17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

lolobadeno
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup les Sims 2 et comme le dit thib56870 je trouve que on s'ennuie à la fin . J'apprécie beaucoup thib56870 si vous voulez je peux lui donner une fessée cul-nu non mais dit donc quel malpolitesse de me chatouiller sous les bras . J'Ai envie de gratter les fesses à ma maitresse. BONNE JOURNéE SLT BISOUS

thib56870
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'apprécie beaucoup Les Sims 2, mais je trouve que à la fin le jeu est lassant c'est pour ça que je lui met 16/20 . Sinon les histoires des sims sont assez bien et le jeu est captivant !!! Je vous dirais que l'acheter n'est pas une perte d'argent .

critique6938
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est unique,en notent les sims 2 je note toute les autre extension des sims 2.Je les note donc tous 20\20.Les personnalisation sont très complète(habille,meuble,déco,déco de la ville).Comment ne pas se lasser des sims.

gameuse03
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Les sims 2 c'est tout simplement mon jeu préféré sur pc!J'y est passé et j'y passe encore de temps en temps des heures et des heures même sans les disque additionnels puisque la durée de vie est presque infinie!graphiquement pour l'époque (2004) je trouve ça magnifique.Le nombres de choses à faire est énorme, les vêtements sont très nombreux, pareil pour les coupes de cheveux.Bref un jeu incontournable sur PC.

[Ficello]
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Dolonna81 ce jeu est sorti en 2004 forcément si tu donne tes impressions en 2010 ce ne sera pas une critique valable, personellement ayant tester et jouer tout les sims ( addons et cds additionels) , je ne peux mettre qu'une très bonne note car pour l'époque c'été une révolution dans le monde vidéo-ludique d'autemp pour cette qualité graphique que pour sont originalité et ses possibilités "infini" ( même si je trouve ce terme très vague ). Pour ceux ou celles qui hésite entre les sims 2 avec leurs extentions , et les sims 3 tout est question de budjet, si vous voulez investir dans le long terme (ce qui peut vous revenir à 300euros et plus,) si vous en avez les moyens prenez le 3 ; à l'heure actuel le 2 avec ses kits et addons est de loin meilleur que le 3 et vous évitera de devoir payer plus tard des " taxes" pour tout compte fait avoir un même système de jeu mais simplement des bonus très futiles.Donc 2 ou 3 l'importance c'est de faire ou ce faire plaisir voila tout adapté aux budjets. Je sait que ce n'est pas vraiment l'endroit pour mais j'espère avoir pu aider les nouveaux adeptes du concept. bonne journée

74Sims
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu! Rien à redire, que d'évolution par rapport aux 1, c'est génial! Le meilleur ajout est sans aucun doute le vieillissement, mais également les graphismes. Un jeu à la durée de vie infinie et dont on ne se lasse jamais!

Ch4r10773
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu super bien !! Malgré le manque de meuble ,Ce qu'il est dommage c'est qu'on ne peut pas choisir les chaussures !Pour avoir plus de bijoux , mieux vaut avoir les sims2 bon voyage !!Si vous voulez bien jouer a ce jeu , mieux vaut avoir au moin 2 kit !!Moi j'en ai 5 et je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix !! Je met un 18/20 !!

UKTS
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Malgrés le peu de meuble disponnible, le jeu reste trés correcte, tant au niveau des graphismes mais aussi de l'interace qui est trés facile a prendre en main.
Cette fois, on peut mettre plus de deux étages,ce qui n'etait pas disponible dans les sims 1, on peut aussi modifier son personnage avec beaucoup plus d'options que dans la verison precedente (maquillage, vêtements, traits du visage, caractère...)
Une autre grande découverte: Nos sims peuvent grandir et mourrir ce qui manquait avant. Grace a ca, on peut faire évoluer toute une génération.

thugs50
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

bonne journée

cam1996
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Extremement mieu que son ancien car niveau graphisme c'est trop bien comparé à avant, Il y a énormement plus d'action et sérieux moi j'adore la série des sims.
Même si certains points ne sont pas irréprochables, le concept est pas mal.

jonathan1358
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très élaboré et complet qui cherche le réalisme. C'est un vrai plaisir d'y jouer, de construire des maisons, de fabriquer des sims tous plus farfelus... Les possibilités de jeu sont infinies. Ce jeu a pour chacun des aspects interessants, que ce soit pour faire de l'architecture, créer des familles immenses, ou tout simplement faire vivre des sims...
Remarque : Les additionnels, bien que chers, valent le coup d'être achetés. Ils rajoutent une dimension au jeu avec par exemple les saisons, les animaux domestiques, les RDV amoureux des adolescents...
Un jeu avec lequel il faut jouer et rejouer.
Un des points faibles est qu'il faut gérer des tas de choses en même temps... Mais certains codes (ne pas en abuser) peuvent faciliter cela.

Rundas-the-best
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Super jeu! C'est maintenant que à cause de mon ordi qui rame que je me rends compte de ce qu'il représente. Vraiment bien, plein d'humour, les graphismes sont beaux. Même maintenant, il vaut le coup d'être acheté (en plus il n'est pas vieux, je retire mon "même maintenant"). J'adore.

Même si les temps de chargements sont longs, je me surprends parfois à aimer fixer l'écran, encore des souvenirs x).

Très bon jeu qui mérite largement un 20!

lecasualgamer
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Les Sims... Encore une licence de qualitée! Et même LA licence de simulation de vie! L'interface est simple d'utilisation, ce qui permet d'entrer dans le bain rapidemment pour le plus grand bonheur des néophites! La simulation en elle même est amusante et permet de créer plein de scénarios de vie différents (Pour peu qu'on ne soit pas rebuté par l'aspect redondant de certains côtés de la vie, indissociables d'une telle simulation, je parle notamment des toilettes...)! J'ai vraiment pris mon pied cette simulation, faisant ressortir parfois mon côté sadique, mais ce qui m'a le plus intéressé, c'est l'éditeur de maisons! Des heures et des heures que j'ai passée à construire la maison de mes rêves ou à essayer d'innover en architecture! Il est ultra complet et jouissif (surtout qu'en on voit le travail accomplit)! Bref, à condition que vous ayez le temps nécessaire pour vous plongez dans l'aventure, Les Sims 2 est un titre qui mérite toute votre attention!

algazozo
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Trop bien comme réaliteer virtuelle, surtout les rajourEed'autre race (Voir sur les autre critiques) dans celui-ci, c'est l'alien. En plus, rajouter des expansions comme Animaux et Cie ou Nuit de folie. Avec ces 18 façons de mourrir (si vous avez toute les expansions). Mais la vie de vos sims est court, meme trop court et certain graphique sont très laid, mais c'est trop cool comme jeu!

neo234
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur sim de la série les sims 2 offre bien entendu de meilleurs graphisme et un contrôle avancer de nos sims/villes, mais appréhender les sims par une personne masculine comme moi n'est pas une mince affaire surtout si on est une personnes qui travaille dans le bâtiments ont pourrait dre que les sims sont réserver aux femmes mais si ont le regarde de plus près on s aperçois que les sims tien bien entendu du jeu de gestions voir d'architecture en effet envie d'un avant gout pour une nouvelle constructions ou une nouvelle peinture et hop ont lance les sims 2 pour ce faire une idée c sans doutes pour ça que les sims ont un énorme succès, mais comme pour le précédant sims et ces add-on ça grouille malheureusement de bugs, et ont retombe dans la routine et ont sens lasse asser vite une fois fait le tour...