17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

_French_Crap_
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Super Jeu pour les amateurs de simulation ! Beau graphisme mais bande son insuffisante ... De jolis décors , un large choix d'objets et de vêtements ... Par contre pas assez de liberté sans les additionnels ! Si vous achetez ce jeu , je vous conseille de prendre des additionnels ^_- Un très bonne durée de vie pour moi ça fait 3 ans que je joue à ce jeu mais je ne me lasse pas ! =)

Kellaye
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Ne surtout pas commencer à y jouer si on n'a pas minimum 5h devant soi. Sans fin, le jeu est une véritable petite drogue, on veut toujours aller plus loin, dans la carrière, dans la relation amoureuse, dans la décoration de la maison, etc... Les possibilités sont juste infinies ! Le prix du jeu est élevé, surtout si on regarde aussi les extensions, mais ca peut se comprendre vu tout ce qu'on y peut y faire ! Les changements avec le 1 est très nette : plus détaillé, plus beau.

Teodu66
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Super jeu ! Surtout quand on a les Kit et les extensions
Les sims le plus grand univers de personnage et d'objet ! Les graphisme sont beau (malgrès de petit bug) Et les musique bie . La durrée est infini

kiki29
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme, ou l'on peut crée sa maison aprés faire sa famille puis faire plusieurs generation de sims c'est un jeu ou l'on se s'ennuie pas du tout une super duré de vie de jolie graphisme une bande son marrante un trés bon jeu.

Dragonwyx
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu, Durée de Vie énorme, Facile à jouer !
Petit Bémole, les add-ons sont payants et trop nombreux ! Mais cela ne m'empêche pas de jouer des heures et des heures !!!!

P.S : Ma copine me l'a piqué, c'est pour dire la qualité du jeu !

Alexjoly
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Les Sims 2 est un très bon jeu: le graphisme est de très bonne qualité. Les choix dans les créations de Sims(personnages)sont variés. Côté mobilier, ce jeu est super.
Un petit bémol : les Sims n'obéissent pas toujours à ce que nous leur demandons de faire.

TotalGames
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Le jeu est très complexe: on peut créer plein de maison différentes... Mais ce jeu peut devenir lassant car c'est toujours la même chose: faire travailler son sim, le faire dormir, alleraux toilettes...

widowmaker01
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je joue au sims depuis le premier j'ai toute les extensions.
Je sais ce que je dis donc.
L'original des sims 2 est super.
Une bonne gestion de ces personnages que l'on a crée dans un vestiaire qui a assez d'habille a mon gout.
Les meubles sont assez different les uns des autres.
Maintenant passons au choses négatives:
-Le bugs qui bloque notre sims dans son bain et du coup il veut plus sortir et il crève tranquillement en se lavant et en sifflotant un aire de mélodie.
-Trompé sa femme est trop compliqué (lol).
-Trop long de lier en amitié des ennemis.
-Les adolescent peuvent pas avoir de relation avec une adolescente devenu adulte avant lui.
Voila mais acheter le sans soucis.

xemoticone
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un grand jeu ! Eh oui, les sims, il fallait y penser !
Une oeuvre originale et immortelle, le jeu de base est un peu vide mais le grand potentiel des sims réside dans le jeu avec tous les add-ons !
Vous en avez pour des centaine d'heure d'amusement : de nourrissement (ou pas) de ronflette, de pipi, de douche, de ballades, de vaisselle, de piscine (avec échelle... ou pas), et pour les petits pervers d'action sous la couveture (miam-miam).
Bravo.

Hubert200
Posté le 11 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de base. Le vieillissement est très appréciable. Malheureusement, le jeu est très vide et on s'ennuye après quelques jours de jeu. Mais si on y ajoute les add-ons, le jeu devient fantastique.

Lugiadbz
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Les Sims 2 est un jeu super.Ce jeu est une référence dans la simulation de vie.Des garphismes beaux,bien que sur vista c'est pas top-top,mais bon,c'est bien quand même.

Le fait de voir une famille s'épanouir en la controlant,avec des interactions loufoques,genre gifle et tout et tout.

Les Ad ons en rajoutent,des choses.

Bref,si il coute 10 euros,ben achetez le.Les sims 3 sont gourmand niveau puissance,attendez la sortie sur console.

Nezuu
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un jeu IN-CON-TOUR-NA-BLE ! D'assez beaux graphismes les préfère au 3, dans celui-ci je les trouve trop réaliste, et j'aime pas. Une durée de vie infini, suffit de se trouver des "objectifs" à créer des asiles moi. Une possibilité de télécharger des nouveaux habits ect. sur le net légalement, des disques additionnels supers.. Bref! Qui ne connait pas ce jeu après tout ?

_[Ttt0mY]-77_
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Très bon jeu avec de bonnes extensions. On peut télécharger des mods et des skins, tout ça légalement. Seul problème, il faut avoir un assez bon PC ( 2go de RAM au moins ) pour y jouer correctement. ;)

supergalaxy
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu offre une énorme liberté au joueur et je l'ai apprécié. On peut créer la petite famille parfaite, la famille de vampires, une famille déjanté ou même un couple. On peut facilement donner à un personnage un caractère unique. C'est vrai que les catalogues n'offrent que peu de choix que ce soit en vêtements ou meubles. Les Sims ont beaucoup évolué et ça se voit !

Rippamax
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Bon d'abord n'achetez pas ce jeu si vous êtes du genre cod6 ou gow3 parce que vous allez vous ennuyez. Bon commençons par les +: énormément d'interaction, beaucoup de possibilité pour créer son sim ou sa maison, vieillissement, possibilité de faire des enfants sans les créer puis les mettre dans la famille (grossesse quoi),...Les -: toujours pas en ligne:(, vous ne pouvez vous baladez que d'un terrain en terrain (impression d'être isoler), et puis on a souvent besoin d'utiliser les codes pour pouvoir vraiment s'éclater (motivedecay off en particulier pour les jauges). Mais bon vu le nombre d'interaction possible, sa s'oubli, mais couper le son car la bande son est énervante à force.