8.1/20

FinalVersusXIII
Posté le 13 oct. 2022 à 14:58

Plus une maj d'Overwatch 1 qu'un vrai Overwatch 2, mode solo qui n'est pas présent day one alors qu'il était la vrai raison de cette appellation. Un 2 juste pour espérer générer de la hype pour regagner de l'argent avec Overwatch car plus personne n'était dessus.

Je pourrais résumer OW2 avec ça, mais j'oublierais la nouvelle meta Tank godlike dégeulasse, les problèmes de serveurs, le nouveau système de ranked incompréhensible et frustrant. Des problèmes qui sont apparu avec cette mise à jour alors qu'ils n'existaient pas dans Overwatch 1, Bastion qui a du être retiré d'urgence car son ulti pouvait fonctionner à l'infinie.
3 nouvelles map pour 3 de retirer.
Des cosmétiques légendaire d'Overwatch 1 vendu 19€99 dans la boutique ce qui est très cher, et surtout le fait d'écrire dans le chat de la boutique vous fait payer du contenu sans le vouloir, et bien sur Blizzard ne remboursera pas.

Ouais ça reste OW1 donc c'est jouable et sympa à plusieurs, mais c'est vraiment pas bien comme "suite".

Junktardplsnerf
Posté le 12 oct. 2022 à 03:14

Un opus (2) qui n'apporte rien au jeu, au contraire, il retire pas mal de features qui rendaient overwatch 1 plus ou moins unique. Le niveau du joueur, le portrait, l'effet visuel en feu, les médailles...

Le jeu en lui meme est une grosse aberration en termes d'équilibrages avec des persos comme roadhog ou moira qui nécessitent aucun effort. D'autres persos sont clairement en dessous et dans l'oubli total comme symmetra qui est juste injouable.

Ce jeu sera re-abandonné par les joueurs dans 1 mois.

FinalVersusXIII
Posté le 13 oct. 2022 à 14:58

3 nouvelles map pour 3 de retirer.

Junktardplsnerf
Posté le 12 oct. 2022 à 03:14

Ce jeu sera re-abandonné par les joueurs dans 1 mois.

G7K
Posté le 05 oct. 2022 à 15:20

Ce jeu a le même problème que Splatoon 3. Il s'agit d'une simple mise à jour maquillée en nouvel épisode et elle n'aurait pu être l'objet que d'un simple DLC. Le titre demeure très agréable à jouer et les nouveaux personnages offrent de nouvelles possibilités de gameplay mais ceux qui possèdent le premier épisode devront bien réfléchir avant d'investir leurs deniers dans cette suite opportuniste.

Kiyomasa1567
Posté le 13 oct. 2022 à 22:10

un système décevant, c'est pas une mise à jour mais un nerf, et dans ce nerf ils y ont mis en 5 v 5 un bordel sans nom, on se perds vite sur la map. simplement que si il avait copier le système de combat du 1 avec de de la nouveautés, persos, story etc. le jeu est passer d'un excellent FPS à un F2P bordélique. et pourtant j'ai dosé le 1 avec peut-être 450 à 500 heures de jeu. résultat des course si il reste tel qu'il est, bah je resterai loin de ce jeu. avis brut mais c'était un jeu attendu par beaucoup, même si tout mon pavé ne concerne que moi eh bien tant pis, amusez vous bien dessus, mais blizzard vous enfle.

Imotekh22
Posté le 13 oct. 2022 à 00:07

C'est honteux d'avoir mis en pause pendant 2 ans overwatch 1 , ou il n'y avait plus de nouveaux persos ajoutés et peu de maj pour un nouveau jeu qui n'est qu'au final qu'une simple mise a jour. Les ajouts sont quasi inexistant ( 3 nouveaux héro seulement alors que avant , ils sortaient un nouveaux perso tout les 3 mois , en 2 ans d'attente on aurait donc eu droit normalement a minimum 8 héros... ). Le jeu est encore plus mal équilibré qu'avant et perd beaucoup de son coté unique pour se transformer en un simple FPS CounterStrike like. En plus de cela ils ont fermés définitivement overwatch 1 ce qui me dégoute de me dire que je ne pourrais plus jouer a mon overwatch d'antan. Décu.

Zelhaan
Posté le 24 oct. 2022 à 12:41

Un dlc très moyen, même si.. quoi? c'est un autre jeu? c'est une blague non?
Bref blizzard qui tire toujours un peu plus vers le bas et qui nous démontre une fois de plus son incompétence crasse à faire autre chose que du pognon

Nahuryl466
Posté le 07 oct. 2022 à 12:31

Mdr, je l'ai installé juste pour tester et... bah c'est Overwatch 1, c'est tout. Uninstall.
Si maintenant on se met, à chaque maj de jeu, à en faire un nouvelle épisode, on va avoir beaucoup beaucoup beaucoup de suites de jeux :rire:

asheriit16
Posté le 24 oct. 2022 à 23:24

Gros rétropédalage, je plains les nouveaux joueurs. Vous serez jamais récompensé et on vous chiera à la gueule.
F2p ok mais tu devras payer le prix du jeu pour un vieux skin à la place ^^

Ciryloulepti
Posté le 24 oct. 2022 à 18:33

Ce n'est pas un 2 donc ce n'est pas une note. Sortir le même jeu mais plus bugué bravo Blizzard encore un classique de plié.

Faire acheter des skins en scred ou faire crash le PC on renouvelle les limites de l'incapacité

yoshi82
Posté le 14 oct. 2022 à 19:25

Ce Fifa 2022 est un repompage de la précédence version ... oups je voulais dire Overwatch 2 on les confond^^ Pas d'ajout, le fun est moins présent (si si c'est possible) et la sensation de tirer au paintball n'a jamais été aussi présente ... je préféré le 6 vs 6 ca diminuait l'impact des touristes ... Bref j'ai passé plus de temps à le DL qu'à y jouer.
Est ce ne serait que légal de retirer la possibilité de jouer a Overwatch premier du nom alors qu'il été payant ?
Seule agréable surprise ^^ on garde les skin et objets du 1. Surprise car du coup à aucun moment une motivation pour passer à la caisse, le petit truc qui va m'aider aussi c'est que je l'ai déja désinstaller ^^ les place sur mon SSD sont cher !!
Je vous attends sur Rogue Compagny ou Paladins pour vous faire des trous !!

Jetebox
Posté le 14 oct. 2022 à 18:24

Pour résumer Overwatch 1 c'est:
-Plus de contenu supprimé qu'ajouter.
-Un matchmaking toujours autant à la rue qui est incapable de te faire jouer avec des gens de ton niveau.
-Des serveurs qui marche quand Blizzard ne décide pas de faire un update pour tout recasser à nouveau.
-Encore et toujours un équilibrage des perso à la ramasse tout le monde spam les mêmes personnages dans toutes les parties.
-Graphiquement même avec beaucoup d'effort je ne vois pas la différence avec le 1.
-Tout ce qui pouvais vous motivé (médaille pour chaque stats, effet en feu après une série de kill, vote sur les cartes des joueurs) a été supprimé soit disant pour lutté contre la toxicité ce qui est bien évidemment inutile car la toxicité est toujours autant présente.
-Un modèle économique médiocre où vous devez absolument passer à la caisse pour gagner quelque chose donc oublié les caisses gagné en jouant pour obtenir skin émote ect
-Les niveaux qui représentait en quelque sorte le temps de jeu ont aussi été supprimé (ou sont plutôt très bien caché)
-Des modes de jeux qui ne marchent pas comme le chaos jubilatoire où Zarya se retrouve avec un bouclier infinie et est donc invincible, comprenez bien que c'était sûrement trop dur pour Blizzard de tester leur jeu en 2 secondes ils auraient pu s'en rendre compte mais il été sûrement plus important de peaufiné les nouveaux skins à 20€

En gros si vous aviez Overwatch 1 on vous le supprime pour vous donner une nouvelle version en moins bien, les problèmes ont été caché plutôt que résolu, le contenue supprimé plutôt que remanier qui rempliras les poches de Blizzard avec le minimum d'effort possible, mais ne vous inquiétez pas le PvE arrive en 2023 !

cromwell83
Posté le 25 oct. 2022 à 01:07

Kamilotaure
Posté le 24 oct. 2022 à 10:37

Jeu bien plutôt marrant mais par contre la communauté (comme TRES souvent dans les jeux vidéos malheureusement) gâche absolument tout. Dommage. Jeu à oublier

Droodix
Posté le 23 oct. 2022 à 18:30

Je n'avez pas suivis les actu sur OW2 mais j'etais impatient parce que j'adore le premier, mais du coup c est juste une mascarade. Des pass combats? Le new Doomfist? Mais qu'avez vous fait à ce jeu?

laystap
Posté le 04 oct. 2022 à 19:09

Je suis là pour corriger ma note, j'ai retiré mon précédent commentaire.Mais je persiste quant même pour dire que le jeux est beaucoup moins beau sur PS5 que sur un PC avec une carte graphique datée.
J'avais eu le jeux 1 jour avant sa sortie, le jeux n'avait pas de patch mais j'insiste sur le fait que le jeux était moche, les textures, les éclairages, les textures, les détails.Je me suis dis mais c'est quoi ça.Le jeux était moins beau que Dark souls 3 et encore moins beau par rapport à Demon's souls Remake PS5.Tous était très moyen et le framerate était catastrophique même en mode performance.Je l'ai direct revendu pour tout dire.
Et puis j'ai testé le jeux sur PC avec vielle carte graphique sur la même TV.Et là c'est la claque, le jeux est beau, les textures et effets d'éclairage sont beaux et fin. Tout de suite ça m'a rappelé