G7K
Posté le 05 oct. 2022 à 15:30

Ce jeu a le même problème que Splatoon 3. Il s'agit d'une simple mise à jour maquillée en nouvel épisode et elle n'aurait pu être l'objet que d'un simple DLC. Le titre demeure très agréable à jouer et les nouveaux personnages offrent de nouvelles possibilités de gameplay mais ceux qui possèdent le premier épisode devront bien réfléchir avant d'investir leurs deniers dans cette suite opportuniste.

vegeto90331
Posté le 11 oct. 2022 à 14:36

Overwatch 2 est un jeu vidéo de tir en vue subjective multijoueur développé et édité par Blizzard Entertainment. Il s'agit d'une refonte d'Overwatch afin de l'actualiser et de le rendre plus dynamique notamment, à laquelle sera ajoutée une partie PVE, une promesse de contenu régulier ainsi que la présence d’un mode histoire, pour approfondir l’univers et proposer une véritable expérience solo aux joueurs. La partie PVP du jeu est sortie en accès anticipé et free-to-play le 4 octobre 2022 sur Microsoft Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch1.

G7K
Posté le 05 oct. 2022 à 15:30

vegeto90331
Posté le 11 oct. 2022 à 14:36

DarkSylux
Posté le 11 oct. 2022 à 10:37

Pire jeu.
Comment ruiner OW. :(
OW 2 est tout simplement une MAJ de OW 1 en moins bien. :)

-Plus de moyen de débloquer des cosmétiques, avant TOUT le contenu (ou presque, sans compter les cosmétiques inclus dans le pack de démarrage qui était le + cher) était obtenable gratuitement simplement en jouant et en ouvrant des coffres à chaque niveau :)

- Le design des menus est tout bonnement horrible, et fais encore + cheap que le 1er. :)
- du 5v5, fini les 2 tanks. :)
- McCree (Cassidy :rire: :) ) qui a une flash qui n'étourdit plus mais fais des dégats :rire:
- Chopper avec 700hp. :)
Le seul point positif : les graphismes en jeu, le scoreboard. :)
Et évidemment, 2x + de leaver qu'avant pour rien améliorer. :)

Nahuryl466
Posté le 08 oct. 2022 à 14:00

Mdr, je l'ai installé juste pour tester et... bah c'est Overwatch 1, c'est tout. Uninstall.
Si maintenant on se met, à chaque maj de jeu, à en faire un nouvel épisode, on va avoir beaucoup beaucoup beaucoup de suites de jeux :rire:

h0p_X
Posté le 10 oct. 2022 à 09:54

Juste le patch 1.5 du 1er Overwatch. Il ont rajouté du contenu certes (ou plutot des fonctionnalités le Game play reste inchangé) mais le lancement raté + Le modèle économique du jeu reste moyennement apprécié.

CptnPrinceX1
Posté le 22 oct. 2022 à 20:39

Alors overwatch n'a aucune nouveautés,
c'est un patch overwatch 1 mais en supprimant les skin durement acquis.
De plus pour avant pour quarante euros les skins étais deblocable et tous les personnages inclus dans l'achat.
maintenant le jeux est gratuit mais tous les personnages sont payant et pour avoir les skins il fait payer ou joué pendant plus d'un mois pour un.
une vrai arnaque.
et pour ne rien arranger... il faut lier son numéro de téléphone.
Donc pour moi c'est non...
Blizzard cherche à faire de la compétition à électronique arts pour la pire entreprise cette année ?

60deQI
Posté le 06 oct. 2022 à 02:20

super le jeu je viens de le decouvrir en plus c'est gratuit il faut foncer les kheys c'est vaiment bien je joue Orisa la femme cheval huuuuuuuuuuuuuuuuuuuue en avant dada