7.7/20

the-spammeur2
Posté le 05 oct. 2022 à 08:42

Bofbof plus une grosse mise à jour qu'une nouveau jeu, Ovewatch devient efootball?

Je ne suis pas du tout pour le fait de débloquer les hero par battle pass. Les gens qui bossent et faisant des parties de temps en temps ne pourront donc jamais les jouer?

A voir sur le long terme je met 10 pour le jeu et 0 pour l'editeur.

blorks421
Posté le 05 oct. 2022 à 14:45

Le jeu est tjrs aussi bon mais la politique free to play est immonde ( on arrive au niveau diablo immortal mais en pire...)

pour l'instant pas un kopek dans ce battle pass.

the-spammeur2
Posté le 05 oct. 2022 à 08:42

A voir sur le long terme je met 10 pour le jeu et 0 pour l'editeur.

blorks421
Posté le 05 oct. 2022 à 14:45

pour l'instant pas un kopek dans ce battle pass.

KanakopsMK2
Posté le 05 oct. 2022 à 14:32

Vraiment dégueulasse de fermer les serveurs du premier jeu qui était payant pour forcer les joueurs à se déplacer vers le second, les seules choses que gagnaient les anciens joueurs c'était de pouvoir exporter leurs skins et de pouvoir jouer en avant première quelque jours avant. Bref, je ne ferais pas partie de la commu du nouveau jeu.

Seraphia
Posté le 05 nov. 2022 à 19:16

J'ai beaucoup beaucoup aimé le premier, mais les décisions prises notement les battlepass et tout cela sur ce second opus, non, je n'aime pas du tout. Il était déjà difficile d'y acceder le premier jour, je vais passer mon tour. Je laisse une note moyenne car au final, ça reste un jeu qui a bercer beaucoup de gens !

Fecondia
Posté le 05 nov. 2022 à 20:14

Le premier était pas mal du tout, mais celui la je passe mon tour, le nouveau model économique et tout ne me fait pas envie, je sens que ça va etre frustration sur frustration, et on joue avant pour se faire plaisir !

Larry_Chess
Posté le 05 oct. 2022 à 14:07

Je rejoins l'avis général, y'a vraiment rien d'innovant, si vous avez le précédent passez votre chemin.
Alors oui on s'amuse quand même et on retrouve exactement les mêmes fonctionnalités, mais les micro paiements déjà ça refroidit! Mon petit frère a bien apprécié par contre
Allez hop tout juste la moyenne

chiasse-supreme
Posté le 05 oct. 2022 à 12:25

Overwatch 1.2

ça passe vite fais pour jouer , et leur micro transaction de mort bordel aussi

Pve pas là bordel , quelque perso par an qui va sortir (et encore ils peuvent bider), l'edition collector à vomir

Bref à voir sur le long terme ce que ça va donner :hap:

Onlydou1
Posté le 05 oct. 2022 à 09:48

Joueur depuis 6 ans à OW1. Ce OW2 est bien différent et quelle tristesse ! Les maps et effets sont beaucoup plus sombres et rendent le jeu moins fun. Les skins ont été revus, le bruit des armes aussi, on ajoute quelques maps, on supprime un tank et ça fait un 2e volet. Cet OW2 fait pire que mieux pour un joueur de longue date.

Overwatch_2
Posté le 05 oct. 2022 à 23:22

Passable, ça se laisse jouer pour les nouveaux joueurs, mais pour les anciens comme moi je n'ai qu'un truc à écrire : OVERWATCH 1 REVIENT ! c'était clairement mieux avant.

petitkiste
Posté le 05 oct. 2022 à 11:08

Ok c'est gratuit. Mais franchement c'est juste une mise à jour, le pire c'est que le principal ajout (el famoso mode pve) n'est même pas prêt, surréaliste. C'est vraiment la honte, et dire qu'a une époque la marque Blizzard révolutionnait l'industrie à chaque sortie . Comment ils osent appeler ça Overwatch 2 ? Ils ont plus aucune dignité.

Bsword
Posté le 05 oct. 2022 à 09:34

Overwatch 2 n'existe pas c'est une simple mise a jour qui fait passer Overwatch a Overwatch free to Play.

Blizzard enchaine Les casseroles, je ne mais généralement jamais de commentaire, mais la on touche le fond.

Ecriv1Presidnt
Posté le 05 oct. 2022 à 09:34

Déjà pas très convaincu par le premier mais je me suis bien amusé dessus tout de même.

Là c'est trop vu et revu, pas de nouveauté majeur et on sent que le ocncept est à bout de souffle.

Dommage il y avait de l'idée.

TaiIred
Posté le 05 oct. 2022 à 17:24

Bah écoutez c'est exactement comme le 1 donc quasiment aucun intérêt.
Dans 1 mois le jeu est mort, mais Blizzard aura palpé du billet donc ils seront contents

Tatamo_Sensei
Posté le 05 oct. 2022 à 11:36

Les Serveurs plantent sans cesse, j'ai perdue une partie de mes skins et j'en passe... Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont supprimer le 1 pour ça (mise à part le marketing et nous forcer à jouer au 2) je suis vraiment déçue et je ne pense plus jamais y toucher pourtant avant cela c'était un de mes jeux préférés.

Corbocobacket
Posté le 05 oct. 2022 à 19:54

Vous prenez le 1, vous enlevez un héro par équipe, vous rajouter un Battlepass et vous avez votre jeu de 2016 que vous avez payé mais avec un modèle économique de F2p :)

En vrai, le jeu était ok en 2016 mais la en 2022 ca a mal vieillit, les parties sont pas intéressantes

passez votre tour si vous aimez les FPS compétitif