Rameuh
Posté le 23 oct. 2022 à 13:11

Un manque de respect total envers les consommateurs.
A force d'avoir des jeux gratuits, nous n'auront plus aucun jeu qualitatif.
Une décadence totale pour Blizzard de puis le rachat par Activision, ça dégoûte.

Padawn
Posté le 01 nov. 2022 à 16:57

C'est une belle honte de sortir ça et d'appeler ça Overwatch 2 :rire2:
Micro transaction en veux tu en voilà, quelques nouveautés (perso, map) qui a la gueule d'une MAJ :o))
Je croyais que Ubisoft était les champions pour cela mais il faut croire que nous avons un nouveau roi de la douille

Rameuh
Posté le 23 oct. 2022 à 13:11

Un manque de respect total envers les consommateurs.
A force d'avoir des jeux gratuits, nous n'auront plus aucun jeu qualitatif.

Padawn
Posté le 01 nov. 2022 à 16:57

C'est une belle honte de sortir ça et d'appeler ça Overwatch 2 :rire2:

ShadowMei
Posté le 25 nov. 2022 à 10:30

Avis mitigé quant à ce jeu. D'un côté, je suis satisfait du nouveau système de jeu, le 5 vs 5 est agréable et rend le jeu plus dynamique, vu qu'on passe moins de temps à tirer sur des barrières.
De l'autre, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer en perdant un jeu que j'avais acheté 30€ et qui me permettait de débloquer les cosmétiques gratuitement, en échange d'un jeu "gratuit" où chaque nouvel élément de personnalisation devient payant pour un prix exorbitant (20€ le skin, 5€ la réplique...). Même lors des événements comme celui d'Halloween, les récompenses pour y avoir participé sont dérisoires. Sur cet aspect les vétérans d'Overwatch 1 ont vraiment tout perdu

G7K
Posté le 05 oct. 2022 à 15:25

Ce jeu a le même problème que Splatoon 3. Il s'agit d'une simple mise à jour maquillée en nouvel épisode et elle n'aurait pu être l'objet que d'un simple DLC. Le titre demeure très agréable à jouer et les nouveaux personnages offrent de nouvelles possibilités de gameplay mais ceux qui possèdent le premier épisode devront bien réfléchir avant d'investir leurs deniers dans cette suite opportuniste.

lorispiece
Posté le 15 nov. 2022 à 09:47

comment un jeu aussi qualitatif que OW 1 a pu devenir un jeu aussi fade que le OW 2 ...

tout ce qui était intéressant a été enlever du 2 , plus aucun sentiment de progression dans les niveaux .
le jeux est littéralement entrain de passer en pay to win et les gens qui ont acheté le jeu le OW 1 , eux aussi vont devoir payer ? encore ?

comment un studio aussi bon que blizzard a pu en arriver la

Maybe202
Posté le 23 oct. 2022 à 18:21

Du foutage du gueule, un overwatch 1.5 en moins bien, moins aboutit que le précédent opus, avec un système économique qui consiste à tondre a blancs les joueurs

Jvc qui arrive à noter le jeux 16/20, on se sent journaliste indépendant et objectif

sniper-blade
Posté le 23 oct. 2022 à 10:54

Inutil de masqué la vérité, c'est overwatch 1 bien maquillé comme il faut mais en pire, plus de récompenses plus de lootbox (qui été bien dans ce jeu) plus de sentiments de progression mise à part un rank en classé ? ... ou est l'intéret... et ils arrivent a crée des bugs qui n'hésitez pas avant... Détruire des personnages parfait comme doomfist comme exemple et le faire devenir inutils.. bref, bientot en voie de disparition ce jeu ce n'est que de courte durée.

AaliyahHadid
Posté le 22 oct. 2022 à 20:57

Overwatch 1 en pire, Blizzard, du moins ce qu'il en reste c'est surpassé pour nous pondre le même jeu pourri avec 3 perso et 1 map en pplus

Blizzard n'est plus Blizzard

Vespe
Posté le 06 oct. 2022 à 21:17

Points positifs :
- nouvelles maps magnifiques
- 5 joueurs au lieu de 6, c'est très bien
- boost de tous les tanks
- un passif pour tous les héros merci ! Zen est incroyable
- un système de quête (très nombreuses) pour avoir des crédits du jeu afin acheter des éléments dans la boutique ou le pass tous les deux mois je pense.

Points négatifs :
- Certaines maps qui doivent être modifiées car trop avantageuses pour les tireurs en défense
- maxi buff d'orisa car c'était le héros avec le plus bas taux de win, mais elle à été beaucoup trop boostée ! Elle est trop puissante... Que peux faire doomfist (qui est maintenant un tank WTF?!) contre elle?
- chaos jubilatoire... J'adorais ça. Maintenant vous voulez faire une partie de 4h? Prenez zarya et vous êtes immortel. Déjà que dans le 1 elle avait sa bulle toute les secondes, là avec ses deux bulles c'est une zarya avec une bulle constamment.
- c'etait sûr qu'il y allait avoir des bug à sa sortie, mais là c'est abusé. C'était prévisible que du monde allait jouer pourtant. Mais là c'est du gros manque de respect cette fille d'attente. 1h dans le menu à attendre de pouvoir me connecter. De 1999 je passe à 299, puis boom je repasse à 1999. Un ami lance le jeu et peut se connecter directement. Le lendemain, mon ami attend 2h et moi je peux jouer instantanément (si on se fait pas déco en pleine partie). C'est très frustrant. Lorsque on a un jeu c'est pour y jouer hein, pas attendre 4h dans un menu. Et évidemment on a un message d excuse, mais un geste commercial ? Faut pas rêver. Pourtant overwatch 1 je l ai payé ! Le 2 est gratuit, mais le 1 n'existe plus, donc je ne peux pas jouer à overwatch.

Le pass n' est pas un point négatif, il n'y a pas d'obligation d'achat, ça ne change en rien le gameplay ou les victoires. Tous les jeux le font maintenant donc ça ne me choque pas. Il n'est pas cher et les récompenses sont plutôt belles.

Je repasserai modifier ma note plus tard, enfin j'espère !

Cmoi739
Posté le 20 nov. 2022 à 16:35

Ce jeu est comme un bon cancer, on l’a sans faire exprès et pourtant on le garde en espérant aller mieux, pourtant malgré mes différentes partis j’ai pris du plaisir a du partir du moment ou ces dernières prenaient fin, les autistes, pardon, les joueurs sont tous plus con les un que les autres et aucun n’arrive au jouer correctement sans baver sur son écran. N’y jouer surtout si vous tenait à votre santé mentale, car, sans aucun objectif a l’horizon, ce jeu vous récompense on vous pissant dessus avec des skins valant plusieurs fois ma vie, passer votre chemin au plus vite et revenez plus tard lorsque les trisomiques auront atteint leurs date limite. Bonne journée.

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:17

Les gens peuvent appeler cela juste une mise à jour, et ça me va. Je me suis beaucoup amusé avec le premier mais je n'y ai pas joué depuis 4 ans, donc je suis sûr que cela me semblera plus récent par rapport à quelqu'un qui y joue sans arrêt.

C'est comme la façon dont CoD est répétitif chaque année, mais quand vous n'y jouez pas pendant 5 ans et que vous y revenez, c'est très amusant.

soultaker92
Posté le 28 oct. 2022 à 23:29

Overwatch 1, avec 3 nouveaux héros, des nouvelles maps mais aussi des maps retirées, des problèmes de serveurs et un système économique scandaleux, avec des skins à 20 balles.

Le mode PVE qui avait été annoncé avec Overwatch 2 n'arrivera qu'en 2023. Dans l'immédiat, si Blizzard avait voulu être honnête, le jeu ne s'appellerait pas Overwatch 2 mais Overwatch 1.5 (ou 0.5 si on considére les bugs, certains champions qui ont été retiré car bugué, etc...).

Alors, ça reste fun comme pouvait l'être Overwatch, mais clairement, on est en dessous de ce que proposait le premier.

60deQI
Posté le 06 oct. 2022 à 02:20

super le jeu je viens de le decouvrir en plus c'est gratuit il faut foncer les kheys c'est vaiment bien je joue Orisa la femme cheval huuuuuuuuuuuuuuuuuuuue en avant dada

Blushii
Posté le 23 oct. 2022 à 18:28

Très bon jeu pour les joueurs qui y joue pour la première fois, mais que pour ceux qui y joue pour la première fois : Beaucoup de points faibles, modes supprimé, bug personnages, bug file d'attente, vol d'argent mais "non remboursés", ça va Blizzard ?

TeteLivre
Posté le 05 déc. 2022 à 21:04

Ce jeu est le pire que j'ai jamais vue par rapport à l'équilibrage.

En jouant tout seul, c'est tout simplement impossible de gagner des games. Il faut impérativement des gens censés dans l'équipe sinon c'est pas possible.

Le système de ranked est complètement foireux, ça ne m'étonne pas que le jeu soit gratuit. La honte si il était payant.

Passez votre chemin, ce jeu est un bouze intersidérale.