Hello.
Bon moi je suis là pour juger de qualitée technique du titre, l’histoire des micro transac j’en ai rien à secouer.
Donc, retranscription de l’univers 10/10 que sa soit au niveau bruitage, véhicule etc... juste incroyable.
L’ajout des classes, un point génial je trouve. Elles sont bien equilibrés, toutes utilies et utilisées et quoi qu’on en dise, moi j’aime en chier pour améliorer mon perso au max.
Les cartes sont top, bon level design, variée. Plutôt équilibrée, sa va vraiment dépendre des équipes.
Le combat spatial est agréable, mais je n’y jouerais pas toute une journée.
Les hero... facile d’accès, quoi qu’on en dise... il suffit de savoir jouer. Ils sont équilibrés à part bossk qui est très en dessous j’ai l’impression. Et perso je joue beaucoup boba car c’est mon perso préfére de la saga, mais je le trouve un peu au dessus des autres avec les bonnes cartes améliorées.
Le team play est présent, les gens jouent la plus part du temps l’objectif donc c’est vraiment agréable. J’ai jamais croisé une team full snipe ou des conneries du genre.
Je ne lui met pas plus de 17 car graphiquement, je suis sur one s, sur certaine map comme kashyyk il y a des moments où sa pique les yeux. Il y a des hero un peu... à chier. Lando, Bossk... je ne vois personne les prendre. Il y a parfois de gros déséquilibre entre les équipe, donc les parties sont parfois très courtes. Les modes de jeu au lancement sont plutôt réduit... c’est vrai que sa manque d’un mode conquête à la battlefield, une grande map ouverte etc... mais vien se poser le pb du 20 vs 20 qui est très bien dosé en assault galactique.
Moi concrètement je suis séduit, le 1 m’avait dégouté, le gameplay était trop nerveux... c’était pas du star wars c’etait un titanfall. Là je suis vraiment plongé dans l’univers, je m´éclate, le gameplay correspond parfaitement à ce que j´aime.
Donc pour moi c’est une réussite 