13.5/20

charlotteptn
Posté le 15 oct. 2017 à 11:29

Bonne surprise, une opus totalement différent de ce que l’ont avait pu voir auparavant. Nous passons de la guerre aux braquages ! Avec sa guerre entre flics et voyous, Hardline nous envoies du nouveau sur la série. De bons graphismes, un bon gameplay et un bon scénario à mon goût.

mrgamer2
Posté le 13 janv. 2017 à 21:25

j'ai beaucoup aimé ce Batlefield Hardline
il y a 10 épisodes dans le jeu et il sont vraiment très cool
graphiquement c'est très beau (même si ça aurait pu être un poil de cul plus beau , parce qu'a certains moments , le jeu fait un petit peu hold-gen ) mais c'est quand-même très correcte , comme par exemple le dehors est magnifique
le scénario du jeu est bien sympa
j'ai beaucoup aimé être un agent de police (ça change de la guerre , etc )
je n'ai jamais joué aux escient épisodes de la série et vue que celui-ci m'a beaucoup plus , j'essayerai peut-être les escient épisodes

en tous cas , je vais donner a ce jeu la note de 16/20

je vous le conseille

lodxrafale
Posté le 18 avr. 2015 à 22:40

décevant :

Gros manque d'armes d'équipement et de véhicules. Non mais sérieusement on dirait que EA ont eu la flemme de finir le jeu... Ce jeu à plus l'air d'être une mise à jour q'un je à 70.00 euros !!!!

grenouillo85
Posté le 29 mars 2015 à 19:19

salut a tous , j'ai etez agreablement surpris quand j'ai tester la beta sur (one) , graphiquement j'ai bien aimez et coter explosion le rendu est enorme en plein jeu et on est tout de suite pris dans le jeu et les objectifs a faire sont originales et sa changes de la gueguerre dont certains ont due mal a se detacher lol sa campe beaucoup moins voir pas du tout comparez a sont predecesseur lol l'action est au rendez vous le solo immersif meme si en 6 :7 heure on la fini . se battlefield hardline ravira les fans d'action pure et dure ou la patience est de mise je mets donc un bon gros 20 pour l'originaliter , bon jeux a tous

jojo575
Posté le 29 janv. à 23:02

excellent fps graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage impeccable campagne réussi multi plaisant en bref un excellent jeu a recommander

Nevaly8
Posté le 29 oct. 2023 à 02:35

EA qui servira à faire un jeux nickel pour sa sortie !

On est de suite dans l’ambiance d&d.

Pour le moment, c’est une bonne surprise... Vivement la version gold !

R9M
Posté le 01 juil. 2023 à 17:41

Sympa mais pas ouf non plus. L'histoire est assez basique c'est une simple histoire de flic ripoux ça vol pas très haut avec des persos assez clichés. Le jeu est beau comme tt les jeux de la licence. Niveau gameplay bien plus lourd que les jeux principaux mais on s'y habitue vite. j'ai bien aimé le fait que le j'eus se fasse comme une série en plusieurs épisodes, ça fait très serie policière américaine. par contre pas très fan de la mécanique d'arrêter nos ennemis, une fois me niveau de maîtrise max atteinte j'ai joué en mode bourrin se qui est beaucoup plus appréciable

chasseur2prime
Posté le 05 mai 2020 à 23:58

Point Positif :

- La campagne est vraiment réussi et permet de vivre une vrai enquête policière.

- Un cadre "policier" vs "gangster" bien retranscrit et sympa.

- Des maps multijoueur très adaptés à la nouvelle orientation de cet opus.

- Un multijoueur très "arcade" et beaucoup moins teamplay au final qu'un Battlefield traditionnel, mais est trés efficace dans ce qu'il fait...

Point Négatif :

- ... Même si le teamplay Battlefield manque un peu à la longue.

- Graphiquement, on sent que ce n'est pas DICE derriere car le Frostbite n'est vraiment pas bien utilisé, avec énormément d'aliasing, le jeu est plus moche de Battlefield 3 qui est sort 4-5ans auparavant.

- Des armes au final peu variés et ou seulement 4 sont utilisés par tout le monde en multijoueur.

XmickyllerX
Posté le 31 juil. 2017 à 20:28

Moins beau qu'un Battlefield classique, mais assez joli quand même ! Le scénario est digne d'un film d'action Hollywoodien. Cependant il y'a peu de phase impressionnante et l'histoire reste assez courte.

samsoun70
Posté le 18 sept. 2016 à 15:31

boff... les graphiques sont beau. l'histoire est bonne ,mais cela ne ressemble pas du tout à une battlefield que je connais les jeu en multijoueur son moche

toumou_dono
Posté le 18 juin 2016 à 17:19

Je donne à ce jeu un 11/20, moyenne du solo et multi.

-Campagne/Solo: 7/20
Une énorme blague, je pense que c'est le stagiaire qui s'en est occupé je ne vois que ça... l'histoire avait du potentiel mais tout est foiré, une IA débile au possible, le système d'arrestation qui n'est pas crédible, une lenteur dans l'histoire au fil des missions...pour dire je me suis endormi durant une mission, ce n'est pas ne métaphore je me suis réellement endormi tellement c'était lent et mou...bref une campagne à éviter !

- Multi: 15/20
On reste sur le même gamplay qu'un BF3/4, mais avec des flics/voleurs. Certains modes de jeu sont intéressant, d'autres classiques pour du BF, bref un bon multi à la BF mais pas assez original par rapport à un BF3/4, dommage.

Pour conclure, un bon multi, une campagne à oublier. Un BF classqiue quoi, sauf que au lieu d'avoir des militaires c'est des flics/voleurs.

mazouballondor
Posté le 24 mars 2016 à 05:04

c'est sympa de changer d'univers avec ce coté srie americaine de flics, y'a un coté infiltration nouveau dans la campagne, pas mal

PAR CONTRE le multi, la commu est atroce, y'a que des snipers et vu que les maps sont grandes et vide...t'es obligé de jouer au snipe vu que les mecs campent à l'autre bout de la map...multi sans interet, non pas à cause des developpeurs mais des joueurs, c'est encore pire que sur COD !!!

Kentin35370
Posté le 24 janv. 2016 à 00:30

Pour commencer, j'ai joué à ce jeu grâce à l'EA Access, j'ai déjà fait BFBC2 BF3 et 4...
J'ai donc finit le solo deux fois pour avoir tous les succès, j'ai trouvé pas mal le solo divisé en épisodes et réalisé comme une série TV (cinématique) les personnages sont attachants mais pas assez pousse (leurs intentions, pourquoi certains personnages nous aident-ils?), l'infiltration est sympa même si l'IA est très mauvaise, bonne durée de vie solo pour un FPS (9h la première fois 6h la deuxième)

Gros point noir, l'optimisation du jeu, j'ai eu une série de freezes sur cinématiques (episode 6,7,,8) et aussi en multijoueur très énervant :(

Je n'ai pas beaucoup joué aux multi, mais beaucoup trop de sniper à mon goût et ça ne joue pas assez l'objectif (ressemble moins aux autres bf mais plus à cod, mais quand je veux jouer à cod je sors cod :hap: )

LittlePino
Posté le 20 juil. 2015 à 06:44

12/20 est assé minable pour se gros titre mais personnellement si Bf3 lui donnerais 18/20, Bf4 17/20 dans les environs, celui ci bien qu'il soit pas vraiment du même thème laisse sérieusement a désiré. La note de passage vaut surtout le Solo sinon il aurais 5 et se jeux n'est pas vraiment joué pour le solo.

Je crois que dans cette opus on cherche a attiré les joueurs de Call of Duty ou du moins les gens qui aiment se taper dessus a coup de 400 balle/sec.

Je trouve néanmoins que son point fort contrairement a Bf3 (rien a dire Bf4) est qu'en solo l'histoire change un peut et laisse le choix Assaut/Furtif d'avantage avec une histoire tout de même super au style (série Américaine). J'ai aimé faire l'histoire en Mode Vétéran qui équivaut bien des jeux mode Normal si vous voulez mon avis.

Par contre le fameux Multi auquel je suis normalement une fan, me laisse avec des arrière goûts. Peut être qu'il était seulement un entre jeux entre Bf4 et BattleFront de StarWars (et oui si je me trompe pas Bf5 que l'an prochain) et si c'est le cas aurais peut être préférée pas en avoir. Choix d'armes assé strict a coter de Bf4, système d'argent plus ou moins bien, (Les Kikoo on les meilleurs arme trop rapidement xD), les véhicule c'est moyen pour les amateur mais ligitime car reste dans le contexte du jeu, les maps perso 2-3 map sombre me font ragée ^^' et sont pour la plupart trop petite pour le nombre de mecs dessus. Ca ressemble donc a du Call of Duty et ceux qui apprécie réellement la franchise BF je crois sont pas mal un peut tous contre se fait.

Alors voilà en résume, si on garde la jolie petite histoire d'environ 10h, ajoute 4-5 arme de chaque type de chaque classe (digne d'un Bf3-4) et sans nécessairement agrandir les carte (bien que je les préfère grande du genre Frontière Caspienne <3) au moins diminué le nombre de joueurs dedans, alors a se moment se jeux aurais été un Bf de police au plaisir de la licence.

Bon jeu a vous !!!!

cerzat_310
Posté le 14 juil. 2015 à 05:33

Points forts :

- Graphiquement c'est joli, ça n'explose pas la rétine comme la pus faire Battlefield 3
- Le game-play fidel a lui même
- La bande son
- Les armes
- Le mode multi
- La nouveauté global
- La météo qui change au court de partie Multi
- Fun avec des potes en ligne !
- C'est fluide !

Points faibles :

- Le mode solo est plat
- Beaucoup moins fun seul
- les combats un peut brouillon
- Les Map plus petites
- l'impresion de vrai guerre ( Avion , Char, Explosion de partout ! ) ça manque un peut de charme finalement !

Au final un jeu sympa avec des amis en ligne ça reste du Battlefield avec des potes c'est toujours très fun par contre y joué seul le jeu perd nettement tout sont intérêt !

terminator947
Posté le 25 juin 2015 à 01:25

Je trouve vraiment le scénario prenant. Ont aimé être dans la peau du personnage. Ca change totalement de style et puis les surprises sont bien présentés dans le jeu

Voldrim
Posté le 24 juin 2015 à 15:58

Je joue a Battlefield depuis le 1942, et je n'ai jamais été autant déçu qu'avec celui la.

Les défauts du précédent sont amplifiés, la série se CODifie avec des armes OP et une espérance de vie sur certaines mais a la limite du ridicule du aux spawns très mauvais.

Bref, économisez votre argent.

ONE 25.00€