13.5/20

charlotteptn
Posté le 15 oct. 2017 à 11:29

Bonne surprise, une opus totalement différent de ce que l’ont avait pu voir auparavant. Nous passons de la guerre aux braquages ! Avec sa guerre entre flics et voyous, Hardline nous envoies du nouveau sur la série. De bons graphismes, un bon gameplay et un bon scénario à mon goût.

mrgamer2
Posté le 13 janv. 2017 à 21:25

j'ai beaucoup aimé ce Batlefield Hardline
il y a 10 épisodes dans le jeu et il sont vraiment très cool
graphiquement c'est très beau (même si ça aurait pu être un poil de cul plus beau , parce qu'a certains moments , le jeu fait un petit peu hold-gen ) mais c'est quand-même très correcte , comme par exemple le dehors est magnifique
le scénario du jeu est bien sympa
j'ai beaucoup aimé être un agent de police (ça change de la guerre , etc )
je n'ai jamais joué aux escient épisodes de la série et vue que celui-ci m'a beaucoup plus , j'essayerai peut-être les escient épisodes

en tous cas , je vais donner a ce jeu la note de 16/20

je vous le conseille

faboulous83
Posté le 18 mai 2015 à 09:11

Ma note concerne uniquement le jeu et non le multi, j ai adorer la campagne, sa change et j ai adorer cet univers de flic corompu, les paysages sont super divercifier et dans l ensemble plutot jolie, je dirai meme tres jolie, ce jeu aurai pu etre une merveille sans tout ce clipping et c pixel qui viennent un peu gacher. Quelque defaut sur la viser aussi qui font que je ne peu pas depasser la note mais c quand meme un tres bon jeu

Wili33
Posté le 09 juil. 2015 à 11:20

Un battlefield qui change un peut avec pas de la guerre mais plutôt un jeux au présent avec un bon scénario et un mod multi vraiment bien ce battlefield et l'un des meilleurs de la série

ZyRRyXe
Posté le 06 juil. 2015 à 15:10

Une chose a dire MAGNIFIQUE. ON vas dire quil manque juste un dizaine d armes les fait que j ai pas mis 20 voila tout sinon je recherche amis xboxone joueur enormement actif pour du multi a tout moment :)

Lastkingin58
Posté le 30 mai 2015 à 14:22

Tres bon jeux le style police vs gangstere ca change un peu de la guerre usa vs russie juste avoir encore plus de destruction et changer encore pes quelque beugue

melimelo360
Posté le 14 mai 2015 à 17:50

Très bon jeu.. Moi qui n'avait jamais joué à aucun des bf précédent. Franchement bravo et vivement le hardline 2. Ou des nouvelles maps en ligne en dlc ne serais pas de refus

aziidok
Posté le 16 avr. 2015 à 16:56

Après avoir joué à Battlefield 3 et 4, ce nouvel opus Battlefield Hardline qui pour moi est un hors-série, c'est un peu une déception ... Une campagne très maigre, fini en peu de temps. Un multijoueur qui me déçois au fur et à mesure des nouveaux Battlefield: Netcode encore mal faite, manque massif d'armes principales pour chaque classe, je n'en compte qu'au maximum 5 pour la classe opérateur et toutes les autres classes seulement 4 et bien d'autres encore. Pour ceux qui aimerai acheter Battlefield Hardline pour changer de Battlefield 4, ne le faite pas, le jeu est au passage plus dur a prendre en main, des débuts très durs malgré une expérience importante sur les anciens Battlefield. Cependant le jeu à tout de même ses qualités: les nouveaux véhicules sont vraiment super, les musiques et effets sonores sont splendides et des nouveaux modes de jeu très intense et nerveux (je parle surtout du braquage et de la poursuite infernale). Néanmoins, tous ces avantages ne comblent pas le fait que cet opus me déçoit et n'est pas digne d'un vrai Battlefield, le jeu est trop pauvre en contenu et si il faut débourser de l'argent pour avoir le Premium et profiter pleinement du jeu, alors c'est la mort de Battlefield.

Posté le 30 mars 2015 à 13:31

Très bon jeu.
J'avais participé aux bêtas fermées et ouvertes en 2014, et à ce moment le jeu me semblait vraiment moyen, valable comme mod de BF4 mais pas comme un jeu au prix fort.
J'ai ensuite pu tester le jeu en magasin à sa sortie, j'ai décidé de l'acheter et franchement je ne regrette pas. Les maps sont assez bonnes, le gameplay est plus dynamique que sur les BF militaire. Comparé aux 1ère bêtas, le jeu a évolué dans le bon sens. Les parties sont également plus rapide que dans BF4 ce qui est bien quand on a un temps de jeu moyen. Je le recommande.

ooelcanoo
Posté le 29 mars 2015 à 10:25

Ce jeu n'est pas beau, beaucoup de bug, véhicule vraiment mal conçu. Pas beaucoup d'armes, le systéme d'argent n'est pas terrible, autant débloquer des objets avec les défis ou level était bien mais pas avec de l'argent. Réappariton aléatoire sur les maps, (même entre 5 ennemis, et oui)

Jean_K
Posté le 09 janv. 2016 à 21:22

Impatient de tester ce jeu après avoir torché la bêta, du coup je suis énormément déçu!
Malgré plusieurs mois de retard, graphiquement c'est pas ça du tout... Les personnages sont plutôt pas mal mais c'est tout! J'ai détesté le style graphique du jeu et certain détails (genre intérieur de voiture) sont vraiment très moche.
Pour le solo, il y a de l'éffort par contre, j'ai pas du tout aimé mais j'apprécie ce qu'ils ont voulu faire du jeu. Il y a de la recherche et les coupures par épisode est plutôt bien vu, même si ça coupe un peu l'action...
Mais le côté flic vs voyou est vraiment nul... Un semblant d'infiltration ennuyeux ou alors une approche bourine face à une IA des plus stupides que j'ai pu voir ou l'on se fait très vite débordé...quelque soit l'approche il y a aucune saveur...

Pour le multi, le côté flic/voyou est pas mal par contre, ça change de le guerre! Et les nouveaux modes sympa mais bon, on est très loin d'un niveau de qualité d'un battlefield, jeu bâclé et sortie à la va vite j'ai l'impression, malgré le retard...

Jeu sans intérêt, à oublier.

elgrom
Posté le 20 déc. 2015 à 16:25

Tous simplement le plus mauvais FPS auquel j'ai pu jouer. Le jeu est fluide, beau et de multiples d'armes et accessoires sont disponible. C'est tout.
Les cartes sont nulles, très nulles. Les snipers c'est la gangrène de ce jeu on est tous le temps tué par des snipers qui campent dans le fond de la carte ou alors les semi snipers, en très grand nombre. Les cartes de ce jeu semblent étudié pour les snipers. Il y a des endroits on ne peut même pas passer sans être descendu systématiquement. Les respawn, grosse blague, on peut réapparaitre au milieu d'un tas d'adversaire. Et le problème c'est que sa arrive très souvent!!
Les temps de réapparitions beaucoup trop long. C'est un battlefield mais il y a plus de kill que dans les autres donc on meurt plus souvent et on attend. . .longtemps. La conduite des véhicules c'est juste zéro, que ce soit les voitures ou les hélicos. Au final on se fait tous le temps tuer sans avoir le temps de réagir. Et puis oubliez l'esprit d'équipe ce jeu a 95% du temps c'est chacun pour soi au sein de sa propre équipe!

Bref, un mauvais jeu.

blackgh
Posté le 25 mars 2015 à 21:00

trés bon jeu juste parfait mais quelque amélioration a faire sur les armes de snipe après le graphisme excellent ; le multijoueur est excellent mais beaucoup de campeur c'est dommage car il pourrait êtres encore plus excellent a jouer en terme de parti si y a des personne qui gâche le jeu alors pour moi sa vaut 17/20

S_Valentin
Posté le 25 mars 2015 à 09:43

Un bon titre auquel il faut jouer à plusieurs pour vraiment s'amuser.
Dynamique et un poil plus "accessible" que les autres titres de la série.

Je retrouve du plaisir à jouer à BF, plaisir que j'avais perdu avec BF4.

Bon jeu à toutes et à tous !

tupac08
Posté le 27 mars 2015 à 11:12

Jeu Fade sans grande nouveauté au niveau du gameplay par rapport a BF4 , simple copier coller avec un pseudo nouveau mode de jeu (braquage , MDR).
Si je devais resumer le jeu en un mot ca serais pathetique.
Je vois deja venir les Kikoo gamers qui vont me dire que je n'argumentes pas...
Merci de nous resservir les meme jeux tout les ans au prix fort avec vos extensions et compagnie qui sont juste la pour ruiner les gens.
F...K EA

matazzary
Posté le 22 mars 2016 à 22:58

Bonne histoire un peut courte mais le jeu est basé sur le multi même si à se niveau là il on louper.
En Multi les mode qui change mes vite fais le tour.
J'ai le jeux depuis 1 semaine il me lasse déjà.
80% du temps tu te fais buté pas des sniper qui camp.
Sur 64 joueur y'a plus de la moitié qui joue au sniper.
Battlefield hardline est à mon point de vue le plus nul de tout les bh.
Les map son vide doute le fais que 70% des joueur joue qu'au sniper en camp avec la branche qui pousse dans le *.*
Conclusion de tout sa si vous voulez jouer à un bf hardline est à éviter.

OsSmOoZZ
Posté le 29 févr. 2016 à 09:31

L'histoire est pas mal, le style série policière m'a bien plû malheureusement ça s'est arrêté là, le multi est un desastre total... En majeure partie à cause des spawn kills et les modes de jeux sont insipides.. En gros j'attends avec impatience bf5 qui devrait se dérouler durant la première guerre mondiale ! :noel:

ONE 25.00€