14.7/20

dna14
Posté le 07 févr. 2019 à 14:20

Quelle bonne surprise que ce jeux ! gratuit, joli, map sympa, gameplay parfait, mais bon, c'est l'équipe de Titanfall 2 qui l'a fait donc, j'ai envie de dire normal ! meilleur fps auquel j'ai pu jouer, boudé par les joueurs qui ne voient pas plus loin que Call of bouze... ^^ bref, je voulais mettre un bon 18 mais ce jeu à quand même un défaut, je suis obligé de vider 3 chargeurs sur un mec pour faire un kill alors que me one shot !! problème que je n'ai pas avec Titanfall... en tout cas, PUBG et Fornite ont du souci à se faire...

ZgundarkII
Posté le 23 nov. 2019 à 14:47

Excellent jeux hyper dynamique. Difficile de reprendre un autre BR après ce jeux... moi j’ai exit PUBG et Fortnite où j’ai maintenant l’impression d’être hyper lent. Les légendes sont supers et j’adore les différentes habilitées.

Les - :
- points légendes inutiles après un certain niveau
- boutique limitée
- absence de mode solo ou duo ( mais on été testé... on attend 😉)

Les + :

Posté le 23 nov. 2019 à 14:47

Les - :
- points légendes inutiles après un certain niveau
- boutique limitée
- absence de mode solo ou duo ( mais on été testé... on attend 😉)

Les + :
- skins vraiment sympas
- équipe de développeurs dynamique qui teste des modes et est à l’écoute

Oeth9
Posté le 06 févr. 2019 à 15:02

Le top du jeu multi actuel, une claque magistrale. (même si comme moi, on apprécie peu les BR)

Il faut l'essayer pour se rendre compte de tout ce qu'il apporte par rapport à la concurrence. Tout est fluide, rapide, bien pensé, fun et jamais frustrant.

MatFlash
Posté le 01 juil. 2019 à 12:52

Jeux VRAIMENT sympa a prendre en main a des graphismes vraiment cool et un système de jeux a la overwatch grâce à ces pouvoirs!!

Non, franchement le jeux est bien mes je mettrais les 2 point restants quand il aurons enfin corriger les problèmes de netcode!!
:cute:

Akunji
Posté le 06 févr. 2019 à 17:37

Bonjour

Mon avis perso je trouve que ce jeu est top graphisme à la hauteur, gameplay nerveux, j'ai passé un bon moment j'attends juste comment il sera suivi à court terme y compris niveau contenu.

Et bien sûr vaut mieux jouer avec des personnes avec qui on peut créer des automatisme et jouer régulièrement en team.

skyzo948
Posté le 06 févr. 2019 à 01:59

Un bon jeux rafraîchissant ! Pas de bug, du fun, que voulez vous de plus... 😊 Mis à part le manque de légendes qui vont être ajouter au fil des saisons je sais pas trop quoi en dire de mal objectivement... Et le respawn de tes mates c'est tellement gratifiant pour le mec qui va chercher les plaques de ses deux camarades 1 vs 3 et il sauve la team.
Enfin bref que du bonheur !

Dream7eye23
Posté le 27 juin 2019 à 14:45

Le jeu est vraiment bon. C'est bien de pouvoir pratiquer un battle royale en première personne et avec me monde de titanfall, c´est vraiment un bon battle royale qui doit encore se développer pour progresser. Il est très prometteur.

soah86
Posté le 25 mars 2019 à 12:22

FUN! C'est le plus important pour moi dans un jeux video et Apex Legends est super FUN! Plaisir immédiat dès le premier saut sur la map.... 50h de jeux plus tard le même FUN est toujours présent! Evidemment c'est du coop donc avec des potes c'est encore mieux.... Voila, un BR hyper fun, nerveux et tactique. Gratuit, beaucoup de loot et bourré de détails que les autres FPS coop vont très vite pomper!

A essayer pour tous les fan de FPS coop.

DRENS
Posté le 21 févr. 2019 à 14:37

Tres bon jeux qui peut desormais battre Fortnite. Il a tout d’un battle royale qui plait et qui change, il est facile a comprendre et a apprendre et pour finir les graphismes sont tres satisfaisant.

Mgy6
Posté le 08 févr. 2019 à 12:04

Ce jeu à plein d'arguments pour lui, et un des plus important pour moi actuellement, c'est qu'il est moins frustrant que Fortnite et sa communauté c'est donc 16 largement mérité

AupaAtIeti
Posté le 04 janv. 2020 à 16:21

Jamais deux sans trois! Alors que le duo Fortnite-PUBG rassemblait l'essentiel des fans de battle royale, un ovni est sorti de nulle part il y a de cela presque un an. Aucune annonce ou publicité, au démarrage, Apex Legends est une vraie surprise estampillée Respawn, et se présente en outre avec pas mal d'arguments. Il est gratuit, déjà, ce qui permet à tous de se faire son avis, et l'expérience attire énormément de monde. C'est tout simplement le phénomène du début d'année 2019 avec des chiffres encore jamais vus pour un nouveau titre du genre, les influenceurs Twitch aidant. 2020 étant là, que peut-on dire au final?

Le concept de base est un succès: Partir sur l'idée de faire s'affronter des trios nous oblige à coopérer avec d'autres joueurs, parfois difficilement mais toujours avec une part de hasard qui renouvele l'expérience de jeu. Ceux qui jouent en équipe y trouveront encore plus de plaisir car le gameplay est très bien pensé: Le fait de contrôler trois légendes aux facultés différentes multiplie les possibilités ( On pense d'abord au camping avec Lifeline/Caustic/Wattson, à rush avec Pathfinder/Bloodhound ou à surprendre avec Mirage/Bangalore, mais les personnages sont polyvalents et peuvent correspondre à plusieurs styles de jeu différents). L'armement est copieux, en plus d'être facile à prendre en main, c'est d'ailleurs l'idée phare du jeu comme Fortnite: Un gameplay accessible à tous mais qui se redécouvre lorsqu'il s'agit de le maîtriser à la perfection. Et ce d'autant plus que le hasard a une grande responsabilité dans les parties, ce qui donne le sentiment de ne jamais recommencer la même session.

Pour ce qui est du suivi jusqu'ici, si les débuts furent longs après la sortie, le système de saisons est désormais bien en place et Respawn s'applique à nerf tout ce qui devient légèrement cheaté ( Alternator hop-up, Wingman, Fusil à charge). Le jeu propose en outre des modes innovants, qui s'ils sont souvent dispensables, restent assez sympa, en plus de skins d'armes, de persos et de nombreux accessoires à débloquer. On pourra regretter le prix pour pas mal d'entre eux, mais il faut rappeler aussi que le soft offre malgré tout certains éléments quand le mastodonte dans le domaine, Fortnite, se fait discret sur le sujet. Et l'ajout de la nouvelle carte en saison 3 fut une réelle réussite, même si l'on se demande désormais où peut aller Apex Legends pour continuer à titiller la curiosité et susciter l'envie des joueurs.

Une expérience qui s'essaie pour tous et un pilier du battle royale au vu de son concept, une connexion entre Overwatch et Fortnite

Frechboy
Posté le 30 janv. 2020 à 13:03

Un excellent jeu de br et le seul jeu que je joue depuis la sortie du jeu et franchement je me lasse pas certes je rage quand je perd mais le jeu et les personnages sont trop attachant

panzernecro
Posté le 15 mars 2019 à 19:44

Excellent free to play !!! Je n'étais que guère ment enthousiasmé à l'idée d'essayé un battle royal surtout après avoir déjà visionné plusieurs fois le très "enfantin" fortnite. Cependant, j'étais curieux de voir ce que le digne respawn, papa de excellentissime Titanfall;, serait capable de nous pondre. Et je ne fus pas du tout déçu !!! bine au contraire !!! Graphiquement tèrs aboutit sur ma xbox 4K avec des persos et un maps assez vaste avec des zones diverses forts colorées et détaillées. Une prise en main facile, intuitive et on retrouve les armes de titanfall. Le seul point noir viendra de latences parfois un peu sévère niveau connexion mais également de la frustration de se faire rapidement éliminé quand on a pas la chance de tomber sur des armures violettes ou dorées.

YNANDROID
Posté le 07 juil. 2020 à 22:15

Ce jeux est génial en plus d'être GRATUIT, le gameplay nerveux et stratégique ma beaucoup plu.
Malheureusement les développeurs (je parle ici de Electronic Arts pas de Respawn entertaiment) n'ont pas sus gardez captivé les joueurs, de saison en saison le jeux se dégrade (à mon humble avis) et j'en suis triste, j'espère qu'ils corrigeront le tir.

skwat42
Posté le 02 mars 2019 à 21:14

Excellent. Le jeu est fluide, fun et gratuit. Je retrouve les sensations de Titanfall avec un soupçon de stratégie cooperative en plus. La communauté est plutôt sympa dans l'ensemble et les mises à jours régulières seront assurées.
A essayer d'urgence si ce n'est déjà fait!

1  2  3  4  5