17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

dark-killer95
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Rien a voir avec le précédant les graphisme est magnifique
(mais pas trop) il y a les vampires qui donne du piments aux
jeux on peut passer des jours a créer une ville et
ses habitants farfelus(ou pas) le fais de créer aussi des
terrain communautaire enfin tous sa pour dire que les sims
ne sont pas prêt de disparaitre.

LaDyyAnNaa
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu Très bien ! J'adore! Faut juste avoir une bonne carte graphique pour que le jeu marche bien, sinon c'est super, j'adore les jeux de simulations, mais j'ai jamais aimé autant un jeu que les Sims 2 ! Il est même meilleur que les Sims 3, car les Sims 3, les personnages ne sont pas très beau et c'est pas pareil on a la vu dans toute la ville pendant le jeu, donc je trouve que les Sims 2 sont meilleurs et beaucoup moins chers, donc ça fait des économies et on a plus de jeux que les Sims 3 qui sont chers et pas terribles, mais c'est vrai que les Sims 3 sont mieux niveau personnages pour la création, elle est plus avancée mais bon je préfère les Sims 2 quand même, je m y suis habituée ! Donc je met 19/20 !

Noret
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Certes une note moins élevés que les Sims mais qui offre plus de possibilité sur le concept de la vie des sims .

J'ai mis 17 , étant déçus de certains add-ons qui resteront pour moi assez décevant sauf pour ma part la plus grandes réussite a été : Les sims 2 Au fils des saisons ! ENFIN , le temps peut changer dans le jeu (vivant en Bretagne , jalousant de leurs beau temps ...)

Bref , une belle saga qui a sut me plaire avec les nombreuses possibilités qu'on avait pas avant .

elysims
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Les Sims 2 sont simplement excellent !
Je voulais m'acheter les Sims 3 mais manque d'argent. Je me suis résignée alors à attendre Noël. Un jour, je vais dans un marché aux puces. Je vois les Sims 2. Je jette un oeil, parce que je n'avais jamais jouer aux Sims 2. Curieuse, je demande au vendeur combien coûte le jeu...Et il me répond 2 € avec la Bonne Affaire. Je le prends tout de suite. Une fois le jeu et l'add-on installé, je commence à jouer. J'ai pris au moins une heure à m'habituer à toutes ces nouvelles options. J'ai télécharger des objets, tenues, et autres... J'ai tout les add-ons sur un PC et sur mon petit Netbook j'ai les Sims 2 La Bonne Affaire et au Fil des Saisons. (Bah oui, mon Netbook est un petit peu au dessus de la config conseillée)
- Graphismes : 17/20 Super graphismes pour l'année 2004 !
- Jouabilité : 16/20 Au début, on se perd tellement il y a d'options !
- Durée de vie : 19/20 Quasi-infinie ! Une fois avoir exploré toutes les options du jeu, on s'amuse avec ses Sims, on crée des histoires...
- GamePlay : 18/20 Très complet le GamePlay. Il y a tellement d'options et d'interactions possibles...
- Scenario : -
Moyenne générale (non arithmétique) 18/20 Les Sims 2 est un jeu pas trop gourmand en composants, on peut le faire tourner très facilement avec un Netbook et 2 add-ons. Il est très complet et très réussi. De plus, le jeu offre la possibilité de créer ses propres vêtements et de les importer dans le jeu.

artybis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

J'ai passé des heures et des heures a jouer a ce jeu et j'en passerais surement beaucoup d'autres... Les sims 2 est tout simplement un jeu excellent ! On a une incroyable liberté au niveau de la construction et de l’aménagement de la maison et encore plus au niveau de nos sims. La seule chose un peu dommage est qu'on soit obligé d'acheter des add-on pour avoir des voitures ou des animaux... A essayer a tous prix !

SuperCodeLyoko2
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super, beaucoup mieux que Les Sims 1 ! Les graphismes sont extra, la bande-son est parfaite, les personnages sont bien modélisés ! Par apport au premier jeu des Sims, il y a juste une nouvelle fonctionnalité : déplacer la caméra librement.

Pixelz_3DS
Posté le 25 août 2011 à 00:00

La création des personnages, les graphismes, la durée de vie, tout est amélioré dans les sims 2.
Il n'y a pas trop de choix pour les meubles ou les habits, qui sont répétitifs.
Je ne mets que 14/20 à ce jeu.

xav-l
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Alors même si actuellement je ne joue plus au Sims je tenais à mettre cette super note sur ce jeu car j'y ai passé vraiment des heures et des heures il y a quelques années déja!!! comme sur les Sims 1... mais les Sims 3 beurk et snif m'a fait lâcher la série... de plus mon ordi n'étant plus compatible avec les Sims 2 dommage!!! Enfin voilà je vous souhaite vraiment de bons moments créatifs et de délires avec ce jeu permettant de faire travailler à fond son esprit créatif!!! que du bonheur!!!

marinaka-fai
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un de ceux qui ont marqué ma vie de gameuse. Je l'ai enfin acheté, avant, je ne pouvais y jouer que chez ma cousine, tous les 36 du mois. Les graphismes sont encore frais, la maniabilité est assez intuitive, même sans kits, on a un choix assez large et on prend du plaisir à s'occuper de sa famille sim, de lui créer une histoire. Écrivant des histoires, la licence sims en général m'aide beaucoup car elle stimule mon imaginaire. Je sais, cet avis n'est pas objectif du tout. J'assume.

Darkalain
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Les Sims 2 est un très bon jeu de simulation de vie.
Les graphismes sont jolies et détaillées. 17/20
La durée de vie de ce jeu est infinie car il y a toujours quelques choses à faire comme décorer sa maison, leur apprendre des compétences de la vie comme la cuisine, la mécanique, la musculation, de trouver l'amour a vos sims ect..cependant le catalogue est léger avec peu de meubles mais grace a des sites spécialiser ou pourras télecharger de nouveau contenu, le jeu reste lassant a la longue. 15
Bande de son je le trouve bien, les languages des sims sont marrante les musiques sont assez varier. 14
La jouabilité est parfait. 18 jeu a posseder.

-SkeezoX
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Les sims 2 est le seul sims que j'ai aimé, car on peut déplacer directement le joueur, et il y a beaucoup plus de lieux et d'objets, mais il y a beaucoups de bugs, qui enlèvent 6 points à ce jeu. Je conseille vivement ce jeu, même si les sims 3 sont meilleurs à mes yeux.

Lyrim
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est marrant, les graphismes ne sont pas très bien mais sa passe quand m^me.ce me suis bien amuser à jouer à ce jeu marrant.
Je le conseille aux personnes dont il veulent s'amuser pendant des heures

Shahanshah
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon ben pas grand chose a dire a part que ce jeux est excellent, une jouabilité très accessible... Bon niveau graphismes c'est encore plutôt bon... Après c'est vrais que c'est parfois un peu répétitif, mais bon, aucun jeux n'est parfait...

Rayman[JV]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le Sims qui as fait la popularité de la saga pour moi.
Avec une réel possibilité de construire les maisons que l'on veux.
La jouabilité est super & les graphismes sont bien pour l'époque de sortie du jeu !
Une jeu bien pour lequel j'attribue la note de 17/20.

sasa_2011
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeux est trés bien il est quand méme trés completla vie des sims est trés bien faite malgré quellque petite chose qui manque le jeux est tout a fait bien il apportent beaucoup d'objet et les ad-on son pas mal donc ce jaux et trés complet c touceque j'avais a dire aurevoir.