11.1/20

Venom14180
Posté le 19 nov. 2019 à 17:17

Étant un grand fan des films d'horreur, j'ai forcément entendu parler de ce jeu. Au début quand j'ai entendu l'idée du jeu, je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai. Je m'attendais au même style de jeu que Vendredi 13 mais avec plusieurs autres tueurs, et ben franchement on en est très loin. Déjà quand j'ai vu des vidéos de gameplay, il me tentait pas. Pour finir je lui ai laissé une chance et malheureusement, j'avais vu juste. Les graphismes sont pas beaux et bizarre, le gameplay avec les survivants est correct mais avec les tueurs c'est une vraie déception, il y a pas de kill stylé comme sur Vendredi 13. Dans ce jeu, le tueur doit juste donner des coups avec son arme sur ses victimes et ensuite les transporté jusqu'à une espèce de crochet, c'est ridicule je trouve. Les tueurs au niveau du physique sont pas mal mais par contre pour ceux des DLC c'est autre chose, je pense surtout à Michael Myers qui à un look vraiment dégueulasse. L'ambiance sur les maps est pas mal mais ça aurait pu être mieux et alors les prix des DLC sont trop abusé. C'est vraiment dommage car l'idée de faire un jeu avec plusieurs icone des films d'horreur est excellente mais franchement c'est un échec. Je préfère largement Vendredi 13, qui lui au moins est fun et respecte bien l'univers de la franchise. Quel gâchis...

SNiiiiTCH
Posté le 23 mars 2019 à 00:21

Jeux très moyen avec des problèmes de serveurs récurrents et certaines traductions même pas faite! Concernant les tueurs, ceux qui coûtent 7.99€ là, les tueurs cheatés autrement dit faudrait songer à les rendre moins surpuissant histoire de nous laisser une once de chance de pouvoir gagner une partie. Pay-to-win oblige, je me dois donc de desinstaller ce jeux.

the3avengers
Posté le 08 mai 2019 à 03:32

bon jeux avec un concept original. mais l'envie de rage quitte dans une game a cause des tueurs. bon aussi avec des amis.

legendOM
Posté le 10 oct. 2017 à 14:55

Malgré des graphismes vraiment moche "Dead by Daylight" est un jeu multijoueur vraiment fun et amusant qui, pour moi, est bien meilleur que son rival "Friday The 13th" à commencer par le fait de pouvoir jouer le tueur quand on veut et non de façon aléatoire comme le jeu précédemment cité. C'est peu être qu'un détail mais pour moi c'est très important ! Niveau des personnages, de leurs compétences et de leurs évolutions c'est du kiff kiff bourricot. Les 2 titres se valent. Niveau équilibrage si Jason est largement avantagé ici le tueur l'est clairement pas et suffit de tomber sur des victimes qui ne jouent pas le jeu et cela peu devenir très chiant. Fort heuresement la plupart des joueurs joue pour jouer et non pour emmerder le tueur.En ce qui concerne les cartes pas beaucoup mais varié. Certaines peuvent rendre fous les tueurs. Rajoutez à ça plusieurs tueurs avec chacun leur propre capacité et on obtient un jeu horrifique online des plus plaisante. Dommage qu'il n'y ait pas plus de mode de jeu.