14.7/20

dna14
Posté le 07 févr. 2019 à 14:20

Quelle bonne surprise que ce jeux ! gratuit, joli, map sympa, gameplay parfait, mais bon, c'est l'équipe de Titanfall 2 qui l'a fait donc, j'ai envie de dire normal ! meilleur fps auquel j'ai pu jouer, boudé par les joueurs qui ne voient pas plus loin que Call of bouze... ^^ bref, je voulais mettre un bon 18 mais ce jeu à quand même un défaut, je suis obligé de vider 3 chargeurs sur un mec pour faire un kill alors que me one shot !! problème que je n'ai pas avec Titanfall... en tout cas, PUBG et Fornite ont du souci à se faire...

ZgundarkII
Posté le 23 nov. 2019 à 14:47

Excellent jeux hyper dynamique. Difficile de reprendre un autre BR après ce jeux... moi j’ai exit PUBG et Fortnite où j’ai maintenant l’impression d’être hyper lent. Les légendes sont supers et j’adore les différentes habilitées.

Les - :
- points légendes inutiles après un certain niveau
- boutique limitée
- absence de mode solo ou duo ( mais on été testé... on attend 😉)

Les + :
- dynamique et graphismes
- légendes et leurs habilités
- Maps sublimes et variées
- chouette communauté
- skins vraiment sympas
- équipe de développeurs dynamique qui teste des modes et est à l’écoute

1  2  3  4  5
Joueur_fr
Posté le 28 mai 2021 à 16:45

Clairement un super BR, le seul qui me donne envie de revenir. Les graphismes sont sympas, jeu gratuit mais ce qui fait vendre ce jeu c'est son gameplay, rapide et nerveux. Mais également le teamplay qu iest beaucoup mis en avant dans ce jeu et c'est vraiment une bonne choses surtout avec toutes les légendes maintenant présentes en jeu.

Cependant au fil des saisons le jeu se dégrade (je trouve personnellement). Déjà les maps, de moins en moins bonne... REMETTEZ CANYON DES ROIS BORDEL !
Certains nerf qui rend la légende presque inutile
Ex: Lifeline, quand on réanime maintenant il n'y a plus le bouclier bleu de protection, qui était vraiment très utile.
Mais malheureusement la communauté se dégrade également, de plus en plus cancer, campe dans des coins à attendre la fin de la partie (on est pas dans call of bordel)
Et changer ce foutu matchmaking à chier, quand tu lances du Trio et que tu te retrouve tout seul :-((

Et aussi je ne sais pas ce qu'ils attendent pour patch le tchat du jeu qui marche... Bah quand le jeu en a envie. Tu dois redémarrer ta console, fermer ton jeu etc c'est chiant corriger ça.

Bon mise à part quelques défauts... Le jeu reste vraiment agréable à jouer surtout quand tu as un bon niveau et de bons équipiers !

Bonne game à vous :play:

761-Drago
Posté le 27 avr. 2019 à 19:57

Si je met la note de 0/20 aujourd'hui à Apex Legends, c'est pour signaler le manque de respect dont font preuve les développeurs aux joueurs. Après 50h passé sur ce jeu, j'ai tout simplement été banni...sans aucune raison. J'ai plusieurs fois contacté le service d'aide de EA, ils en sont allé à désactivé mon compte sois disant pour tricherie.

Sauf que, je n'ai jamais installé de logiciels de triche, je joue pour l'amour de jouer, c'est tout. Et tout cela est simplement vérifiable en regardant mon ratio qui ne doit pas dépasser les 0.3. C'est a dire environ 30/100 kills.

Mais EA n'a rien voulu savoir, toujours en m'accusant. Il n'est pas possible qu'il y ai intrusion ou quoi. Alors pourquoi ce ban ? aucune idée. Je recommencerai surement à jouer à Apex, je m'en fiche en soit d'avoir perdu mon compte. Mais le manque de respect des développeurs pour les joueurs fidèle me dépasse. En plus de ça très peu de contenu. Un Battle Pass décevant...bref. Surement parce que je n'ai investi aucun argent dedans, et tant mieux au final.

Un bon jeu mais des développeurs à la ramasse.

Cordialement

XxDiablo44Xx
Posté le 05 mars 2019 à 17:15

le meilleur battle royal pour moi, je surkiff ce jeu là .. il est dynamique et le fait de pouvoir utiliser les ulti propre a chaques personnages c'est le top ... bref fortnite a du soucis a se faire ...:)

Trytokillme78
Posté le 27 févr. 2019 à 17:26

Un jeu de team work et le jeu est magnifique pour ce qu'ils ont fait... Fortnite va mourir et je l'espère car c'est du nimp fortnite voilà je sais pas quoi rajouter de plus

LACERISE
Posté le 23 févr. 2019 à 06:23

Téléchargé sur One dès sa sortie, après 3 semaines de jeu, je le trouve génial !!! L'idée d'un Battle Royale en coop est vraiment TOP, le problème est que certains jouent trop perso malheureusement pour finir Top 3 ce ne pas le bon choix. 16000 tricheurs bannis voyons ce n'est qu'un jeu messieurs dames !!!
En amélioration il faudrait d'autres personnages dans d'autres catégories autre que les 4 proposés.
Bangalore ou Caustic sont mes personnages préférés, on verra à l'avenir.
Une nouvelle carte serait la bienvenue également.
Pour moi c'est le meilleur BR en plus il est gratuit !!!

kymkym2003
Posté le 22 févr. 2019 à 21:39

j'adore le jeu il es meilleure que Fortnite ben meilleur les graphiques son juste top ces malade 😁 a jouer absolument j'aime beaucoup le jeu le son et tout tu te tanne pas avec se jeu la fortnite sa devien plate a mendener la ces toujours le fun jouer hihi😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

maxime62-2010
Posté le 16 févr. 2019 à 09:34

tres bon battle royale je dirai meme le meilleur depuis la sorti de fortnite et compagnie ce jeu et vraiment tres juste c est a dire tout et bien fait correctement les armes qui val tous l'une plus que l'autre pas de cheat le decors de la map vraiment tres bien fait le gameplay vraiment fluide les graphismes tres beaux visuellement (apres je suis sur one x a voir sur les autres machines) que tu bonnheur se jeu en plus je n'aimait absolument pas les battle royal auparavant que je trouver sa trop frustant et repetitif je peut vous dire que celui la ma fait changer d'avis gros coup de coeur sur se merveilleux jeu 👍

morox3
Posté le 11 févr. 2019 à 13:13

c'est vraiment un coup de coeur le jeux il est fluide le téléchargement et rapide les skins sont magnifiques les arms aussi alors rien à dire le jeux et complet

Geralt300
Posté le 10 févr. 2019 à 18:04

Ce jeu est vraiment beau, rythmé et dynamique en plus d'être fun à jouer. En plus, il profite du bon équipe technique.Et sur Apex, ce sont les petits détails qui font la différence, mais on notera que les serveurs ne tiene pas la route

Letokard
Posté le 08 févr. 2019 à 19:49

Tout d abord 2 pointde plus car il est gratuit..
Un jeu gratuit sans pay to win.. tres bien " fini" des sa sortie.. beau fluide jouable avec des personnages charismatiques.. que demandez de plus? Des cartes en plus? Des personnages en plus ? Des armes en plus? Ca viendra sûrement et j espere gratuitement..
Ce jeu est une belle surprise!!!

dewastral
Posté le 06 févr. 2019 à 22:18

Les BR a la base je ne suis pas fan.
Fortnite est trop gaga et les constructions gâchent le gameplay selon moi.
PUBG est trop vieillot et lourdo dans son gameplay.
Par contre, ce Apex est beau, nerveux et très moderne dans ses fonctionnalités, il ne lui manque qu'un plus gros contenu (mode chacun pour soi par exemple) pour être considéré comme excellent.
PS : je joue sur One X et le jeu envoie niveau réalisation.
18/20 car j'y crois en ce jeu.

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:49
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
Arfurious
Posté le 14 févr. 2019 à 01:16

Très bonne surprise pour un jeu qui est arriver sans faire le moindre bruit , espérons que la suite soit aussi bonne qu en ce début de lancement 💪💪💪

Alexbal
Posté le 07 août 2020 à 23:02

À la base c'est un bon jeu je joue depuis la saison 1, le souci c'est que maintenant c'est devenu vraiment un jeu de merde avec des cheaters qui font la loi sans aucune impunité et sans compter les développeurs qui font vraiment de la grosse merde ils passent leur temps à trifouiller les réglages des armes et des personnages donc du coup à chaque fois que tu joues c'est différent sans oublier les réglages et les bugs du serveur du coup ça fait de apex un jeu de merde.

SurgeonKaos
Posté le 21 oct. 2020 à 23:07

L'un des pires BR qui existe :
- loot complètement déséquilibré (je me retrouve 9 parties sur 10 avec p2020 mozambique ou carrément rien, sans shield ou shield blanc contre des r301, flatline et mastiff et shields violets)
- smurfs à gogo
- netcode complètement cassé
- serveurs en carton

C'est dommage car quand l'unique partie sur 50 se passe bien le gameplay est génial.

Je ne sais pas pourquoi je continue à jouer à ce jeu après plus de 250h de jeu.

1  2  3  4  5