18.4/20

king-baratheon
Posté le 17 avr. 2021 à 22:24

Franchement le meilleurs jeu que j'ai jamais fait et j'en ai fait des centaines.
Il y a tout, du gamedesign excellent, du gameplay varié, de l'humour, de l histoire !
Ce jeu est juste WAW. Je le fais avec ma femme est franchement c'est le meilleur jeu coop de tous les temps et en plus de ça on a besoin que d'une copie pour jouer a deux !
bref zero defaut que des qualité, c'est la première fois que je ressent ça dans un jeu.
Et en plus on peux le refaire deux fois (une fois avec chaque persos) pour découvrir les deux gameplay asymétriques entre les deux protagonistes!
Une turie ni, plus, ni moins.

minidinguefr33
Posté le 26 mars 2021 à 19:40

Suis en train de le faire avec un pote c'est une putain de tuerie ultra fun super beau et puis vendu seulement 40€ et on peux invité un pote pour faire le coop gratuitement .
Le jeu tourne comme un moulin les mécaniques de gameplay son très bien pensé des petit jeux un peu partout assez sympa ça demande souvent une bonne communication avec son coéquipier et le jeu et fini pas de bug rencontré très rare de nos jours.
Y a une vrai volonté de faire plaisir au joueur et c'est tellement rare actuellement.
Je conseil...

1  2  3  4  5
margogols
Posté le 22 juin 2021 à 13:17

Première fois que je mets la note maximale à un jeu vidéo. Ce jeu est pour moi la définition de la perfection; je n'ai jamais vu un jeu aussi fourni, détaillé, complet, beau, bref, juste incroyable.
Je ne sais même pas comment c'est possible de faire des décors pareils et une histoire telle quelle ! Vraiment bravo pour ce jeu qui dépasse de très loin tous ceux auxquels j'ai joué et qui étaient déjà à un niveau extraordinaire.
C'est un 20/20 pour moi, je ne peux pas mettre moins. Bravo et merci !!

ogmios24
Posté le 16 mai 2021 à 02:50

Incroyable, extraordinaire, magnifique, très bien conçu, sublime, très bien pensé, fun et triste, un véritable chef d'oeuvre. Bravo les développeurs pour la qualité de vos jeux et de ce fantastique jeu. En + à 2.

Caravanne
Posté le 09 mai 2021 à 15:47

Une pépite ce jeu coopératif

J’étais obligé de mettre un avis pour mettre en avant le travail du studio.

Le jeu parfait : mécaniques de jeu variées et dynamiques, décor époustouflant, durée de vie énorme, aucun bug, pas cher (surtout qu’on peut le partager)

Foncez

garbage
Posté le 09 mai 2021 à 10:37

jeu génial!
très beau, très jouable et varié. un concept basé sur la coop qui est extrêmement bien traité .
quelques tout petits défauts mais qui entache en rien le plaisir de jeu.
un avis un peu plus complet en vidéo ;)
https://youtu.be/C0soxbxt4FE .

CODMW4CBIEN
Posté le 09 avr. 2021 à 21:54

Franchement c'est le jeux parfait pour la coop j'ai trouvé limite mieux a way out mais avec sa direction artistique qui est juste magnifique les defis /puzle tres inteligent acessible pour tous le monde bref je recomande

1  2  3  4  5