16.6/20

Posté le 29 août 2018 à 16:00

Bravo, les mecs sont arrivés à nous faire le millionième portage de Rayman 2 et un remaster raté pour Rayman 3, et là on nous fait 4 fois Rayman Origins et 5 fois Rayman Legends (pardon, 9 fois Rayman Origins), c'est très productif comme travail comme tout ça ! Même COD à l'air de moins se recycler, et faire pire que COD c'est vraiment très fort ! Sinon la routine, on nous fait un Rayman qu'est pas un Rayman, où est le poing télescopique ? Ssachant que c'est en plus un poing vous savez exactement quoi répondre :hap:
Et c'est de plus une très belle métaphore pour ce que fait ce jeu ainsi que les lapins crétins aux fans de Rayman.

Posté le 19 déc. 2017 à 23:10

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Autant faire une license séparée si c'est pour faire ça ! (ce que les lapins crétins auraient dut être dès le début !)

Euclidean
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu, super gameplay, musiques et surtout graphismes, comme c'est agréable de jouer dans un environnement si soigné et original. Il mérite amplement la note maximale car honnêtement je ne lui trouve aucun défaut.

Mewen4
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Joli jeu même très joli jeu ! Il y a tout de même un défaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'énerve très facilement !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais les images sont belle etc.

Je vous conseille se jeu ! :) :) :) :) :) :) :) :D :D

ONE 20.86€ ONE 38.90€ ONE 55.43€