7.7/20

the-spammeur2
Posté le 05 oct. 2022 à 08:42

Bofbof plus une grosse mise à jour qu'une nouveau jeu, Ovewatch devient efootball?

Je ne suis pas du tout pour le fait de débloquer les hero par battle pass. Les gens qui bossent et faisant des parties de temps en temps ne pourront donc jamais les jouer?

A voir sur le long terme je met 10 pour le jeu et 0 pour l'editeur.

blorks421
Posté le 05 oct. 2022 à 14:45

Le jeu est tjrs aussi bon mais la politique free to play est immonde ( on arrive au niveau diablo immortal mais en pire...)

pour l'instant pas un kopek dans ce battle pass.

Vanistra
Posté le 07 oct. 2022 à 07:26

Je suis extrêmement déçu de Blizzard... J'ai commencé à jouer à leur jeu il y a 10 an passé. C'était propre, suivi et améliorer pour les joueurs ! Ils sortaient des extensions a 20e rajoutant un contenu dantesque tout en améliorant les jeux.
C'était une belle époque.
Aujourd'hui, on a Blizzard qui nous sort un jeu bridé en contenu, simplifié, gratuit certes mais ultra cher pour en débloquer son contenu. C'est une honte de devoir payer a chaque reprise pour avoir du contenu rachitique.
Et maintenant ils sortent la suite d'un jeu payant en le mettant gratuit, qui porte le numéro 2, qui n'a clairement pas l'étoffe d'une suite mais plutôt d'une maj d'époque. Le tout sous un passe combat qui permet de débloquer des pnj, sur un jeu compétitif....
Je ne comprends absolument plus Blizzard.
Il me tarde qu'une loi passe pour interdire ces jeux d'argent. Une tel monétisation ne devrait pas être à débattre. Une tel monétisation ne devrait pas être proposée aux enfants a l'avenir. Car n'oublions pas que même si adultes ont jouent, nos enfants apprennent à aimer les jeux vidéos. Et plus tard, ils seront de vrai pompes a fric et ça, il le seront sans critique, car ce sera devenu normal pour eux.

Tedd01
Posté le 06 oct. 2022 à 21:40

Modèle économique catastrophique, très peu de renouveau, ça ne donne pas tellement envie d'y rejouer.
C'est pas 3 personnages qui vont changer la donne... Dommage blibli

acer-gaming
Posté le 06 oct. 2022 à 21:36

Overwatch a perdu son âme et s'est fourvoyé dans un jeu service sans originalité, le système du battle pass est immonde, les nouvelles maps sont moches et les nouveaux personnages puent le wokisme à plein nez, les graphismes sont clinquants et racoleurs, les bouilles des persos sont botoxés ... quand au gameplay, ça se rapproche dangereusement d'un "Paladins". C'en est terminé pour moi, le jeu est mort et enterré. Quel regret d'avoir perdu toute l'intensité du premier. quand je lis les critiques élogieuses, je me dis qu'il n'y a plus aucune objectivité dans le monde jeu vidéo comme dans le monde du cinéma d'ailleurs. Adieu Overwatch content d'avoir passé de bons moments avec le premier épidode ! 16/20 c'est une blague

Nahuryl466
Posté le 06 oct. 2022 à 02:15

Mdr, je l'ai installé juste pour tester et... bah c'est Overwatch 1, c'est tout. Uninstall.
Si maintenant on se met, à chaque maj de jeu, à en faire un nouvelle épisode, on va avoir beaucoup beaucoup beaucoup de suites de jeux :rire:

imelon
Posté le 08 oct. 2022 à 20:43

Un énième copié/collé sans substance, je ne vois pas la différence avec le premier et encore je crois que je prenais plus de plaisir sur le premier opus, heureusement que j'ai pu l'essayer avant de l'acheter, bref fuyez et gardez votre argent

anachoret
Posté le 08 oct. 2022 à 02:50

Super, un petit dlc qui se veut être une véritable suite....la grenouille, le bœuf, tout ça...
Du foutage de gueule enrubanné dans du papier kraft de piètre qualité!

BigFatBoy
Posté le 07 oct. 2022 à 20:13

C'est rare que je donne une mauvaise note, mais je ne suis même pas en mesure de rejoindre ma chérie pour jouer. Le problème ? Il semblerait que mon num de téléphone pour vérifier le compte ait déjà été utilisé il y a longtemps pour je ne sais quoi.
Honteux.

Bdooo
Posté le 05 oct. 2022 à 06:26

D'un coté ; c'est du Lourd.
De l'autre ; faut voir également ce qu'on perd. RIP les Healbots & les StupidTanks.
Et franchement, les Healbots ne s'adapteront clairement pas ; c'est une façon de jouer bien trop atypique pour ce faire. Ce rôle n'incite pas forcement à try autre chose: c'est donc des leaves, m'voyez.

Didolar
Posté le 05 oct. 2022 à 08:24

Bonjour,

Le jeu est lui même est excellent, le 5v5 améliore grandement les parties et la refonte de personnage est excellente ! On ne pourrait plus revenir sur le premier overwatch.

PAR CONTRE, clairement c'est une mise à jour et non un 2. Après ils avaient besoin de changer de moteur pour effectuer certaines choses sur les skin, mouvement etc..

Le jeu est un poil plus jolie.
Le gameplay est mieux
Le jeu est gratuit
Le BattlePass pas nécessaire pour s’éclater.

Perso ça me suffit :)

Klaosuen999
Posté le 05 oct. 2022 à 14:28

Trop bien génial, sympathique, j'adore, je met une très bonne note, aucun truc à redire c'est parfait, vraiment le meilleur jeu j'en suis sûr vraiment

Farlakan
Posté le 22 oct. 2022 à 22:01

Overwatch 0.5 beta.
Jamais vu une sortie de jeu "fini" aussi éclatée.
moins de maps, moins de persos, des bugs a foisons, blibli ? tu fais quoi blibli ? t'es entrain de sombrer avec tout tes jeux

Llukawx
Posté le 06 oct. 2022 à 22:53

Bref Résumé d'overwatch 2

un maj même pas fini (pve seulement en 2023) un jeu qui ne mérite pas cette hype et qui durera à peine une semaine donc non ce jeu ne mérite pas de s'appeller ovewatch 2

Lerrizz
Posté le 06 oct. 2022 à 21:40

Jeu complétement détruit, on a plus du tout l'ambiance de ow 1 les nouveau skins sont éclatax et le principe de battle pass nique encore plus l'ensemble. Franchement déçu

GuideDeParis
Posté le 06 oct. 2022 à 09:50

Une bonne durée de vie. Les cartes sont jolies. J’espère que du contenu va être ajouté avec des DLC. Ceci afin de prolonger la durée de vie. Le multijoueur me fait envie également mais je continue d’abord l’aventure solo.

cordonsolution8
Posté le 05 oct. 2022 à 05:27

j'ai beaucoup aimer les nouveau personnage, les nouvelle arme, la nouvelle histoire, le jeu est incroyable, je l'aime beaucoup, pour l'instant je le lui met un 17/20 mais ce jeu me fait tant rever, les graphisme sont magnifique, surtout avec le petit ray traycing qui fait que de embellir le jeu