18.4/20

king-baratheon
Posté le 17 avr. 2021 à 22:24

Franchement le meilleurs jeu que j'ai jamais fait et j'en ai fait des centaines.
Il y a tout, du gamedesign excellent, du gameplay varié, de l'humour, de l histoire !
Ce jeu est juste WAW. Je le fais avec ma femme est franchement c'est le meilleur jeu coop de tous les temps et en plus de ça on a besoin que d'une copie pour jouer a deux !
bref zero defaut que des qualité, c'est la première fois que je ressent ça dans un jeu.
Et en plus on peux le refaire deux fois (une fois avec chaque persos) pour découvrir les deux gameplay asymétriques entre les deux protagonistes!
Une turie ni, plus, ni moins.

minidinguefr33
Posté le 26 mars 2021 à 19:40

Suis en train de le faire avec un pote c'est une putain de tuerie ultra fun super beau et puis vendu seulement 40€ et on peux invité un pote pour faire le coop gratuitement .
Le jeu tourne comme un moulin les mécaniques de gameplay son très bien pensé des petit jeux un peu partout assez sympa ça demande souvent une bonne communication avec son coéquipier et le jeu et fini pas de bug rencontré très rare de nos jours.
Y a une vrai volonté de faire plaisir au joueur et c'est tellement rare actuellement.
Je conseil...

1  2  3  4  5
Posté le 03 oct. 2022 à 18:26

Pas encore fini mais excellente découverte le fun d'être à 2 + la variété de mécaniques de jeu + une DA pas degueu franchement c'est cool, je recommande !

Th93
Posté le 02 oct. 2022 à 16:27

Jeu epoustouflant avec beaucoup de rythme on ne s'ennuie jamais. Pleins de gameplay différents visités et proposés par les développeurs. Mention spéciale au chapitre Donjon et Donjon.

Petit bémol si vous jouez avec un enfant attention peut-être au chapitre avec Cuttie l'éléphant 😅

silv-balian
Posté le 10 sept. 2022 à 18:59

It Takes Two est une merveilleuse surprise! Un gameplay original qui se renouvelle en permanence au cours de l'aventure. Chaque chapitre est unique et propose une atmosphère bien propre. Chapeau au studio Hazelight pour cette perle rare. La rejouabilité est en plus très bonne, au moins pour une seconde partie en prenant l'autre personnage. La bande son est top également. Le scénario est certes très conventionnel mais c'est surtout les dialogues entre les deux personnages May et Cody qui sont au centre de l'attention et de l'intérêt du joueur. A noter aussi que les différents mini-jeux auxquels on accède au cours du jeu renforcent le plaisir du jeu à deux. Ils sont vraiment dynamiques et plaisants à jouer.

Bref vous l'aurez compris, c'est un excellent jeu, il ne faut surtout pas passer à côté!

AlexGunJack
Posté le 03 juin 2022 à 01:31

sous UNREAL ENGINE, on prend une claque graphique en 4K ultra c'est sensationnel !
aventure tellement bien faites et variés, c'est ahurissant !
:ok:
Coop obligatoire, c'est tellement fun

Genesisdav
Posté le 09 mai 2022 à 21:10

Avis de 2 joueurs qui ont partagé l'aventure

- Jeu excellent, graphisme, énigmes, le jeu est très fun, pas assez de jeu en écran partagé, juste un petit moins pas de voix française mais des sous-titres FR, pas grave vu la qualité du jeu

- Très bonne aventure pour tout ages ! attention quand même énigmes sophistiqué mais qui en vaut le détour par son histoire entrainante et émouvante , je recommande fortement ce genre d aventure a partager avec qui que ce soit qui veut passer un agréable moment .++

Zigove
Posté le 21 févr. 2022 à 17:25

Un voyage merveilleux et en coop !
Graphiquement très beau, un gameplay qui varie au fur et à mesure. Un univers très riche qui en mets plein les yeux :)

Pharrelldu28
Posté le 09 janv. 2022 à 23:53

Petite surprise de 2021 pour ma part, j'en avais un peu entendu parler longtemps avant sa sortie puis plus rien et voila qu'il est goty 2021, je l'ai donc fait avec un ami a moi et forcé de constater que c'est un bon jeu. Plutot joli, le jeu brille plutot par ses idées originales de game design qui se bousculent les une les autres au fur et a mesure du jeu. L'univers du jeu est maitrisé, chaque zone donne vraiment une sensation d'immersion malgré le fait que ce soit totalement fictionnel. Les dialogues sont plutot bien écrits ainsi que les péripéties qui sont bien amenées. Mon seul bémol serait pour la partie "vie réelle" que j'ai trouvée beaucoup moins convaincante, des animations faciales assez moches pour de la next-gen et l'écriture de la petite fille que j'ai trouvé vraiment bof. Petit jeu sympa a faire en duo en tout cas et nettement meilleur que A way Out qui était deja pas mal.

No-Roman-No-Cry
Posté le 27 déc. 2021 à 00:10

Très bon jeu coop, très inclusif, idéal pour y jouer avec une personne avec peu d'expériences dans le gaming
L'histoire est très sympathique à suive, et la diversité de gameplay fait qu'on s'en lasse jamais.
Vivement le prochain jeu de hazelight !

poto56
Posté le 24 déc. 2021 à 14:38

Magnifique jeu coopératif. Quelle fraîcheur ce genre de jeux, le gameplay est tellement varié et les niveaux tellement créatifs. On ne sait pas ennuyé une seconde. J'ai tellement hâte à leur prochain titre. Merci au studio pour cette pépite.

Posté le 12 déc. 2021 à 19:30

- Un gameplay évolutif qui ne ferait pas honte à nintendo
- Une direction artistique qui ne ferait pas honte à un outer wilds
- Une histoire totalement en accord avec le gameplay
- des phases épiques avec des inspirations évidentes, mais maîtrisées !
- Un sens du rythme magistral avec un contenu généreux pour ce type de jeu
- Casu mais pas simpliste
- une ergonomie aux petits oignons.
- Le soundesign juste parfait.
Un jeu exceptionnel qui réinvente à lui tout seul le plateformer 3D en coop, et ça n'est pas pour rien, c'est la synthèse de tout le travail du studio depuis ses débuts. Chapeau bas.
Il aurait mérité un 20 si le dernier niveau avait été à la hauteur de tout ce qui précède. Or le jeu fini de façon très tiède, avec un gameplay insipide, sans boss, et on ne comprend pas vraiment les enjeux. A l'évidence ils ont dû rushé la fin.

saveking
Posté le 03 déc. 2021 à 17:42

Très bon jeu! je ne vais pas répéter ce qui a déjà été écrit; c'est juste super à jouer avec les enfants de 8 à 14 ans ( de plus, ça les fait cogiter) j'avais jamais vu mes mômes aussi captivés! (si avec les "Trines" que je conseils aussi pour le coop en famille). Bref, merci aux développeurs.

Hao_g
Posté le 08 nov. 2021 à 23:20

On commence tout de suite par les point noirs?
Le titre nul à chier
Oui c'est vrai le jeu est très cher 40 EUR Pour un jeu tu dois durer 11heur
Des décors inégaux avec une faciliter déconcertante
Une rejouabilité quasi-nul
Un design de heros pas fou

Les points forts maintenant!!
Très peu de jeu sont coop de nos jours et là c'est vraiment un très bon! avec des scènes d'anthologie qui copient les grands maîtres comme donkey kong country avec la scène des wagons ou La mise en scèn egod of war avec les bosses, et meme ghost buster avec les abeilles.
La réalisation est vraiment très réussie avec des blagues est une vraie histoire Qui sort du commun
Bravo

Posté le 05 nov. 2021 à 19:31

Cet avis a été rédigé par les deux compères, aux avis parfois contradictoires.

Excellent jeu, pour s'amuser longuement à deux.
Le jeu propose un gameplay très varié, accompagné de mini-jeux bien loufoques. It Takes Two fait partie des rares jeux en "couch-gaming", et celui-ci est très réussi. Une difficulté intellectuelle très juste, emmenée par l'histoire, avec des puzzles à s'en creuser la tête. Il requiert également une habilité maitrisée pour avancer au travers des moments de plateforme. Il vous sera également demandé de faire des actions émotionnellement difficiles. RIP King Cutie III Techniquement le jeu est très beau avec de jolis graphismes et par moments, des décors vraiment époustouflants. Afin de découvrir la partie de l'autre joueur, il vous sera également possible de refaire le jeu avec un autre compagnon.
L'histoire, même si cohérente tout au long du jeu, est un peu niaise, et la moralité douteuse. Fait avec deux personnes ayant eu des parents séparés, nous nous demandons où est le mal ! Nous nous questionnons sur le prix qui nous paraît un peu trop élevé.

Pour conclure, si vous avez un compagnon de jeu non épileptique (que vous n'êtes pas non plus), nous vous invitons à vous lancer dans cette aventure, notamment pour rencontrer un fameux personnage controversé dont l'humour atteindra peut-être votre cœur.

modjo001
Posté le 02 août 2021 à 02:14

Très bon jeu. Original, rythmé, environnements variés, de bonnes idées, de beau décores, une coop efficace. Si la maniabilité avait été meilleure, j’aurais mi-20/20. C’est un vrai plaisir à jouer, une véritable aventure. Il y a du chalenge, comme on aime. Par contre, si vous avez l’intention de jouer avec un enfant qui ne sait pas trop jouer, le jeu va être long. Un grand merci a toute l'equipe pour ce jeu.

Bibi-Babylone
Posté le 28 juil. 2021 à 22:29

Ce jeu était totalement INSANE. C’est le meilleur jeu coop auquel j’ai pu jouer ! Il allie tout : graphismes, scénario, bande son, gameplay qui change continuellement et assez bonne durée de vie pour un jeu de ce genre. C’est une sacrée pépite. Si vous cherchez un jeu à jouer à 2, je ne peux que vous le conseiller !

1  2  3  4  5