14.2/20

SuperPredator31
Posté le 05 mars 2021 à 19:46

Mon premier jeu Star Wars et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les maps sont sympa, les modes de jeu sont cool, les héros sont stylé et la personnalisation était bien mais avec certains camps comme le Premier Ordre il y avait pas grand chose. J'ai particulièrement bien aimé le mode coop et le mode combat entre les héros, c'était vraiment chouette. J'ai aussi beaucoup aimé aussi le mode avec les Ewok, c'était vraiment fun. Si vous êtes fan de la licence Star Wars, ce jeu est fait pour vous.

Quentinquirit3
Posté le 06 déc. 2021 à 16:42

Star Wars Battlefront 2 est aujourd'hui en 2021 mon jeu Star Wars préféré, pour la simple et bonne raison qu'on a un jeu Star Wars qui nous laisse enfin le choix de soit partir en mode bac à sable avec par exemple Anakin Skywalker qui rencontre son cher petit fils Kylo Ren sur le champs de bataille, ou alors un mode respectant à la lettre les batailles survenues dans les films.
Et enfin pour ceux qui veulent uniquement des duels de sabre laser sachez que vous avez également un mode 2v2 ou 4v4 pour revivre les plus grands duels de la Saga.

Les environnements du jeux sont tout simplement sublimes, passant de la planète forestière d'Endor à la planète de sel Crait ou encore à la magnifique Map de Géonosis. Bref des maps très variées.

Les combats de vaisseaux sont également très sympas, même si la prise en main peut paraître compliqué au début. Une fois lancé vous aurez l'impression de revivre les combats dantesques des films. Néanmoins le nombre de maps reste assez limité dans ce mode

Les héros (22 au total) ont chacun leur particularités. Certains sont davantage faits pour l'attaque comme notre Tank préféré Dark Vador, d'autres pour la défense comme Obi-Wan, ou même le soutien des troupes comme Yoda. Bref il y en a pour tous les goûts.

Le seul bémol que je peux relever dans ce jeu est le mode solo qui sera vite lassant et répétitif

Il est vrai que le jeu souffrait autrefois des microtransactions qui enlevait tout le fun des parties. Mais sachez nouveaux joueurs que vous êtes que ce système a totalement disparu du jeu. Et depuis le jeu s'est rattrapé en nous offrant de nombreuses MAJ (aujourd'hui terminée) rajoutant ainsi des nouvelles maps et de nouveau personnages, tout ça gratuitement. Je crois que ce jeu a mérité sa rédemption après ses erreurs passées. N'est ce d'ailleurs pas le thème principal abordé par la saga ? :)

Bref si vous n'avez pas ce jeu et que vous êtes un fan incontesté de Star Wars. Foncez !

1  2  3  4  5  6  7
lexpert_one
Posté le 28 mars 2022 à 13:26

Belle réussite de ces dernières années.
Fun, beau, on regrette juste la présence d'IA à la place de joueurs parfois. À tarder à être complet mais au moins tout le contenu est gratuit. On aurait aimé des déplacements un peu plus légers. Mode spatial pas aussi prenant qu'en 2005. Absence de Qui-Gon, Windu etc. C'est nerveux mais ça pourrait être plus "grand".

nightair
Posté le 23 juil. 2021 à 13:15

ce jeu est un putain de pay to win les chargement trop long

WarlordsCHX
Posté le 15 juil. 2021 à 04:06

Niveau graphisme, cela reste acceptable pour pour la Xbox One et malheureusement c'est le seul point positif de ce jeu car, littéralement TOUT est foiré dans ce jeu (les contrôles boiteux, le système d'amélioration dans le multijoueur bien trop déséquilibré par rapport à ceux qui en n'ont pas, les combats aériens ect...). Bref, je suis content de pouvoir l'avoir eux temporairement gratuitement, car même pour 5€ je ne l'aurais pas acheté.

Finalban
Posté le 19 févr. 2021 à 22:43

ce jeu est vraiment super un gameplay très intéressant des graphismes bien mieux que le 1 des animations de qualité je mets juste 19 / 20 car il manque un peu de mode de jeu et le cross platform

paulerebor
Posté le 12 janv. 2021 à 13:12

Je découvre le jeu aujourdhui sur Xbox Série X , quel jeu wow !!! Ceux qui aiment star wars seront aux anges , les personnages , les decors , les musiques sont grandioses et tout cela animé en 60fps sans broncher.
Je me régale en multi en escouade avec des amis. Ce jeu est extrêmement divertissement avec de nombreux modes différents dont des combats spatiaux .
Les dlc et perso sont tous débloqués à présent seul les armes sont difficiles à obtenir. Une petite perle qui est encore hyper fourni en joueur. Le jeu connait certainement une deuxième vie avec le Gamepass et ea play!!

kurapika619
Posté le 21 juin 2020 à 01:41

Star Wars Battlefront II est un bon jeu sympathique, qui apportera pas mal fun à tous les fans de la licence mais qui malheureusement souffre de certains défauts difficilement pardonnables en 2020. Je vais me contenter de faire une liste des + et des - .

Les + :
-Les graphismes de toute beauté
-Le jeu est un très bon défouloir
-Les différents niveaux de difficulté adapté à tous les profils de joueurs
-Les musiques sont correctes
-La possibilité de jouer avec plein de personnages emblématiques avec chacun leurs compétences propres
-Un mode arcade vraiment fun bien qu'on y passera sans doute pas des heures

Les - :
-La map explorable est beaucoup trop petite. Le jeu nous demande de suivre un chemin bien précis pour avancer dans les quêtes, à défaut il nous est demandé de "revenir dans la zone de mission". Or, quand on pense star wars, on pense à des planètes, à des voyages dans l'espace, bref, à la liberté. Non seulement cette linéarité trahit l'esprit même de ce qu'est star wars, mais en plus cela me semble totalement anachronique en 2020 de proposer un jeu aussi linéaire. Sur PS2 d'accord, sur PS3 pourquoi pas même si ça devient limite, mais sur PS4 ? C'est un peu du foutage de gueule. Sans aller jusqu'à l'open world à la red dead redemption ou the witcher, un peu plus de liberté aurait plus que nécessaire (rappelons qu'on parle de star wars !)
-La campagne est divertissante mais incroyablement répétitive. On alterne entre des phases au sol et des phases en vaisseau qui se ressemblent toutes. Alors oui on se défoule bien, mais niveau inspiration des développeurs, on est pas top.
-La campagne solo est vraiment courte.
-Le multijoueur est assez anecdotique. C'est sympa mais en terme de fun et de plaisir ressenti on est à des années lumières de ce qui se fait actuellement en matière de FPS/Action.

drgx
Posté le 24 mai 2020 à 12:54

Le jeu est beau mais même après toutes ces années reste toujours aussi mauvais...

Les combat héroïques sont brouillons au possible en plus des multiples bugs que ça engendre...

Le mode chasseurs c'est pas mieux... Les bombardiers qui avec leurs blaster te font plus de dégâts qu'un chasseur...

Les modes terrestre manque cruellement d'équilibrage. Les classes sont complètement pété. Surtout ne pas prendre un sniper car il va falloir tirer 3 à 4x pour kill des classes "supérieur"

Finalement le jeu s'est peut-être amélioré au niveau des loots box et de son contenu mais le gameplay en lui même reste affreusement grinçant !

Medjay57000
Posté le 09 mars 2020 à 14:53

le jeu est très bien on peut le prendre très facilement en mains les graphismes sont très beaux pour un jeu non "récent" les améliorations qu’il on fait-on offert un lourd avantage avec + de personnage arme etc. mais cependant quelque chose à revoir...très bon jeu

coIdfinger
Posté le 06 févr. 2020 à 15:56

Après un premier Battlefront qui était une simili démo technique au contenu rachitique, voici que j'ai pu faire le tour de Battlefront II. Bien après la tempête des bad buzz qu'il a subi, j'ai donc découvert un jeu qui a visiblement écouté les joueurs et corrigé le tir de blaster. Le contenu m'a paru vraiment important, que ce soit en solo comme en multi, avec tous les héros dispo et une grande variété de modes pour se plonger avec un plaisir certain dans l'univers si riche de star wars. Les parties sont toutes très fréquentées, c'est toujours aussi beau, et je ne vois pas les heures tourner. J'ai quand même relevé des soucis techniques par moments mais rien qui ne pourrait dissuader l'achat du jeu, que je conseille à tous les fans car aujourd'hui Battlefront II vaut le coup.

J'ai aimé :
- Le fan service omniprésent
- On en prend plein les yeux et les oreilles
- Le solo et son dlc Resistance gratuit sont vraiment sympa, s'insèrent bien dans la saga, et occupent facilement 10/12h
- Les batailles spatiales sont les plus réussies auxquelles j'ai joué
- La variété des modes multijoueurs
- Tous les héros sont dispos
- Le système des power custom des héros

Je n'ai pas aimé :
- D'énormes bugs (undermap sur Pillio, physique wtf des troopers morts) et crash du jeu
- Les box, même si c'est désormais looter du cosmétique
- L'IA ennemie kamikaze
- Les menus labyrinthiques des jeux EA (qu'on retrouve aussi dans ses jeux de sport, les Battlefield etc...)
- Les chargements assez longs

MOY774
Posté le 18 janv. 2020 à 02:21

Ce jeux est juste génial. Graphisme, .Fluidité, Contenue Totalement Gratuit, Les effets sonores et le visuel des batailles. Combiné à une multitude de modes tous plus intense les que les autres. Ce jeux est génial encore plus pour les fans de Star Wars.

Thanos29[_]
Posté le 10 janv. 2020 à 12:03

Rapide et amusant, ce jeu est tout simplement le jeu de star wars que j’ai rêvé. Sa qualité est excellente, les personnages sont géniaux et les attaques sont elles aussi excellentes.
Bref il mérite un GRAND 20/20

Titihaoa
Posté le 15 déc. 2019 à 14:27

Alors cette note peut avoir l’air naïve pourtant j’ai commencé à jouer en août 2018 cad que je n’ai pas connu l’horrible système paytowin que ce jeu a connu à sa sortie...
Sur Xbox One en journée je trouve presque tout le temps des parties, le multi est très bien, il peut être amélioré à n’importe quel moment et c’est ce qui est fait grâce à une petit équipe qui travaille dessus depuis plus d’un an. Il y a du contenu plus ou moins riche qui est ajouté chaque mois.
Le Gameplay est bon, il a connu beaucoup de bugs mais en décembre 2019, ce jeu est sous sa meilleure forme.
Les graphismes : époustouflants
La vibe le mood y sont présents on se sent dedans surtout avec la musique.
Puis pour le prix sous lequel il se présente, après le scandale qu’il avait créé : ce jeu est actuellement juste RENTABLE, il n’y a rien à acheter à part des skins qui n’apportent rien mis à part de l’esthétique. Ces mêmes skins qui peuvent être achetés avec des crédits rapidement gagnés en multi.
En bref, avec une campagne solo qui fait également le boulot sans pour le coup être extraordinaire, je donne cette note surtout en raison de la période où j’ai acheté le jeu.

anakinghb
Posté le 04 déc. 2019 à 16:54

Le jeux est juste magnifique niveau graphisme on se retrouve presque dans les film que sa soit sur naboo,tatouine ou autres !
Le gameplay est très bon , et fluide.

Tup3
Posté le 25 nov. 2019 à 12:15

Un bon shooter dans l'ensemble, vaste variété de personnage et de véhicule en tout genre. Une campagne solo qui a le mérite d'être présente mais qu'on oubli vite. Pas mal de mode en multi, un mode co cop, mode arcade solo. Le jeu est assez bien fourni de ce coté. Le tout est bien dynamique, je ne dirait pas que le gameplay est jouissif mais on ne s'ennuie pas. En revanche le système de progression est pas top, seul est présent un système de leveling à base d'XP et de points de compétence en plus des armes a débloqué au fil des kills ne représentant pour beaucoup pas forcément un réel gain supplémentaire de puissance, tout juste une variété supplémentaire. Les héros demandent un temps d’apprentissage pour délivré toute leur puissance.

Graphiquement c'est réussi et très fluide (+90 fps) sur ma "modeste" machine. Cependant, il faudra préféré jouer sans directx 12 pour bénéficier des meilleurs performance (chez moi ça freeze pas mal en plus de diviser par 2 mes fps). La bande son est est magnifique, on retrouve les musiques cultes.

N'ayant jamais jouer à un Battlefront avant celui ci, c'est par hasard que je me suis retrouvé sur sa page Origin alors qu'il y avait un grosse promo à 5€. A ce prix je ne suis évidement pas déçu, mais je ne pense pas que je l'aurait pris aux 30€ demandé actuellement. Cependant, je doit quand même dire qu'il vaut quand même ses 30€.

ThunderTRP
Posté le 21 oct. 2019 à 16:33

Selon moi, Battlefront II est aujourd'hui méritant d'un 20/20 et j'insiste bien sur le "aujourd'hui" car à sa sortie le jeu était un vrai désastre.
Ayant totalement abandonné le jeu j'y suis revenu depuis peu et ce fût une véritable surprise ! De nouveaux modes de jeu en ligne et hors ligne, des skins à n'en plus compter, un système de progression retravaillé sans aucun pay to win, 4 nouveaux héros entièrement gratuits et de nouvelles troupes jouables, c'est une véritable claque que je me suis pris. L'immersion est là, le gameplay est preneur et les graphismes sont encore au top malgré les 2 ans qui se sont écoulés. De plus, le jeu est alimenté par des mises à jours mensuelles et gratuites.
Vraiment une belle surprise et une expérience incontournable pour les fans de Star Wars, un jeu different de A à Z du battlefront 2 de 2017.

1  2  3  4  5  6  7