9.8/20

Dr_Evil
Posté le 06 nov. 2020 à 11:43

Je mets un zero pointé, par pour le jeu, mais pour ce que fait EA et la non reaction de Jeuxvideo.com devant cette arnaque. Mafia 2 et 3 definitive Edition ont eu l'HONNETETE, d'etre gratuit pour les possesseurs des versions originales. Seul Mafia DE, n'etait pas gratuit, et c'est bien normal vu le travail effectué dessus.
Ce Hot Pursuit Remaster, n'est rien d'autre que le Hot Pursuit de 2010 avec peut-etre quelques effets lumineux en plus que permettent les nouvelles cartes graphiques. Mais c'est EXACTEMENT le meme jeu, impossible devant les videos de differencier le jeu de 2010 de sa copie de 2020. Qu'ils aient voulu "ressortir" le jeu de 2010 en lui rajoutant quelques effets, pourquoi pas, mais il devrait remplacer et donc etre offert aux possesseurs de la version de 2010 et il devrait couter moins de 10€ pour les autres, car cela reste le jeu de 2010 qui lui ce tres leger ajout devrait couter moins de 5€, 10 ans apres sa sortie ! Mais non. Pour refourguer ce jeu de 10 ans en le faisant payer un max, EA a viré de sa boutique l'ancienne version et rendu celle ci payante a tout le monde et a un prix scandaleux. C'est une honte et JV n'aurait jamais du noter ce jeu comme un nouveau jeu et aurait du souligner cette escroquerie de chez EA.

dramasouls
Posté le 06 nov. 2020 à 20:34

Ma note est brutale et amplement méritée. Voici pourquoi.

Sur mon PC, j'ai la première version de ce jeu et en mode haute résolution en 4K elle est superbe. J'ai demandé à un ami qui a acheté la version sur Ps4 Pro de me le montrer. J'y ai joué une course et pour le prix, vous cherchez l'amélioration proposée. En fait, elle en a presque pas. Le graphisme est légèrement mieux, mais cela ne veut rien dire. Elle propose les DLC c'est bien, mais comme mentionné sur le test, on retourne trop souvent faire les mêmes courses.

Ici au Canada, ils demandent 54.99. Un seul mot, arnaque. 9.99 au mieux. Ne touchez pas tout de suite.

nathandrake63
Posté le 14 juil. 2021 à 13:23

Un jeu où on ressent le fun partout. La conduite arcade est pleine de sensations, les combats entre police et pilote donnent du dynamisme comme aucun autre jeu similaire de ces dernières années et les mécaniques de gameplay sont idéalement pensées pour que chaque course ne ressemble à aucune autre.

floydrose1967
Posté le 19 déc. 2020 à 22:40

Rien de rien c'est naze autant prendre le 10 sans dec comment peut on prendre les gens pour des pigeons ainsi ah si ya du Ea la dessous je surtout pas acheter cette arnaque

Snarouel-19
Posté le 06 nov. 2020 à 18:11