14.7/20

dna14
Posté le 07 févr. 2019 à 14:20

Quelle bonne surprise que ce jeux ! gratuit, joli, map sympa, gameplay parfait, mais bon, c'est l'équipe de Titanfall 2 qui l'a fait donc, j'ai envie de dire normal ! meilleur fps auquel j'ai pu jouer, boudé par les joueurs qui ne voient pas plus loin que Call of bouze... ^^ bref, je voulais mettre un bon 18 mais ce jeu à quand même un défaut, je suis obligé de vider 3 chargeurs sur un mec pour faire un kill alors que me one shot !! problème que je n'ai pas avec Titanfall... en tout cas, PUBG et Fornite ont du souci à se faire...

ZgundarkII
Posté le 23 nov. 2019 à 14:47

Excellent jeux hyper dynamique. Difficile de reprendre un autre BR après ce jeux... moi j’ai exit PUBG et Fortnite où j’ai maintenant l’impression d’être hyper lent. Les légendes sont supers et j’adore les différentes habilitées.

Les - :
- points légendes inutiles après un certain niveau
- boutique limitée
- absence de mode solo ou duo ( mais on été testé... on attend 😉)

Les + :
- dynamique et graphismes
- légendes et leurs habilités
- Maps sublimes et variées
- chouette communauté
- skins vraiment sympas
- équipe de développeurs dynamique qui teste des modes et est à l’écoute

1  2  3  4  5
HarryGolfeur
Posté le 12 févr. 2019 à 17:34

Encore du Battle Royal, j'ai hâte de le ranger avec les autres dans le grenier ! Nan mais franchement vous été sérieux de croire que ce jeu est exellent ?? Du grand n'importe quoi c'est juste un mélange entre Overwath et le mode Black out de Black ops 4 qui est aussi mauvais ! Franchement même l'excuse qu'il soit gratuit ne tiens pas ! Tout simplement car il y a des jeux gratuit bien mieux que ce jeu !

Dizioox
Posté le 11 juin 2023 à 08:12

bon jeux mais bon le classer, je veux bien jouer avec des gens de mon niveau, mais jouer contre des plat diam alors que je suis argent rend fou. Alors que mes collègues qui n'arrivait à peine à mon plat sont déjà diamant. Un peux abusif donc si t'est nul tu peux monter vite et si t'es fort tu dois te casser le cerveau ..
Certes sa fait plaisir de jouer avec de bon joueur mais quand t'as pas le temps comme moi et que tu dois jouer t'as vie ça m'énerve

lulu-pingoo
Posté le 07 oct. 2022 à 20:10

Pour moi le plus fun des FPS BR. Joli, coloré, et surtout très dynamique, c'est agréable d'avoir un jeu dynamique et pas lent.
pas exempts de défaut, qui viennent gacher l'expérience de jeu comme des bugs de son ou de matchmaking qui sont parfois pénible.

VEQDSBDFDP
Posté le 28 août 2022 à 18:16

le jeu qui te bombardent de cinématique alors que t'es en multi mais EA NIQUE JUSTE TA SALOPE DE DARONNE LA REINE DES PUTES CHACAL, LE CEO JE LE PREND V1V PAUVRE FILD DE PUTE EA JE TE CREVE ENTREPRISE DU DEMON

Lrdrgn660
Posté le 26 août 2022 à 09:10

Malgré de nombreuses notes visant à descendre le jeu dû à des personnes qui n'accepte pas de ne pas One shot avec la plupart des armes apex legends est un jeu très amusant avec un gameplay à la titanfall très réussi un système de légende qui rend la dynamique originale dans un br et un mode classé plutôt bien fait en plus d'être un free to play avec des achats intra-jeux facultatif car seulement cosmétiques comme la plupart des jeux d'aujourd'hui
Je recommande

Garfield311
Posté le 19 août 2022 à 13:48

Apex est un très bon jeu, avec beaucoup de champion, toute les saisons il y a des nouveaux champion et c'est cool. La map est très ouverte et il y a beaucoup d'éléments (Bâtiments, Armes, etc), le battle royal est bien mais il y a beaucoup de campeurs, j'aime beaucoup le mode Ligue. Un très bon jeu multi, a faire avec des amis.

KINGKONGHJ
Posté le 16 avr. 2022 à 23:50

Le jeu est bien au fond, je jouais JOUAIS mes meilleurs games avec mon meilleur copain mais le matchmaking étant a la rue ont se faisaient poutré par des mecs qui jouaient depuis qu'ils étaient dans le ventre de leur mère, on loot tranquille et quand on prend un fight le mec a une armure rouge alors qu'on a commencé y'a 1 minute et il fait un triple salto arrière double slide gauche droite il dégaine son petit P2020 et nous mets 1 tete on est mort alors que on vide 5416 chargeurs sur lui et il meurt meme pas. BREF le matchmaking de ce jeu est a chier et il pourrit votre santé mental car vous arrivez a rien a cause des niveau 500 qui sont bronze VI.

WolFraise1987
Posté le 02 nov. 2021 à 11:25

Malgré quelques imperfections le jeu est super, du fun, de l'action surtout (quasiment qu'en team d'amis)
Le vingt est pour remonter la note, jdirais qu'il mérite un 18 facile, -2 points pour les cheaters, servers en mousse.

Littlegame
Posté le 26 oct. 2021 à 21:23

Pour remonter la moyenne au meilleur BR a ce jour.

Très bon feeling avec les armes et les perso, les maps sont top, le contenu régulièrement mis a jour, les développeurs ecoutent la communauté. Le gameplay fourmille de detail au top.

Je pense difficile de copmencer aujourd'hui mais avec un peu de tryhard vous allez vous régaler

Posté le 19 mai 2021 à 21:40

Cela fait maintenant 2 ans que je joue à Apex très régulièrement, en 2 ans je n'ai fait que deux petites pause qui n'ont durer que quelques jours.

Il faut être objective, Apex est de loin (avec Warzone) le meilleur Battle Royale à l'heure actuelle.

Le coup de foudre a été instantané, je sortais de ma période Call of Duty, donc j'ai pu geek à mort sur le jeu. Le jeu est a plein d'idée géniaux qui font qu'il est très agréable à jouer.

Comme je les dis, Apex est le meilleur de tous, même si Warzone est très bien aussi ce n'est pas mon style de gameplay. Quand tu vois certains autres Battle Royal, qui ne propose rien d'autres depuis très longtemps et qui cartonne, ça fait quand même mal au cul, les 2010 seront de quoi je parle. Evidement, quelques défauts qui font que Apex n'est pas parfait : les serveurs, certains joueurs, les passes de combat etc... Sinon le jeu reste génial.

war45
Posté le 15 mai 2021 à 19:27

super jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design impeccable bande son parfaite un super jeux pour se divertir a faire si vous aimer le genre

toto69455
Posté le 15 mai 2021 à 00:05

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost qui marche bien un super battle Royale a faire je conseille fortement

dr_driller
Posté le 09 mai 2021 à 10:36

un très bon BR, ça bouge bien et on s'amuse grâce aux mouvements rapides et variés (jet pack, jump pad, adrénaline, tornade élévatrice..) et autres habilités spéciale des légendes (radar, drone, bombardement, gas...)

le design est exceptionnel, quel style !

120 h de jeu et j'ai l'impression d'être au tout début de l'aventure, surtout qu'un nouveau mode arena à la CS vient juste de s'ajouter au mode battle royal.

soap66
Posté le 01 mai 2021 à 02:46

très cool dans l ensemble ce free toi play graphismes top gamplay classique mais efficace ost qui passe bien un très bon br a jouer je recommande fortement

wrtx
Posté le 01 mai 2021 à 02:11

super jeux ce Apex legend graphiquement très beau gamplay addictif bande sonore excellente bonne rejouabilité pour ce a batte royale on a en envie de y retourner

1  2  3  4  5