14.6/20

Isabellesemarre
Posté le 14 mai 2019 à 19:28

Il faut payer partout, micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction... On en a MARRE ! Est-il possible de jouer au jeux sans faire appel au porte feuille ? C'est INCROYABLE !!!

blemus33150
Posté le 01 mai 2019 à 14:25

Bon alors, au premier aperçu le jeu est bon et fun, Mode arcade/histoire et tour classique sympas.
Jusqu'à ce que vous alliez du côté du online, j'ai jamais vu aussi grosse daube de ma vie. Ca désynchronise tout le temps, ca quitte la partie à absolument tous les coups soit par désynchronisation soit que l'adversaire part sans raison.
La krypte made in fortnite sur un jeu payant, pousser à payer des costumes c'est de la putin d'arnaque.
De loin le pire mortal Kombat.

Raptor-jazz77
Posté le 12 déc. 2019 à 20:18

Du mortal Kombat pur jus comme on aime, toujours aussi gore, toujours aussi technique, toujours aussi fun. Graphiquement le jeu est juste magnifique rien a dire, les combats sur ultra fluide, les X Ray, fatalités et brutalités sont juste jouissives à voir, le gameplay reste du mortal kombat, pas trop dur, ni trop simple juste assez technique pour que tout le monde l approprie à sa manière. La crypte reste très sympatique a explorer pour y débloquer beaucoup d objets selon les personnages. Le roster est très bon malgré le manque de personnages emblématiques comme reptile, cyrax, sector, syndel pour ne citer qu'eux. L'histoire est assez sympa à suivre comme les derniers mortal kombat. En conclusion Mortal kombat 11 est une grosse réussite mais je pense que les developpeurs devraient faire des changements sinon les joueurs vont avoir l impression de jouer encore et encore au même. 17/20

Geralt300
Posté le 20 oct. 2019 à 19:48

Le jeu est vraiment beau, il profite d'une bonne histoire ( comme souvent sur un mortal kombat ) les 20-25 personnages sont tous plaisant à joué mais la fin est un peu trop étiré

VanGoth
Posté le 12 sept. 2019 à 13:47

Obligé de mettre un 20/20 tellement je suis déçu des avis complètement bidons et si peu objectif de certaines personnes. Mon test sera un avis perso, complètement débattable bien sûr, sur mes ressentis du moment sur MK11.
Le jeu en lui même vaut un bon 17/20 en vrai. Un roster complet auquel ils vont rajouter quelques persos.
Un système personnalisable qu'il faut saluer, et un jeu complet et riche, bien pensé pour les joueurs seuls et une technique maîtrisé de jeux online, tout du moins sur XBox One.
Personnellement je regrette que le mode Versus sur la même console soit aussi "oublié". On ne peut effectivement pas utiliser le même compte pour jouer en versus, obligeant de créer un second compte avec... rien de débloqué... ce qui frustre le second joueur.
Pour continuer, le roster étant honnête, on regrettera tout de même l'absence de grands noms au profits de certains nouveaux douteux...
La jouabilité a été complexifié mais je ne trouve toujours pas l’intérêt de tout ce "bordel", qui réduit le coté instinctif de plaisir de jouer. Même si on apprend ces techniques, elles ne s'avèrent que peut utile en fait, et le jeu online se joue un peu trop sur le "Devine si je tape en haut ou en bas"... et ça en devient agaçant.

reaperm4ris
Posté le 09 sept. 2019 à 16:49

Très bon jeu.
Beaux graphismes sur sur du 4k hdr10.
L'histoire n'est par contre pas vraiment intéressante.
Les tours du temps et klassique sont nickel.
La nouvelle krypte et pour moi 100 fois mieux que sur le 10.
Bref jeu au top fidèle au MK.
Je recommande. :):

Mika-117
Posté le 29 août 2019 à 21:45

Excellent Mortal Kombat comme les deux derniers épisodes. Les graphismes sont superbes, c'est bien plus beau que le dernier opus. Le gameplay est toujours aussi jouissif et c'est un plaisir d'exécuter ses adversaires. Les vois françaises sont de qualité et les musiques. Le mode histoire n'est pas très long mais prenant avec une histoire sympa, mais il y d'autres choses à faire comme la Krypte qui ressemble désormais à un RPG ou à un jeu d'aventure et j'ai trouvé ça très cool, même si c'est compliqué de tout débloquer et de résoudre certaines énigmes. La durée de vie dépend donc de quand vous en aurez marre du jeu, le fait de pouvoir personnaliser les combattants est une bonne chose, il y a d'ailleurs de nouveaux combattants sympathiques et certains anciens qui sont de retour, c'est dommage en revanche de ne pas pouvoir incarner certains combattants qu'on affronte dans le mode histoire, idem pour Kronika. Les tours sont toujours présentes avec quelque chose de nouveau et de sympa : des modificateurs de combat.

ryuk45
Posté le 24 avr. 2019 à 21:49

luocolor
Posté le 12 juin 2019 à 11:14

Pas mal les graphismes sont bien mais je préfère largement le XL je trouve qu'il est plus sombre au niveau du gaming mais le XI il est plus modélisé et plus complet aussi que son précédent

Charlo75vpr
Posté le 08 mai 2019 à 15:48

En trois mots;
- Efficace
- Brutal
- Jouissif
Certes pas parfait mais qui séduira sans doute les fans de la licence MortalKombat.
Graphiquement le jeux est bon, aux niveaux du gameplay c’est toujours aussi plaisant, seul défaut à mon goût la difficulté qui a bien augmenté par rapport aux opus précédents.
Mais très bon jeux de kombat.

broly5913
Posté le 23 avr. 2019 à 18:22

juste une bombe vraiment la suite du 10 et le mélange passé présent et bien gérer gameplay fluide graphiquement sur one x une claque le meilleur jeu de combat de cette génération de console merci ed boon

Lycan1234
Posté le 15 juin 2019 à 19:43

Ce jeu est sans doute le meilleur jeu de baston au monde aussi le plus violent mais très divertissant un choix de personnages plutôt élevé variés et le mode histoire est plutôt long le mode en ligne un peu compliqué parfois et des fois trop facile en gros j’approuve:)

hapiness1842
Posté le 02 mai 2019 à 12:59

L aboutissement d une saga éponyme. Techniquement parfait, mise en scène du mode histoire impressionnante, gameplay aux petits oignons et encore plus violent et plus gore que les opus précédents. Mais comment font ils ? Sont fou chez NetherRealm! Ça faisait bien longtemps que j avais pas autant Kiffer un jeu de combat. Jouissif ! 👍👍💪💪

Dybou
Posté le 04 févr. à 15:12

Malgré que je préfère de loin les mortal kombat sur ps2, jai aimé Mortal kombat 11 jai beaucoup aimé le nombre de ski.n quon pouvait mettre et les graphismes était super beau

mon point negatif est aue je trouvais que les finisher était peu impressionnant contrairement a mortal kombat 11

Mood_Slayer
Posté le 05 sept. 2023 à 09:22

Je n’ai jamais essayé beaucoup de MK depuis MK3 qui était jouissif et d’une fluidité incomparable.
Du coup je note MK11 sans tenir compte de ses volets antérieurs, mais bordel qu’est ce que je me suis marré dessus avec des potes ou des proches…
Le contenu est généreux avec le solo histoire, les tours et la crypte à visiter et les VS
Techniquement sublime, les maps et persos sont variés, les techniques stylées, les effets de ralentis avec des fractures ou les éléments du décor sont géniaux et les fatalities juste…n’en parlont pas :rire:

Le jeu est véritablement jouissif à prendre en main, beaucoup de techniques à apprendre, de subtilités de gameplay et d’options possibles ( le didacticiel et les menus aide beaucoup ) enfin j’ai trouvé la crypte intéressante, un mini jeu qui confère un aspect RPG.

N’ayant jamais testé le online sur ce MK11, juste joué le solo et en live VS, ma note ne tiens pas compte de cet aspect. Pour les points négatifs il est juste de citer les micro transactions omniprésentes dans tous les sens, un véritable racket. Heureusement j’ai profité d’un bundle après la sortie à prix raisonnable, et me suis fait plais à prendre les 2 packs.
Peut être qu’il manquerait juste un chouya de fluidité pour rendre les combats encore plus orgasmiques…

Louis0509
Posté le 12 janv. 2023 à 00:34

Tout ce qu'on demande a un jeu Mortal Kombat...
Des combos dévastateur, des coups spéciaux, pas mal de personnages jouables et du GORE. Un vrai jeu de combat bien jouissif.

IconOfSin67
Posté le 01 nov. 2020 à 04:51

Le dernier MK que j'ai aimé est le 9, parce que le gameplay est presque identique à celui de MKT.
Mk10 et, en l'occurence, Mk11 sont atroces.
Le scénario, franchement, je m'en fous.
C'est un jeu de combat, l'important c'est le gameplay.
J'adore Mk et pourtant je suis incapable de donner l'histoire d'un seul des persos.
Les musiques, de l'ambiance, pas de mélodies, mk3 fait largement mieux.
La Krypte, mouais pas une mauvaise idée.
Les persos, pas de sindel, cyrax, sektor, smoke, striker, reptile et j'en passe... parcontre pour Terminator et les autres ya de la place... serieux...
Les styles des persos, mk9 nickel tu choisis ton perso point. Et mk10 et 11 faut choisir entre plusieurs styles et ne pas pouvoir faire tout les coups que tu faisais dans le 9.
Degueulasse.
Graphismes, c'est beau ouais.
J'avoue que les clins d'oeil aux anciens niveau sont bien vus.
Ensuite gameplay, c'est lent et lourd. Tu sautes t'as l'impression d'avoir du béton collé aux pompes, un pas en avant dure une éternité, tu lâches un coup de poing tu croirais être un obèse.
Mk9 est bien meilleur à ce niveau là plutôt que le 10 et le 11.
Franchement dire que c'est le meilleur jeu de combat du monde est une honte, le 9 est bien mieux, plus vif, plus simple et fidèle à ce qui a fait la renommée de la série en se basant sur mk3.
Tekken 7 est mieux, Sf5 est mieux et pourtant il craint...
Le 10 et 11 c'est mk4 et les Deadly Alliance etc tout moisis qui refont surface.
Je parle même pas des dlc, mdr c'est un jeu en kit.
Si ce jeu portait un autre nom je lui mettrais 13.
Donnez pas votre thune à Warner, ils ne la méritent pas.

ONE 65.81€