14.7/20

dna14
Posté le 07 févr. 2019 à 14:20

Quelle bonne surprise que ce jeux ! gratuit, joli, map sympa, gameplay parfait, mais bon, c'est l'équipe de Titanfall 2 qui l'a fait donc, j'ai envie de dire normal ! meilleur fps auquel j'ai pu jouer, boudé par les joueurs qui ne voient pas plus loin que Call of bouze... ^^ bref, je voulais mettre un bon 18 mais ce jeu à quand même un défaut, je suis obligé de vider 3 chargeurs sur un mec pour faire un kill alors que me one shot !! problème que je n'ai pas avec Titanfall... en tout cas, PUBG et Fornite ont du souci à se faire...

ZgundarkII
Posté le 23 nov. 2019 à 14:47

Excellent jeux hyper dynamique. Difficile de reprendre un autre BR après ce jeux... moi j’ai exit PUBG et Fortnite où j’ai maintenant l’impression d’être hyper lent. Les légendes sont supers et j’adore les différentes habilitées.

Les - :
- points légendes inutiles après un certain niveau
- boutique limitée
- absence de mode solo ou duo ( mais on été testé... on attend 😉)

Les + :
- dynamique et graphismes
- légendes et leurs habilités
- Maps sublimes et variées
- chouette communauté
- skins vraiment sympas
- équipe de développeurs dynamique qui teste des modes et est à l’écoute

1  2  3  4  5
kop45
Posté le 27 avr. 2021 à 22:21

super br a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost qui fonctionne bien no franchement un bon jeux a faire qui est gratuit en plus je conseille

imsostrong
Posté le 21 mars 2021 à 12:40

La chose qui a le don de m'agacer est le matchmaking je joue en solo et c'est juste scandaleux. En partie normal ce n'est jamais équilibré je suis à 90% des cas avec 2 personnes qui débutent dans le jeu et qui apprennent à jouer (je leur en veux pas mais si ce matchmaking était équilibré je jouerais avec des gens de mon niveau contre des gens de mon niveau tout simplement) mais là c'est loin d'être le cas vu que l'on joue contre des personnes niveau prédators à genre 50000 frags en team minimum à toutes les parties on est censé faire quoi? je ne suis pas un foutu bot pour booster les stats de ces gros geeks! Cela m'est déjà arrivé d'enchainer 10parties ou je ne joue pas plus de 20secs à quoi ça sert de continuer? Là vous allez me dire mais va en classé, je suis platine et bien c'est exactement la même chose vu que l'on dégrade à chaque saison classé c'est pareil je joue avec 2 personnes bronze 0 vanne et toujours des predators en face ou leur smurf ca n'a aucun sens les 1vs3 ca suffit à un moment. J'ai commencé à la saison 1 malgré un passe de combat éclaté total j'ai stop puis repris saison 7 mais au final je vais stop définitivement juste à cause de ce matchmaking pourri.

elcrevette
Posté le 12 mars 2021 à 21:54

jeu parfait qui se renouvelle accès souvent et de nouveau mode de jeu bref parfait

fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 19:11

Le pire battle royal à mon goût les compétences ruine totalement le jeux les armes je suis pas fan du tout je ne recommande pas ce battle royale :malade: .

Mika-117
Posté le 18 sept. 2020 à 02:33

Un très bon Battle Royale gratuit à la première personne qui se déroule dans l'univers de Titanfall mais sans les méchas. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est très bon comme pour la série Titanfall et la durée de vie est extrêmement longue si on accroche au jeu avec du contenu régulier qui est rajouté.

XHakaiX
Posté le 14 juil. 2020 à 23:11

Non mais enfin qu'est ce que c'est que ce truk???!!! Alors sa y est tout le monde pompe les idees de tout le monde, c'est la fete!!! entre "PUBG-VIGOR-WARZONE-FORTNITE-HUNT-H1Z1-THE CULLING-CUISINE ROYALE..." Et maintenant ça...!!! Vous avez pas l'impression de bouffer tous dans la meme assiette?? Sa rajoute 2-3 truks, sa change 4 bricoles et HOP! Emballer c'est peser... 😤😓😫😢

Master_Nomax
Posté le 13 févr. 2020 à 15:04

le jeu est un batlle royal free To play inspiré du jeu vidéo titanfall, les graphisme son magnifique, le concept est génial, la partie est toujours en mouvement, le seul bémol c'est qu'il n'y a m'as de crossplay et c'est embêtant

Godbout25
Posté le 09 févr. 2020 à 16:59

Aucun jeu n'est parfait, aucun! Par contre, il y a des jeux qui nous transporte dans leur univers(allez voir tous les vidéos des personnages), qui nous fait quelques peu voyager dans leur évolution et Apex Legends en est un! J'y ai joué jour 1 et je m'y laisse emporter à chaque joutes. Bien évidemment le jeu n'est pas parfait, mais y jouant souvent et presqu'exclusivement avec des amis je ne rencontre pas toujours le défaut que le jeux possède, c'est à dire la communauté des gamers qui peut parfois laisser à désiré…

Sinon, je ne parlerais pas des Battle Pass que les gens fini toujours par critiquer, même si elle n'est pas obligatoire(J'ai acheté la première et depuis je n'ai pas dépensé un seul dollar dans celle-ci) ou bien des évènements qui veulent aspirer notre argent au max et qui reste des skins en général!(Vous savez que ce n'est pas obligatoire!?

Bref, un Battle Royale qui est à la porté de tous par son gameplay simplice et très nerveux. Jouer avec des ami(e)s c'est encore meilleur. Aucune construction n'est nécessaire ce qui peut aider ceux qui galère avec Fortnite!

Bonne joutes!

Guerre66
Posté le 26 janv. 2020 à 19:59

Je suis a 200h dessus ( pratiquement 1 a 2h par jour ) et j'ai loupé la s02.
Sinon, nerveux, fun, et il se passe vraiment des choses sur la map, de l'action a tout les coins ( pas comme la quasi totalité des BR ou tu passe ton temps a camper et a courir tout seul ).
La cooperation est la clé du succés, tu joue le con tout seul tu créve.
Ah, et je suis loin d'avoir 15 ans ;) j'ai connu les JV depuis la 1ere GB. Donc...Ceux qui n'ont pas encore testés allez y vous ne le regretterez pas.

Cranium22
Posté le 19 janv. 2020 à 00:47

Super jeux ;)

dydypc
Posté le 13 janv. 2020 à 22:00

je trouve se PvP trop bien j'au commencer a y jouer le jour de se sortie en france et j'ai commencer vraiment a y jouer beaucoup une semaine apres sa sortie le jeux a de tres beau graphysme avec des gameplay fassiannt le faite que se soit du Free-to-Play pour debloquer certain personnage qui on des spécialités differentes il est aussi bien sur pc que sur xbox one mais je ne pouvez pas choisir de plateforme parce que sinon j'aurais choisi pc et xbox one :) :) :) :) :cool:

PopView
Posté le 08 janv. 2020 à 15:19

Très bon jeu. Les graphismes sont d'une grande qualité et la prise en main est très facile. Le jeu est en plus de cela gratuit. Bref je recommande fortement :cool:

mltpln
Posté le 17 nov. 2019 à 18:31

graphismes magnifiques, le gameplay est vraiment cool et intuitif, la trame du jeu est originale et change de ce qu'on s'est habitué à voir dans les battle royales.. franchement c'est cool!
le fait que chaque perso ai sa propre identité, et ses propres aptitudes, c'est vraiment xe que je préfère personnellement !

Magyep
Posté le 11 sept. 2019 à 17:47

Incroyable :play: https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568216659-ic-launcher-round.png c'est un jeu magnifique avec des graphismes surnaturels juste "WOW" les cosmétiques sont super je suis fan je joue à beaucoup de jeux mais celui-ci est EXTRAORDINAIRE ! :coeur:

Chiraki
Posté le 03 sept. 2019 à 21:50

Bon jeu un bon BR sauf j'ai remarquer parfois que quand tu te prend des balles ta vie elle descend hyper vite mais quand tu tire sur l'enemi sa vie descente quasiment, sinon super jeu je vous le conseille pour les fans de BR et de Titanfall.

1  2  3  4  5