12.2/20

Linktriforce
Posté le 10 mars 2021 à 13:58

Tout simplement injouable, au lendemain de la sortie du jeu sur Switch, 10 minutes d'attente pour trouver une partie sans cross play ( sinon bonjour le déséquilibre ), je lance le jeu et horreur, le FOV est extrêmement bas, les graphismes affreux... Je me dis qu'il faut faire outre, et là je vois que les serveurs ou les capacités techniques de la Switch gâchent complètement l'expérience, ça saccade énormément, des gros lacs en plein combat, bref un jeu injouable. Testez le car il est gratuit et vous le désinstallerez sûrement plus vite que moi

HONEYGAIN
Posté le 11 mars 2021 à 01:18

Tout simplement dégueulasse et injouable en docké. C'est ultra pixelisé et vous raterez plus d'une fois les tirs de loin grâce à ça :hap:
Gyroscope qui est génial comme d'habitude et qui devrait être intégré aux autres plateformes :ok:
Pas de cross savez mais crossplay avec des joueurs qui ont un réel avantage technique :rire:
Ce portage est une blague c'est un 5/20 pour ma part et je suis gentil (je donnerai aucunement un carte d'immunité technique à la Switch qui DEVRAIT être plus puissante ((arrêtez de dire c'est bien pour la Switch c'est juste une honte mais je le répète)) ) :hap:

Linktriforce
Posté le 10 mars 2021 à 13:58

HONEYGAIN
Posté le 11 mars 2021 à 01:18

gabrielpsp666
Posté le 10 mars 2021 à 22:07

Première fois que je rédige un petit avis.
Cette version Switch, très attendu pour ma part, est une pure déception.
Il est très difficile de sentir un plaisir de jeux, le framerate et le manque de certaines options (angle de vision notamment) rend le tout pratiquement injouable et frustrant.
La résolution de 540p, avec des FPS et des contrôles pauvres, rend la visée et la distinctions des ennemies assez dure (une bouillie de pixels par moment)!
La pauvre qualité graphique ne m'aurait pas déranger au vue des capacités techniques de la console si le framerate et la résolution avait été meilleure en mode portable, mais la les deux n'assurent pas.
Je pense qu'un meilleure rendu et une optimisation est largement possible au vue de ce que Warframe ou d'autres jeux peuvent faire sur Switch.
J'espère que les futures mises a jour me feront changer d'avis.

Manacash
Posté le 10 mars 2021 à 20:18

Très bon portage étant donné la purge que ça a dû être de faire tenir ce jeu sur la switch, y'a des problèmes de framerate à corriger mais Panic Button a encore frappé! Faudrait un permis pour noter un jeu sur ce site vu les grappes de boulets qui se précipitent pour mettre leur 08 de kéké.

Marvelis4
Posté le 10 mars 2021 à 20:10

Tout simplement honteux.

C'est moche comme pas permis ça rame c'est flou

C'est injouable on prend aucun plaisir.

Elle a rien dans le ventre cette switch et les portages sont des abominations

Thydrox
Posté le 11 mars 2021 à 20:35

Alors personnellement, les graphismes ne me posent pas de problème, j'ai l'habitude avec la Switch :honte:. Mais ils affecteront certainement les joueurs venant des autres consoles.
Le jeu a vraiment pas mal de problème qu'il faudra corriger car ils sont assez désagréable. Le chat vocal dans le lobby qui fonctionne/s'active une fois sur trois :-( . Le chat durant une partie avec d'autres joueurs SWITCH fonctionne normalement :ok:. Sinon le Le chat vocal qui est impossible avec des joueurs d'autres plateformes (leurs voies et leur paroles sont hachés et incompréhensible :snif: ). Du coup si vous faites des parties classées avec des randoms d'autres plateformes et bien la coopération sera impossible à l'aide du vocal...
Le jeu qui crash pas mal :ouch2: en disant "une erreur s'est produite" ou bien le jeu qui freeze et vous devez quitter par vous même. Si vous relancez votre jeu après, vous serez reconnecté à la partie (à condition de pas vous être fait tuer pendant ça). À part tous ça, ça reste apex et je suis bien content de pouvoir y jouer :play:.

Arsoa
Posté le 11 mars 2021 à 16:41

Une bonne version dans l'ensemble, je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer à Apex sur Switch. Et puis les bonus offerts sont forts sympathique.

Plix_Zapper
Posté le 20 avr. 2021 à 01:54

Très bonne version si on on ce concentre pas sur les graphismes,Cette version rempli ces fonctionnalités et son but c’est-à-dire sa portabilités et le faire connaître au grand public casual de big N :)

renirio
Posté le 02 avr. 2021 à 15:27

Je trouve que me jeux est très bien fait et j’adore le concept dès pouvoirs et surtout de pouvoir jouer free-to-play parce que je mets très rarement des sous dessus donc continuer comme sa et ne relâcher pas vos efforts mais par contre il y a encore des bugs alors que ma connexion internet marche très bien veiller à régler sa et sa seras parfait 👍👌

Pouloud57
Posté le 18 nov. 2022 à 11:28

Le jeu est très mal optimisé, beaucoup moins bien que c’est version PlayStation et Xbox, il tourne à 20 FPS et a du mal à charger les textures ; la manette de la switch n’est totalement pas ergonomique pour y jouer bref à éviter.

Love-n-peace
Posté le 17 oct. 2022 à 23:13

Oulah, que dire, ca pique, ca arrache la rétine, la switch n'est clairement pas prévu pour ce genre de jeu même mobile et je vois vraiment pas pourquoi quelqu'un le jouerait sur switch quand il y a les versions consoles et PC. Surtout la PS4/Xbox one qui ne coute plus rien aujourd'hui.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 10:07

Evaan117
Posté le 10 mars 2021 à 01:49

Très bon dans l'ensemble car exactement le meme que sur les autres plateformes malgré les 30 fps qui viennent un peu gâché le plaisir du jeu et l'absence de la cross progressions. Apex Legends switch souffre de beaucoup de problème à cause des performances de la console. Néanmoins il pourra se rattrapé avec le temps pour que ses développeurs arrivent à optimiser ce jeu pour la console.

Posté le 10 mars 2021 à 22:44

Je remonte la note du jeu, pour la bonne et bonne raison que le jeu est surnoté sur les autres consoles, dans tous les cas le jeu mérité 13 ou 14 grand max peut importe la technique il ne faut tout simplement pas abuser.

Luluberlu16
Posté le 31 mars 2021 à 21:04

Bon portage, le jeu est fluide ainsi que sympa dans son gameplay, seulement les graphismes son moches mais c'est la Nintendo Switch elle est pas aussi puissante que la play donc...
Il faut s'en contenté🙂