• Tutoriels

14.8/20

ChelfowMelow
Niveau 35
Posté le 03 oct. 2022 à 20:23

Excellent jeu réalisé sur Steam Deck pour ma part, le jeu vous force à vous investir, n'essayez pas de le "tester" il pourras vous dégouter.
Mais après quelques (20 pour ma part) heures de jeu, c'est un pur plaisir de se balader dans ce monde immense, d'apprendre les mouv set des très nombreuses armes et le timing des différents ennemis.

Bref, un jeu à avoir joué une fois dans sa vie, mais réservé à une clientèle qui saura s'y plonger complètement

Niveau 10
Posté le 03 oct. 2022 à 18:23

Ce jeu est l'achèvement de la formule des dark souls,. Une formule qui avait déjà grandement influencée le genre action/RPG. Le système de combat a été peaufiné. On peut vraiment sauter et faire des attaques sautées. L'ajout de la fonction raccourcis (avec triangle) nous permet d'utiliser une multitude d'objets bien plus facilement qu'avant. L'ajout du monde ouvert et du cheval-buffle est rafraichissant. Les décors sont très diversifiés. Concernant les Boss, ils sont en plus grand nombre et avec une multitude de patterns.

EnergizerMale
Niveau 12
Posté le 28 mars 2022 à 20:58

Y'a du très bon qui côtoie du médiocre d’où cette note "moyenne" en dépit du fait que je suis addict à ce jeu (la preuve j'en suis à ma deuxième partie) donc je reste objectif.

le bon :
-map vaste et variée avec une sacré ambiance
-gameplay jouissif
-sentiment de progression jouissif
-aspect RPG génial (les classes etc...)
-bande son vraiment sympa surtout le boss de fin
-exploration utile je m'explique : dans les jeux "normaux" l'exploration est souvent redondante et plus symbolique qu'autre chose car la difficulté est inexistante alors qu'ici, explorer nous permet de mieux build notre perso ce qui est une nécessité pour avancer

Le mauvais :
-il y a quand même du copié collé (les catacombes, les mêmes boss et j'en passe...)
-ergonomie plus que douteuse à la manette (B pour sprinter ??, le raccourci en maintenant Y qui te fait perdre plus qu'autre chose par rapport au fait d'appuyer sur start pour sélectionner par exemple le cheval car le raccourci Y nous oblige à nous arrêter...) c'est aussi le gros bordel parmi tous les objets à utiliser surtout en plein combat de boss...

-Difficulté parfois artificielle jpense notamment aux points de grâce à 10kms d'un boss comme Rennala ou alors le boss devant la salle d'un autre boss vers la fin du jeu t'empêchant ainsi d'invoquer un joueur online par exemple... à la longue ça devient vraiment insupportable ce genre de niaiseries et ça ne devrait pas être pardonné par la commu...

-Narratif plutôt mauvais (pas le lore attention). Je trouve ça déplacé de pas avoir au moins un recueil de quêtes ou y'a au moins marqué qu'on a lancé une quête avec tel PNJ pour aller trouver tel objet... Je crois que quasi personne n'a fait le jeu sans aller au moins une fois sur un soluce surtout qu'a certains moments faut vraiment savoir ce que à quoi pensaient les développeurs. Et puis jsuis désolé mais les quêtes fedex ou il faut parler à 15 PNJ en faisant des aller et retours (coucou la quête de Ranni et la quête de Millicent) bon voila... Disons que le jeu ne se joue pas pour son narratif quoi ce qui est dommage pour un open world quand même...

-portage PC douteux et bugs aléatoires. Des ralentissements toutes les deux minutes alors c'est jouable hein mais au bout de X heures de jeu tu finis forcément par en mourir en faisant du parcours (idée de merde sur ce jeu d'ailleurs) ou en te battant contre un boss. J'ai aussi eu une déconnexion des serveurs (la seule que j'ai eue) avec retour au menu principal quand j'étais à deux doigts de battre le boss de fin et c'est pas une blague :) et c'était pas ma co j'ai vérifié :)

-combats à cheval. Bon j'ai essayé au corps à corps (un enfer avec le katana du samourai) et à la magie et dans les deux cas c'est de la * surtout quand c'est contre des boss à cheval :hap:
c'est pas que c'est dur mais c'est juste indigeste à faire quoi. Je préfère honnêtement fixer un mur.

aerrakoth
Niveau 20
Posté le 27 févr. 2022 à 10:17

Un portage PC fait trop rapidement et sorti beaucoup trop tôt: quel dommage ! Va falloir un gros patch pour corriger et faire oublier cette première impression

floyk66
Niveau 2
Posté le 28 févr. 2022 à 13:24

Je modifie mon avie après avoir fait pas mal d'heures de jeu (lvl 60), et aussi après la maj de ce week end qui permet enfin à jouer en ligne sur xbox. C'est un gros plus puisque ca débloquer les messages des autres joueurs etc.
Le contenu est immense, l'ambiance géniale, les monstres variés et grandiose, et les graphisme magnifique dans certains zone meme s'il ne faut pas regarder les textures de trop prêt.

Je regrette juste toujours l'aspect minimaliste de l'interface et le manque d'info sur le contenu (quetes, etc). Pour moi c'est impossible de découvrir correctement tout le contenu sans s'aider de site web annexe ou de video youtube. Du coup ce qu'ils ont choisi de ne pas inclure in game se reporte sur ces sites.

Après 2-3h de jeux, je ne lui donnais pas la moyenne, je ne regrette absolument pas d'avoir persévérer.

xX-Phil-Xx
Posté le 27 févr. 2022 à 13:59

Ce jeu est une liberté hors norme. Il est très bon. C’est un mélange de tout ce qu’on a connu avant, et le pari risqué de l’Open World est réussi.

Je trouve scandaleux les notes de 0 qu’on lui attribue, j’encourage les gens à venir contrebalancer cela.
Il mérite au moins un 18 (mais étant un grand fan de ce type de jeux, je lui mets un 19).

Dalators2
Niveau 10
Posté le 31 mars 2022 à 19:02

beaucoup de gens disent que c'est la SACRALISATION de la formule dark souls3, une questions ? avont nous jouer au même jeu ?

certes le jeux a d'ENORMES qualité
-la DA incroyable et belle comme jamais
-la personnalisation qui est assez poussif avec les cendres de guerre ect ...
-l'ambiances
-la map
-le contenue

mais pour moi ce formsoftwere souffre d'ENORME défaut que je peu vraiment pas laisser passer :

- les combats de boss sont les 3/4 du temps pas fun, manque d'identité et sont brouillons
alors je vous vois venir non je suis pas un n-ieme couillons qui va rager que le jeu est dur j'ai fait tout les souls de multiples fois je suis habituer a me faire ramoner le *** dans tout les sens.

berf je m'explique , les jeux from software on toujours su faire des combat de boss anthologique et pour moi ce sont les moments hyper fort des souls même pour les boss pas trop important c'est vraiment dantesque , genre par exemple regarde armures tueur de dragons qui n'est pas un boss très important
c'est incroyable et il faillais un sens du timing c'était très dur mais quand on les tuer on avais un sentiment d'épanouissement incroyable ON AVAIS PROGRESSER et on le sentais

passons maintenant aux boss pas important de elder ring :

mouais... (surtout que des boss comme ça on les retrouves souvent le multiples fois , genre le 2eme boss que j'ai montrer j'ai du le tuer 3 ou 4 fois sans dec...)

le soucis c'est que la multiplicité des boss oblige fromsoftwere a faire des boss eco+ donc au final on ce retrouve avec des boss chiant sans identité , des combats brouillons et que on les passe les 3/4 du temps en bourrant avec un peu de chance, voir certains on les dégommes en 2sec. et au final on sens pas d'accomplissement de les avoir battue . on ce sens juste frustrer car le boss doubles boss a taper au même moment et ça nous a one shot car on manque de chance et quand on les bat on ce sens pas satisfait on ce sens juste libérer.

après il a des boss qui sont très bien dans elder ring .. mais bien trop peu .. il doivent ce compter sur les doigts de la mains ile dois en avoir entre 6 et 10 (pour rappel dark souls 3 c'était 19 boss incroyable sans compter les DLC)

cela me rappel beaucoup dark souls 2 et ça flopper de boss complètement nul a chier.

du coup au lieu d'avoir un aventure epic ,et éprouvante mais incroyable réjouissante et intense , on ce retrouve avec un jeu frustrant ou on fait les même donjons , cavernes en boucles et les même boss chiant qui reviennes INLASSABLEMENT encore et encore et biens trop peu de moment mythique. je comprends l'interet de vouloir ce renouveler mais tout ça pour faire une sorte de dark souls breath of the will car le monde ouvert est a la mode. je pense que le jeu aurais gagner a être moins ouvert et avoir moins de point d'intérêt et d'avoir des boss et des zone plus travailler dans le sens ludique .

c'est surtout que avec Bloodborn dark souls 3 et surtout sekiro on avais atteins une telle précisions dans le gameplay et c'est dommage car on a l'impression d'avoir vraiment régresser et c'est fort dommage ..

le jeu est vraiment pas mauvais il a d'énormes qualité mais bon l'impression d'avoir perdu quelque choses et de régresser me gêne énormément

demo11
Posté le 03 mars 2022 à 00:17

Je suis très déçu, je suis un fan inconditionnel du " Dark Souls like "
J'ai fait Sekiro, Bloodborne, les dark souls , demon souls etc...
Je m'attendais à un Dark Souls 3/Demon Souls en amélioré, avec de la nouveauté.

Je commence tout est exactement comme Dark Souls, mais copié coller, un peu gênant mais rien de bien grave.

Je voulais un environnement clair et envoûtant "un peu comme Demon Souls quand on découvre la ville puis le pont et les autres mondes. Ici je trouve la plupart des mondes fades, "peut-être que cela s'améliorera après car j'en suis qu'à quelques heures de jeu mais je suis très déçu.
On a beaucoup de coline, on a du mal à se repérer dans le monde, tout se ressemble, les ennemies ne sont pas impressionnant. Encore des chevaliers basiques...

J'ai beaucoup de problème de framerate, j'ai dû passer en mode performance sur PS5 , ça s'arrange mais cela n'est pas parfait.

Je m'attendais à un vrai Dark Souls like avec un univers de dingue et pour le moment je suis déçu, j'attends de voir la suite mais... Je crains que cela ne se répète.

Maupassant1990
Posté le 28 févr. 2022 à 17:05

20h de jeux derrière moi et j'ai l'impression de n'avoir qu'effleuré Elden Ring. Rarement j'ai vu un monde ouvert aussi vaste et dense. Oui techniquement ce n'est pas du niveau des triples A actuels mais cela importe peu tant la DA surpasse tout ce qui se fait actuellement. Une diversité folle, des décors à couper le souffle, un gameplay qui s'affute, une b.o magnifique. Mes seuls petits bémole seraient la pauvre érgonomie du menu et une difficulté (selon moi) encore plus haute que les anciens jeux From Software. Ca pourrait vite décourager les novices des jeux FromSoftware.
Mais si vous n'avez pas froid aux yeux, lancez-vous dans cette aventure épique qui marquera certainement l'histoire du jeux video.

MLdlx
Posté le 13 mars 2022 à 08:16

Bien en déça de DS3, et je vais expliquer pourquoi en quelques points

1) L'open world n'apporte rien, ça ne se prête pas à ce type de jeu, pire ça tue la rejouabilité. On se retrouve à courir sur une map à moitié vide, à la recherche de donjons redondants, pour chopper du stuff "nécessaire" à la progression. Qui se voit se retaper cette map immense plusieurs fois sur des rerolls ? Là où on prenait plaisir à NG+, SL1 sur DS3.

2) La difficulté est artificielle, je m'explique. From software a voulu pousser l'open world, ce qui a rendu le jeu impossible à balance, surtout quand on voit à quel point la magie et les weapon art sont broken, pour remédier à ça ils ont mit des mobs broken avec un hp pool ridicule. Dans les conditions dans lesquelles je joue, il me faut 2h pour tuer un mob de la cime des géants et même avec l'armure la + lourde que j'ai trouvé, je me fais 2 shot. Mes potes n'ayant jamais touché à un soul one shot certain boss avec des weaponArt/magie broken. Ces différences d'expérience rendent le jeu moins interessant car le plaisir d'un soul c'est de pouvoir se comparer aux autres (ce qui est impossible ici).

3) Les invocations... ca n'aurait jamais du être ajouté, il suffit d'avoir déjà joué à un soul pour comprendre à quel point ça rend le jeu absurde. Ce qui rend difficile un soul, c'est d'avoir l'attention du boss sur toi tout le fight, à chaque instant. Ici avec les invocs c'est tout le contraire, ça bait le boss, et pire que ça, c'est presque "obligatoire" sur certains duo.

4) Le cheval et le fait de pouvoir escape toute situation en extérieure enlève en immersion car un soul c'est avant tout un sentiment d'oppression permanant avec la quasi impossibilité d'échapper aux mobs. Ici tu l'invoques, tu te casses, un peu comme une monture volante sur wow.

5) La redondance des mobs, au fur et à mesure on voit que c'est recyclé, et pour je ne sais quelles raisons ils transforment les boss en trash mob, ce qui tue leur prestance. (ça arrivait un peu dans les autres souls mais bien moins)

6) Le craft : Je pense pas que 10 personnes sur le jeu l'ait utilisé, il est rédhibitoire et cette multitude d'ingrédients cassent les ****. C'est simple, j'ai mon inventaire rempli et j'ai pas du lire 10% de ce qui le compose.

7) Les weapon art : Comme expliqué précédemment, ça rend le jeu unbalance, il suffit de voir certaine run SL1 où les mecs spamment le givre de la hache et font + de dégats qu'un mec lvl 60. L'idée n'était pas mauvaise, mais à nouveau c'est n'imp (dédicace aux moonveil spammer)

En dehors de ces 7 points qui sont à mon sens totalement rédhibitoire, je finirai le jeu mais je ne pense pas le relancer de si tôt. J'arrive à la fin et je dois dire qu'il est "inutilement compliqué" si on abuse pas des nouvelles mécaniques. Il y a certain boss où je n'ai même pas une ouverture pour mettre une light à l'épée colossale, c'est là qu'on voit qu'il a été penser pour le gameplay RPG/Wow cité précédemment.

Le jeu reste jouable mais j'ose espérer que FS fera quelque chose concernant la balance du jeu et l'intérêt du end game

[sylverstar]
Posté le 10 avr. 2022 à 00:41

Faire un open world avec les mécaniques d'un dark souls c'était un pari peu risqué mais le résultat n'a rien de surprenant.
On retrouve les défauts des autres open world. On est admiratif pendant une heure du monde puis après on s'ennuie. Plein de mini-donjon qui se plie en 5 minutes avec un boss anecdotique.
Heureusement que les donjons "legacy" ont un excellent level design et des boss très intéressants.

Avec l'open world, on retrouve également la causalisastion du jeu, si un boss te bloques, tu farmes à cotés et tu reviens plus fort.

Finalement, ce qui est à retenir, c'est un immense vide soupoudré de belle couleurs avec quelques donjon très intéressants.

J'aurais préféré un jeu à la Dark Souls 1. Petite map mais extraordinairement bien construite.

Milouse3
Niveau 34
Posté le 04 mai 2022 à 22:26

J'ai quasiment fini le jeu, me reste une zone à cleaner, mais pas sur que je la fasse, tellement ce jeu m'a lassé.
les premières heures sont géniales, et le plaisir de la découvert est présent une 50aine d'heures.
mais passé un certains stades, les mobs/boss/assets/lieux sont recyclés, et le jeu devient vraiment pénible à faire.
en fait, son principal défaut, c'est simplement qu'il est trop long. trop de contenu tue le contenu.
On loot un nombre incalculable de trucs, 99% qui ne serviront jamais en fonction de notre build, donc on comprend assez rapidement, que l'exploration n'est pas véritablement récompensée.
reste le gameplay, c'est du DS3, et quand on est passé par Sékiro, c'est tout de même très difficile d'accepter un gameplay aussi redondant, archaique, avec des collisions indignes de 2022.
FS joue dans la surenchère, avec des boss aux enchainements interminables, et à la portées de dingue, donc on roule comme un débile jusqu'à ce que ça se termine, en "traversant" les coups.
ça allait en 2009, là c'est naze.

bref, je vais m'arrêter là, car sinon, je vais encore baisser ma note. ça reste un bon jeu, mais vu l'overhype des testeurs, je m'attendais à beaucoup mieux.
si vous voulez entrer dans l'univers FS, je conseille Sekiro, bien plus dur, mais aussi bien plus satisfaisant, ou Bloodborne, dont le gameplay est plus précis, et qui a le bon gout de ne pas s'éterniser.

Niveau 9
Posté le 03 oct. 2022 à 18:19

Fronce2050
Niveau 6
Posté le 23 sept. 2022 à 23:20

Il est devenu malheureusement impossible de critiquer les jeux de FromSoftware est encore moins Elden Ring. Cependant, le niveau des jeux vidéos est descendu si bas, que ce titre suffit à contenter la foule.

Commençons alors par le monde libre que propose cet opus, il est vide, s'y ballader est éprouvant et très vite lassant. Sachant que l'exploration n'est pas récompensé, les objets découverts, pour la grande majorité ne servent à rien.

Il en est de même concernant les ennemis qu'il est préférable d'éviter dans la mesure ou la moindre attaque coute 1/3 de la barre de vie, voir la moitié. Monter son personnage jusqu'au niveau 150 (mon niveau actuel) ne changera pas grand chose. Vous ne perdrez plus systématiquement vos runes mais vous devrez boire des potions toutes les 2 minutes pour remplir de nouveau la barre de vie. A noter que certains mob sont d'ailleurs plus difficile à battre que des boss. En résumé, la difficulté est mal dosé et rend encore une fois le jeu laçant voir injouable.

Quant aux armures, peu importe celle qu'on porte, la réduction des dégats n'est pas significative. De même pour les différentes armes et amulettes qui ne changent au final pas grand chose.

Cependant, pour citer quelques points positifs, on apprécie la qualité des levels design et on peut reprendre un peu satisfaction le peu de fois ou le jeu redevient linéaire. Il y'a notamment de nombreuses grottes (presque plagiées sur Skyrim) qui redonnent un peu d'ambiance.

Quand à la durée de vie du jeu, pour affronter tous les niveaux de manière confortables, il faut entre 60 et 80 heures donc environ, 50% du temps à recommencer, 30% du temps à miner des runes, 20% à avancer dans l'histoire. En ligne droite, avec un niveau de difficulté normal, une douzaine d'heures auraient largement suffit pour terminer le jeu.

En conclusion, Elden Ring est un jeu moyen avec un niveau de difficulté qui gâche l'expérience de jeu.

Torzeka
Posté le 28 févr. 2022 à 20:54

Fan inconditionnel de FS, j’attendais ER comme le graal. Bon bah c’est le graal !

Ce qui est fou c’est que plus j’y joue plus je trouve le jeu incroyable. Au début j’avais un peu du mal avec l’open world par exemple, surtout que c’est un genre qui m’a pas mal lassé avec le temps. Je trouvais celui d’ER assez vide et pas spécialement intéressant à fouiller. Mais en fait pas du tout ! Il est d’une richesse inattendue, et cette richesse se dévoile au fur et à mesure des sessions de jeux. Il y’a une foultitudes de secrets à découvrir, de petites « enigmes » à résoudre, de pnj/zone secret(e)s. C’est vraiment très abouti, on arrive plus à lâcher la manette.

A côté de l’open world on a des sortes de « donjons » immenses qui servent à faire avancer l’histoire avec les boss importants du jeu. Et là je encore c’est une claque. Dites vous que chacun de ces donjons ça correspond à 2 voire 3 zones de dark souls misent bout à bout tellement c’est immense. Et la verticalité est parfaitement maîtrisée ce qui rend l’exploration jouissive.

Les boss j’ai même pas envie de m’étendre dessus, c’est FS aux commandes. Dites vous juste qu’ils ont garder l’idée développée dans sekiro, à savoir moins de boss d’histoire, mais des combats absolument mémorable (contrairement aux souls et leurs boss très oubliables par moment). Ici il n’y a que les boss optionnels qui sont publiable même si certains sont d’excellentes surprises et vont vous donner beaucoup de fil à retordre.

Après 40h de jeu sur pc, le bilan est moins « pire » que mes premières impressions. Très peu de drop fps et finalement ça ne survient qu’à des endroits très précis sur la map donc ça n’impacte aucunement le gameplay. Jamais eu aucun drop en boss fight (si l’on excepte la « sentinelle de l’arbre » vous verrez de quoi je parle en y jouant, mais il faut vraiment l’amener hors de sa zone d’aggro sinon c’est bourré de drop par là bas).

Bref je pourrais continuer longtemps, mais c’est 20 sans aucune hésitation, certainement le meilleur jeu auquel j’ai joué depuis 10 ans. Attention néanmoins, si vous n’êtes pas coutumiers du style FS, renseignez vous peut être avant d’acheter car il est possible que ce ne soit pas votre truc.

robbi-tronco
Niveau 6
Posté le 01 mars 2022 à 08:59

Je ne connaissais pas la série des souls et je n'aime pas la difficulté inutile dans le jeu vidéo mais ce jeu me laisse sur place.

En résumé : c'est enfin ce qu'on attend depuis tout petit à savoir un jeu de chevalier/magicien a la progression immense, au BG immense rempli de secrets et de trésor, dans lequel la difficulté joue un réel rôle de frein pour éviter de faire n'importe quoi, bref ce jeu bien que dur et glauque est parfait.

PleutresKiller
Posté le 27 juil. 2022 à 10:01

La plus grosse déception de tous les temps.

Gros fans des Souls depuis le un j’ai passé des centaines d’heures dessus et je les ai tous platiné. J’ai aussi platiné Elden Ring mais mon dieu que c’était nul et long.

Commençons par le positif à savoir comme dans tous les DS, la DA. Celle-ci est juste magnifique et c’est un sans faute à ce niveau comme d’habitude avec From software.

Par contre là, ce n’est pas possible que des gens se disant « fans » n’enlèvent pas leurs oeillères.
Ce jeu est tout simplement un immense foutage de gueule. Fromsoftware prends les fans pour des cons et tout le monde les remercie.

Premièrement, le jeu est moche et n’est pas fluide. Le monde ouvert n’apporte absolument rien à part faire errer le joueur dans un monde au 3/4 vide sans but.
Le relief de la map nous fait chier tout le temps. Et le pompom c’est le cheval qui a certains moment va pouvoir sauter 20 mètres plus bas sans soucis et à d’autres moments, on ne pourra pas sauter 30 centimètres plus bas et on va mourrir car le jeu n’a pas prévu que l’on pourrait descendre à cet endroit.

Deuxièmement tous les donjons (les cryptes par exemple) à trouver dans ce monde sont tous des copier/coller avec les mêmes ennemis.

Et là arrive le plus gros scandale du jeu : les boss. Plus de 100 boss on se dit génial ça va être excellent. Sauf que sur la centaine de boss il y en a dix d’originaux pas plus. Tous les autres sont des copier/coller qu’on décline à l’infini (ex: la sentinelle, la sentinelle draconnique…) et certains vont être repris plus de 5 fois dans les cryptes notamment. From nous prends pour des cons.
De plus, d’autres boss ont exactement les mêmes paterns que les anciens souls. Il y a juste eu modification de l’apparence pour essayer de faire passer la pilule. Par exemple les boss avatar de l’arbre monde mineur sont un copier/coller du démon de l’asile de DS1 !!!! Et c’est juste un exemple parmi tant d’autres…En effet il y a même des copier/coller de paterns de Sekiro.

La difficulté quand à elle est hyper mal dosée. Sur la fin du jeu c’est juste du WTF : on se fait one-shot par certains boss en étant level 180 et en ayant un stuff de fou.

Pour conclure on a tout simplement l’impression que pour augmenter artificiellement la durée de vie et pour remplir ce monde ouvert, qui reste quand même vide, From a choisi la facilité. En effet un copier/coller de cryptes et de boss à été fait de manière excessive jusqu’à ce que le joueur en fasse une indigestion. A tel point que sur la fin du jeu on se dise « putain c’est long pour rien quand est-ce que ça fini ? » Point positif quand même pour le peu de boss originaux qui reste bon (Placidusax, Malenia…) et la DA toujours sublime. La technique en revanche reste à la ramasse. Il est en effet scandaleux qu’on ne puisse pas jouer à un jeu à sa sortie tellement il y a de ralentissement et que l’on doive attendre un patch. Les jeux From étaient les seuls que je précommandais les yeux fermés. Et ben c’est fini Elden Ring je l’ai revendu aussitôt platiné et hors de question de remettre une telle bouse dans ma console. Je n’ai qu’une chose à dire, merci From de m’avoir dégouté de ce jeu. Heureusement il reste les anciens Souls avec lesquels vous vous amuserez beaucoup plus.

Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PC 59.99€