9.8/20

Dr_Evil
Posté le 06 nov. 2020 à 11:43

Je mets un zero pointé, par pour le jeu, mais pour ce que fait EA et la non reaction de Jeuxvideo.com devant cette arnaque. Mafia 2 et 3 definitive Edition ont eu l'HONNETETE, d'etre gratuit pour les possesseurs des versions originales. Seul Mafia DE, n'etait pas gratuit, et c'est bien normal vu le travail effectué dessus.
Ce Hot Pursuit Remaster, n'est rien d'autre que le Hot Pursuit de 2010 avec peut-etre quelques effets lumineux en plus que permettent les nouvelles cartes graphiques. Mais c'est EXACTEMENT le meme jeu, impossible devant les videos de differencier le jeu de 2010 de sa copie de 2020. Qu'ils aient voulu "ressortir" le jeu de 2010 en lui rajoutant quelques effets, pourquoi pas, mais il devrait remplacer et donc etre offert aux possesseurs de la version de 2010 et il devrait couter moins de 10€ pour les autres, car cela reste le jeu de 2010 qui lui ce tres leger ajout devrait couter moins de 5€, 10 ans apres sa sortie ! Mais non. Pour refourguer ce jeu de 10 ans en le faisant payer un max, EA a viré de sa boutique l'ancienne version et rendu celle ci payante a tout le monde et a un prix scandaleux. C'est une honte et JV n'aurait jamais du noter ce jeu comme un nouveau jeu et aurait du souligner cette escroquerie de chez EA.

dramasouls
Posté le 06 nov. 2020 à 20:34

Ma note est brutale et amplement méritée. Voici pourquoi.

Sur mon PC, j'ai la première version de ce jeu et en mode haute résolution en 4K elle est superbe. J'ai demandé à un ami qui a acheté la version sur Ps4 Pro de me le montrer. J'y ai joué une course et pour le prix, vous cherchez l'amélioration proposée. En fait, elle en a presque pas. Le graphisme est légèrement mieux, mais cela ne veut rien dire. Elle propose les DLC c'est bien, mais comme mentionné sur le test, on retourne trop souvent faire les mêmes courses.

Ici au Canada, ils demandent 54.99. Un seul mot, arnaque. 9.99 au mieux. Ne touchez pas tout de suite.

Dr_Evil
Posté le 06 nov. 2020 à 11:43

dramasouls
Posté le 06 nov. 2020 à 20:34

Ma note est brutale et amplement méritée. Voici pourquoi.

Jvcbolchevique
Posté le 07 nov. 2020 à 14:05

Jeuxvideo.com et Need for Speed Hot Pursuit Remastered : 15/20 pour 0 nouveautés, 0 contenus, et des graphismes améliorés, vraiment?

Jeuxvideo.com et Astérix & Obélix XXL Remastered : 9/20 pour des graphismes entièrement refaits, des musiques recomposées, de nouvelles animations, nouveaux bruitages, meilleure qualité audios, nouveaux modes de jeux, plus de collectibles...j'en passe.

Du grand journalisme chez JVC, changez SURTOUT rien !

Donc oui; 4/20 pour revendre au prix fort un jeu sorti il y'a dix ans qui n'avait même pas besoin d'un remaster finalement, du grand EA ça aussi.

Ne cherchez pas ma critique elle est dans la première ligne : un remaster qui ne remastere que les caisses financières d'EA et rien d'autre, si vous l'avez déjà complet, c'est très bien.

[Nurarihyon]
Posté le 09 nov. 2020 à 13:05

EA qui arnaque comme jamais.

vu que l'ancien se vend a 2€ sa rapportait pas assez du coup ils ont mit un filtre instagram dessus et le vendent a 40balles.

c'est honteux et JVC sont que des vendus

Jotodu56
Posté le 08 févr. 2021 à 06:25

Arnaque total!
Call of duty modern warfare était un vrai remastered!
La, c'est le même que celui de 2010 avec les mêmes drifts, les mêmes voitures, les mêmes musiques et bruitages bas de gamme...
Juste un update du moteur, vendu à ce prix, c'est la honte

edgar9034
Posté le 04 févr. 2022 à 10:19

Chiant.

Je me dois de laisser un avis car je trouve ça honteux.
Ayant déjà platiné tous les autres Need For speed disponible sur PS4, je trouve que sur celui là est vraiment mauvais. Pas de véritable histoire, un prise en main plus que difficile.

Mention pour les platineurs : une fois la prise en main réussie, les trophées sont plutôt simples à faire par contre y en a vraiment aucun d’intéressant.

skwat42
Posté le 27 juin 2021 à 10:05

Un bon NFS mais un jeu trop classique et redondant en 2021.
Cest joli et ça se joue bien, mais la lassitude d'enchaîner les mêmes courses, avec les mêmes raccourcis et les mêmes mécaniques de jeu durant plus de 10 heures il faut s'accrocher.
Le multi est bordélique au possible et des joueurs level max ayant les meilleures caisses affrontent les nouveaux venus qui ont juste un RX8...
Un jeu moyen d'où la note en 2021,mais ça reste un bon NFS. A prendre d'occase pour ceux qui n'ont pas fait l original.

thor6440
Posté le 26 juin 2021 à 21:32

On nous a mis la hype sur ce remaster... Que dire ?
OK ! On retrouve NFS Hot pursuit. Et ça, c'est bon !!!! Mais bon... J'ai l'impression de jouer à Asphalt 9 sur mon PC... Les graphismes ne sont pas vraiment "remaster"... Même en Ultra... Ok, je joue en FHD. Ça ne justifie pas les graphismes moyens du jeu.
Heureusement, ça reste fun. C'est ultra fluide. C'est NFS.
Dommage que ça ressemble à un portage d'appli mobile.

FTANV1981
Posté le 06 nov. 2020 à 20:01

Je l'attend avec impatience, car je l'ai adoré sur ma PS3 et PC. J'ai envie de me le refaire d'autant plus qu'il y a le CROSS PLAY (trop cool) et toutes les DLC (HEUREUSEMENT); BREF LES TAEKDOWN à gogo trop cool

pierro057
Posté le 06 nov. 2020 à 14:41

Je mets 20 pour remonter sa moyenne car les kikoos à 2 balles qui mettent 0 connaissent rien, sinon j'aurai mis 17. Evidemment que c'est le même jeu qu'en 2010, ça avait été dit, pas de nouvelles courses, pas de nouvelles voitures, mais ça on le savait, fallait juste lire les différents articles parus avant sa sortie. J'ai joué pendant 1h et j'ai retrouvé le même plaisir qu'à l'époque. Les graphiques ont été peaufinés, les voitures sont belles, le décor c'est pas grandiose mais à la vitesse ou on va, on a pas trop le temps de l'admirer donc en s'en fou un peu. Bref très content de le retrouver et hâte d'affronter mes amis sur autolog.

elyxelse82
Posté le 07 nov. 2020 à 10:38

A tous ceux qui ont mis au-dessus de 5/20, ça s'appelle l'effet placebo.
copier/coller ni plus ni moins.
limité à 60 fps....
les sons c'est de la tondeuse et dans les tunnels c'est une sirène.....
J'aimerais trop travaillé avec l'équipe de développement, genre la machine à café est plus rentable que leur projet de remasmer*****

HPWSC76
Posté le 07 nov. 2020 à 18:41

Un jeu révolutionnaire à l'époque auquel ils ont ajouté tous les DLC et du cross-plateforme pour défier vos amis peu importe la console qu'ils ont et s'amuser à battre leurs chronos.

488spider
Posté le 08 nov. 2020 à 09:22

Un jeu génial, la possibilité de choisir entre 4K ou 60 fps sur les consoles, du cross-plateforme, tous les dlc et un prix divisé par 2 par rapport à ce qui sort en ce moment. Tout y est.

machineagruyere
Posté le 22 nov. 2020 à 14:19

Le jeu est très bien, le remaster l'est moins mais ça vaut clairement pas les notes honteusement basses que certains ont osé mettre. Ok le travail sur le remaster est insuffisant mais y a quand même des trucs et ça vaut bien mieux que ce que certains veulent vous faire croire.

Eversman59
Posté le 06 nov. 2020 à 13:25

Dr devil j'ai émis le meme commentaire cette nuit mais jeuvidéo.com me la bloquer
je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu est ancien car il est de la génération xbox 360 ( c'est sur cette plate forme que j'y est jouer )
ce jeu m'a procuré que 27min de plaisir après je m'en suis vite lassé de ce jeu

il est vieux et il n'a pas de nouveauté dans cette épisode nfs version remaster
il est trop vieux et nul ont fait joujou avec des sirènes des voitures de police contre bolides puissants et dans un temps impartie
ce jeu ne mérite pas d'avoir une seconde chance sauf si il est gratuit à sa sortie