'agréables sensations de conduite, des collisions bien gérées, concurrents nombreux et pas trop "grand Turismo dans-la-tête", des véhicules variés, de beaux graphismes en haute définition sur nos PC d'aujourd'hui. Jouable en vue intérieure, jouable au clavier... Mais quelques défauts, aussi comme les réglages assez lourds parfois, le mode carrière trop dur au bout d'un moment, quelque part un peu radin sur le nombres de circuits par style de voitures.
Après Race Driver 3, je m'étais mis à jouer à NFS most wanted. Les sensations de conduite étaient ignobles!

ze_mask
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Excellent !
Graphismes de qualité, beaucoup (vraiment beaucoup) de voitures (kart, 4x4, Formules diverses, Clio, gros bidules, vieilles voitures), et un jeu pas si facile que ça, des tas de compétitions, et assez réaliste. Enfin, on le trouve pour pas cher (10 euros en ce qui me concerne). Pourquoi le bouder ?
Je joue au clavier et pour m'amuser : peut être certains "puristes" voient-ils les choses différemment, mais ce n'est qu'un jeu de toutes façons.
Petit bémol: les commentaires imbéciles du directeur sportif (quand vous cassez une roue et qu'il vous raconte que vous avez un léger problème de suspension, j'en passe et des pires), qui me font éclater de rire.

1  2  3  4  5