17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

Eli44
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable! Il devrait plaire à tout ceux qui aime la simulation de vie, la construction de magnifiques maisons ou villas, mais aussi à ceux qui aime la mode! Les graphiques sont très biens, la bande sons également, et la jouabilitée parfaite! Cet ensemble donne un très bon jeu!

Pink_Badger
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai passées sur ce jeu. Le principe d'être totalement (ou presque) libre de faire ce que l'on veut de ses sims est quelque chose qui rend ce jeu différent des autres. L'ajout du vieillissement par rapport au premier opus est l'innovation de loin la plus intéressante.
Les Sims est un excellent jeu, qui donne aux joueurs toute la liberté qu'ils veulent, en somme. Le seul point négatif, pour moi, est la bande-son, que je coupe systématiquement, car elles sont répétitives.

sasori1011
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Sincèrement j'adore ce jeu avec ces add-on qui nous permettent de nous transformer en plusieurs créatures et d'ajouter plein de truc intéressant je vous dit il excellent.Le seul petit hic c'est qu'il faut acheté tous les add-on pour avoir toute les action les objet et les sims précréer.

florian_34
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, et le gameplay est très original. La durée de vie est sublime, même si on s'ennuie au bout d'un moment, mais heureusement qu'il y a les add-on et les kits pour l'augmenter. Bref, si vous ne l'avez pas, je vous le conseille fortement !

felipois
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

se jeux est un très très bon jeux le gameplay est super bon j'adore y joué quand je veut arrêté je ne peut pas on s'attace tellement a notre sims que nous pensons que ses nous même. très bonne améliorations comparé au premier volet des sims et encore très amusant m^^ême avec la sortie de sims 3. se qui est très bien pour un jeux qui a eu une excelente suite. Avec tous les add-on le jeux est juste irrésistible

Oo-Emiil
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sublime pour cette époque !!! Ce jeu n'a pas baisser le prix de 50€ environ 3-4 ans et puis a baisser a 40,30 puis a 20 €, de nombreux add'ons ont été crér, seul défault, certain son chers et rajoute beaucoup de chose et d'autre rajoute presque rien et même prix, mais depuis 2 ans il tombe en chute libre puisque les sims 3 font un carton (50€) !!! Avant j'été un grand fan des sims !!! j'avais les sims 2 DS, les sims 2 PC, les sims 2 PS2, naufragé PS2, URBZ PS2 DS, etc ... j'en ais un peu près une vingtaine en plus le petit chef-d'oeuvre des sims , "My sims", mais on s'en lasse vite et cette passion est passé en 2 ans, car je suis passé dans les jeux avec plus d'action. Mais sinan toute les personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter les sims 3,acheter vous les sims2 ,pas de grand différence (graphisme, action, choix) Mais pour 30 € de différences avec peu de différence c'est a acheter !!!! Voilà 17, un très bon jeu, mais comme je vous dit, les répétitions enléve 2 point et les add'ons et les kits sont difficiles a tous posséder pour avoit un jeu complet -1 (surtout qu'il pourait faire des DLC, comme chez R*, ce qui connaisse pas ce signe c'est la marque Rockstar, le créateur de GTA) Voilà !!!

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ah les sims 2 ! Quel bonheur de jouer à ce jeu ! Les graphismes sont beaucoup mieux que les sims 1 et la possibilité de visiter les autres terrains de la ville sont vraiment appréciables. Les sims sont plus beaux qu'au par avant. Les objets sont plus nombreux et mieux détaillés ce qui est un vrai plaisir à jouer.

pikatchumy
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je pense que se jeu est un jeu de role très bien reussi avec un graphisme et une maniabilité excellentes qui donnent a se jeu une tres bonne note. Une personnalisation du personnage un peu legère mais satifaisants. Un beau 19/20.

manu-121
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

un jeu super ou l'on peut créer un sims avec des possibilité infinie de vétement de tete.Les graphisme sont super les magasins les maisons et les commerce piscine ect..sont super bien fait on se demande comment peut-on créer un tel jeu.La jouabilité est super avec un gameplay super,un petit bémol le fait quond ne peut pas entrer dans les maison des voisins est dommage mais va se rectifié dans les sims 3 .La durée de vie est infinie mais on peut vite se lasser et la bande son est super réaliste bris des sims des voitures ect..

donc graphismes 17/20 jouabilité 18/20 durée de vie 19/20 bande son 19/20

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un jeu énorme ! Des possibilités infinie et des graphismes beaucoup plus fins que son ainé, ce jeu est une perle pour toutes les personnes aimant la création et les jeux de simulation ! Une valeur sure pour les PC pas très puissant qui ne supporte pas le 3.

chang648
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!Il es fantastique...C'est un peu près nous quoi!
Ce que je trouve dommage,c'est que quand tu fait une TRES grande maison,ca fait planter mon ordi.Il es mieux que le premier dans le sens que:
-On a plus de choix sur l'adolescence...
-plus de coiffures,vêtements...
En un mot,ce jeu est SUPER!!

Ce message est édité par chang648

TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

C'est incroyable de voir l'évolution graphique entre les premiers Sims et les Sims 2. La 3D était tout simplement magnifique, créer son personnage était encore plus sympa car on le voyait vraiment se faire... Ca permettait de nous faire nous et de plus, il y avait bien plus de caractéristiques par rapport au premier, ne serait-ce que niveau personnage ou encore, niveau maison. Un pur jeu.

Nanou1000
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment le plus fun, le plus dlirant et le plus génialement drôle auquel j'ai pu jouer. Les graphismes sont génials, le niveau de création maximal, est le fun est là!!!

Dans ce jeu par rapport au Sims 1 on peut grandir!!! La 3D est révolutionaire, est des petits plus nous ferons toujours sourire ( Bambin fouillant dans les toilletes, arbre a simflouz et bien d'autre !!!) Créer son propre quartier est démentiel même si il faut BEAUCOUP de patience... A part sa c'est génial, une experience a ne pas manquer!!!

ATTENTION : Ce jeu risque fortement de vous rendre accro!!!

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Houlàlà, moi j'ai tous les ajouts et ce jeu est un pur délire de génialitude (si je puis dire) ! (Même si je subit un bug qui fais que, malencontreusement, je ne peut plus y jouer...trop d'ajout !?) Non, ce jeu est top, et (petit conseil) même si vous adorez celui-ci, n'hésitez pas à acheter tous les ajouts, il y a vraiment un gros plus pour chaque ! Mais attention, ce jeu peut vous rendre complêtement dépendant car on ne s'en lasse jamais ! (rire)

Winter_Angel
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui ne vieillit pas malgré l'arrivée de son petit frère numéro 3. Les fonctionnalités de construction sont facilement maîtrisable, et quand on entre dans le jeu, on a du mal à s'en détacher ! La grande diversité des modes de vie, banaux comme complètement hors-normes est saisissante; qui plus est, les extensions comme le contenu téléchargeable offre une personnalisation qui frise la perfection. Le gameplay est simple, bien réalisé... Les musiques sont répétitives, mais c'est un défaut qui est compensé par la possibilité de mettre la musique de son choix dans la radio de son sim. Les graphismes et effets de lumières sont tout de même respectables pour l'époque, et ne vieillissent pas. Un jeu qui en vaut la chandelle ! ;-)