17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un Sims qu'il faut absolument avoir ! On peut construire des maisons encore mieux qu'avant avec des nouveaux objets adorables, les personnages sont toujours aussi bêtes et drôles. Les graphismes sont très bien comme ça, heureusement que j'ai télécharger les autres modes (voyages, animaux, etc...).

Qui que vous soyez, je vous le conseille fortement !

_INTEL_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Malgré la sortie des Sims 3 (auxquels je joue actuellement), les Sims 2 restent un très bon souvenir! L’extension les Sims 2 Double Deluxe à été pour moi l'occasion de me divertir par rapport aux autres jeu auxquels j'ai pu jouer. Certes, les graphismes n'étaient pas au point, mais le jeu a révolutionné ma vie d’adolescente! Les choix d'habitation, de personnages, d'habits, de meubles étaient tellement multiples que j'avais hâte d'avoir les Sims 3. Chose faite, je ne peux plus m'en passer....

-Charly1509-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Les Sims, une aventure sans limites, c'est super. On peut faire ce qu'on veut. Je me souviens quand j'y joué j'avais enlevé une échelle pendant qu'un Sims était dans la piscine. Je l'avait enterré dans le jardin, le soir quand mon Sims dormait, son fantôme venait et allumer les lumières et la télé, c'est vraiment cool qu'il aient pensé à ça...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

les sims 2 c'est un jeu ennuyeux il y a rien a faire

en meme temps je ne suis pas un fan de la serie des sims

je met 11/20 et encore je suis gentil...

Déconseillé :ok: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

les sims 2 (ps2) est un superbe jeu ! le choix des vetements est variés,les codes rendent le jeu plus accessibles,les différents lieux ont chacun un style particulier,le mode multi-joueur rend le jeu plus délirant,les meubles sont variés : écran plasma,bar,trampoline,punching-ball,guitare éléctrique... ce jeu est tellement fun !
juste une petite décéption car il ne peut pas avoir 2 étages dans les maisons et que ont ne peut pas avoir d'enfants sinon le jeu est très bien ! et si les 2 inconvéniants que j'ai cités ne vous dérangent pas alors je vous le recommande !

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu dont j'aurais toujours le souvenir.
Un bon souvenir. Malgré les graphismes carrés.
On pouvait tenir son propre commerce alors que sur les Sims3 c'est fini, on ne peut plus le faire.
Des interactions nouvelles par rapports aux Sims1.
Un bon jeu. Je me demande si je ne vais pas y rejouer là.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Une série qui commence à avoir de l’influence, c’est vraiment bien de voir qu’un jeu vidéo comme cela peut avoir autant de succès. Il y a une notable amélioration quant au premier opus. Les graphismes sont géniaux pour un jeu comme celui-ci. C’est toujours aussi bien !

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Que d'heures passés à donner vie (et la reprendre) à des centaines de personnages. Les Sims 2, digne héritier d'une franchise qui ne semble pas connaitre la crise, vous propulsera dans ce monde merveilleux des Sims ou tout est possible. Des heures de fun, de mots bizarres et de noyades dans la piscine.

]l]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je m'en lasse pas, mais alors pas du tout. C'est vraiment très charmant de faire son petit jardin, de construire sa petite maison, de faire évoluer ses sims pour qu'ils grandissent et deviennent de merveilleux adultes. Un vrai coup de coeur.

Eindo
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu, par beaucoup de points. En effet, la célèbre simulation de vie accouche d'un nouvelle opus. Beaucoup de métiers disponibles, que ce soit dans la police ou encore dans le triage des ordures! Graphiquement, rien à dire.
Bref, courez-y !

XSBLAM
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

sims 2 sont est pour moi le meilleur de a serie, grace a ces addition et a ces kit, même si les meuble ou el sims sonnt moche, on peut telecharger des coiffures ou des meuble sur des site comme modthesism ou encore sims ressource .
moi j'arrete souvent e joué aux sims 1 ou 2 mois, mais apres sa repart et on rejoue comme au bon vieux temps .

Cartman32
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

J'ai toujours adoré ce jeu. On peut vraiment y jouer avec des objectifs très différents pour un personnage, une famille ou un quartier. On peut aussi y jouer le temps qu'on veut. On peut toujours construire quelque chose.
Autre point positif : jeu non violent.
J'adore aussi les graphismes qui sont beaucoup mieux que dans la première version. Celle-la est plus souple aussi. Et il n'y a pas les problèmes de configuration de la version trois. C'est ma version préférée. A tester pour ceux qui ne connaissent pas !

Axaba
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Il faut aimer : les jeux de simulation ; passer du temps à voir des personnages manger, vieillir, aller aux toilettes ou partir au travail ; pester contre eux quand ils restent plantés devant une assiette par terre ou un escalier ; cracher son argent à EA à chaque nouvel add-on et kit ; télécharger des mods et des hacks créés par des joueurs pour optimiser la gestion du temps dans le jeu (3h pour manger, les bambins et seniors réveillés en pleine nuit : c'est fini !)...
Il faut aimer tout ça. Personnellement j'adore. Ça fait 10 ans que ça dure, et dans 10 ans j'y jouerai encore.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu a conseiller auprès des gens qui aime bien la simulation de vie.Cette note est de réserve car il manque beaucoup chose qui est dans les disque additionnel.En conclusion :ce jeu est très bien en achetant beaucoup de disques.

Valm0nt
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Exellent, unn jeu qui a marqué toute une génération et j'en fait partie, le summum des jeux de gestion, on ne pouvait pas faire plus fort dans le genre, Les sims est un jeu que vous devez avoir essayé dans votre vie, ne pas y jeter un œil serait stupide !!!