14.2/20

SuperPredator31
Posté le 05 mars 2021 à 19:46

Mon premier jeu Star Wars et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les maps sont sympa, les modes de jeu sont cool, les héros sont stylé et la personnalisation était bien mais avec certains camps comme le Premier Ordre il y avait pas grand chose. J'ai particulièrement bien aimé le mode coop et le mode combat entre les héros, c'était vraiment chouette. J'ai aussi beaucoup aimé aussi le mode avec les Ewok, c'était vraiment fun. Si vous êtes fan de la licence Star Wars, ce jeu est fait pour vous.

Quentinquirit3
Posté le 06 déc. 2021 à 16:42

Star Wars Battlefront 2 est aujourd'hui en 2021 mon jeu Star Wars préféré, pour la simple et bonne raison qu'on a un jeu Star Wars qui nous laisse enfin le choix de soit partir en mode bac à sable avec par exemple Anakin Skywalker qui rencontre son cher petit fils Kylo Ren sur le champs de bataille, ou alors un mode respectant à la lettre les batailles survenues dans les films.
Et enfin pour ceux qui veulent uniquement des duels de sabre laser sachez que vous avez également un mode 2v2 ou 4v4 pour revivre les plus grands duels de la Saga.

Les environnements du jeux sont tout simplement sublimes, passant de la planète forestière d'Endor à la planète de sel Crait ou encore à la magnifique Map de Géonosis. Bref des maps très variées.

Les combats de vaisseaux sont également très sympas, même si la prise en main peut paraître compliqué au début. Une fois lancé vous aurez l'impression de revivre les combats dantesques des films. Néanmoins le nombre de maps reste assez limité dans ce mode

Les héros (22 au total) ont chacun leur particularités. Certains sont davantage faits pour l'attaque comme notre Tank préféré Dark Vador, d'autres pour la défense comme Obi-Wan, ou même le soutien des troupes comme Yoda. Bref il y en a pour tous les goûts.

Le seul bémol que je peux relever dans ce jeu est le mode solo qui sera vite lassant et répétitif

Il est vrai que le jeu souffrait autrefois des microtransactions qui enlevait tout le fun des parties. Mais sachez nouveaux joueurs que vous êtes que ce système a totalement disparu du jeu. Et depuis le jeu s'est rattrapé en nous offrant de nombreuses MAJ (aujourd'hui terminée) rajoutant ainsi des nouvelles maps et de nouveau personnages, tout ça gratuitement. Je crois que ce jeu a mérité sa rédemption après ses erreurs passées. N'est ce d'ailleurs pas le thème principal abordé par la saga ? :)

Bref si vous n'avez pas ce jeu et que vous êtes un fan incontesté de Star Wars. Foncez !

1  2  3  4  5  6  7
[MaitreKaio]
Posté le 27 déc. 2017 à 18:39

Le jeu est vraiment pas mal !
Et il vaut vraiment la peine pour les fan de SW et de SF , ainsi que les joueurs qui aiment les FPS.

Points Positifs :
-La campagne est un vrai plus pour le jeu et elle nous permet de découvrir des planètes mythiques de la saga ainsi que des nouvelles
-Le multi est plutôt bien foutu , surtout pour les modes Assaut Galactique et Combat Spatiale qui sont épic par moment .
-Le mode arcade permet de jouer à 2 en local ce qui est assez rare pour les nouveaux AAA
-Les micro-transactions on été enlevé ( heureusement on va dire !)

Points Négatifs :
-La campagne est très prévisible et elle ne nous surprend guère ( dommage !)
-Le multi est assez vide comme même ( seulement 5 modes ) il manque des modes un peu plus originaux et fun ( courses de speeder par exemple )
-Dans le mode arcade il manque toutes les maps du multi ainsi que les combats spatiaux
-Le système de cartes et de déblocage de héros ( Vador , Luke ) par des crédits obtenus en matchs fait trop pensé à des jeux gratuits sur mobile .
-Certains Héros aux oubliettes : Obi-Wan , Anakin version Jedi , Mace Windu , Comte Dooku , Général Grievious et Jango Fett

Conclusion : les points négatifs sont comme même minimisés au vu du plaisir à jouer au jeu et de la beauté graphique de celui-ci !
Un très bon 16 pour moi ;)

maxime_10
Posté le 23 déc. 2017 à 16:26

florent102
Posté le 17 déc. 2017 à 11:20

18 ? C'est un peu élevé, mais nécessaire au vu de certaines critiques. Ce jeux est une merveille. Ayant la chance de pouvoir en profiter à son maximum avec ma xbox one X et ma télévision 4k la claque visuelle est totale.
La campagne solo n'est certes pas exempte de tout reproches mais elle donne des éléments sympathiques et certains passages sont particulièrement épiques !
Le mode arcade permet de découvrir les différentes classes de personnages ainsi que les héros. De plus il est très fun en coopération (même si l'écran partagée oblige une certaine perte de qualité graphique).

Enfin la partie la plus importante et aussi la plus attendue. Le multijoueur. Après un premier épisode consacré uniquement à ça et plutôt réussi l'attente pour celui-ci était d'autant plus importante. A ce niveau aucune déception, ayant la chance d'être arrivé au moment ou EA c'est rendu compte de ses erreurs (micro-transactions désactivés, + de crédits en fin de partie, baisse de prix des héros). Les parties sont d'une rare intensité, la scénarisation d'objectifs rajoute une dimension (propre à star wars) plutôt enchanteresse. Quel plaisir de repousser une invasion droïde sur Kamino ou de combattre ses infâmes rebelles qui veulent saboter l'étoile noire ...

Un excellent jeux et un must-have sur xbox one X.

Posté le 16 déc. 2017 à 06:31

Le jeu est excellent.
c'est simplement l'un des plus beau jeux de la one, je l'es en 4k sur xbox one x, et je suis encore bluffé!

Le multi demande du skill et de la connaissance de map
après 2-3 jours, si vous êtes un habitué des jeux multi, vous serez non stop dans le haut du classement

L'univers est beaucoup mieux retranscrit que dans le 1ere selon moi, même si il manque encore des maps, héros et détails.

Le jeu n'est pas détruit pas les microtransaction. même si c'est écoeurant
Il ne faut pas 4800 heures pour juste débloquer tout les héros
-->Je suis niveau 25 avec environ 100 heures de jeu (j'ai tout les héros + tout mes perso favoris full equipement)

C'est un très bon jeu multijoueur, qui mérite d'évoluer

drakecastfull
Posté le 13 déc. 2017 à 07:58

excellent jeu, si ce n est l un des meilleures que j ai eu. et ce pour diverses raisons. déjà l immersion qui est ici totale. on est plongé à la fois dans tous les films et de façon vraiment réaliste , comme si on y était vraiment. Les batailles spatiales sont incroyablement bien réalisé et je défend quiconque de me dire l inverse. (ce qui serait de mauvaise foi).
graphiquement au top.le mode campagne court mais intense , même si trop simpliste.
Le mode arcade sympa mais répétitifs quand même. ils aurait dû mettre un mode assaut galactique arcade.
et le mode multijoueur quand à lui, rien à dire . Il est gigantesque. peut être qu ils aurait pu mettre le choix des maps. à voir pour plus tard.

Les points négatifs :
le temps de chargement t pour revenir à M accueil est incompréhensible. C est l accueil quoi.
le mode solo trop simple
pas de mode vague , à voir pour plus tard peut être
pas de mode coop ou vs en local , ou contre l ia sur les assauts
Et enfin les joueurs qui n arrêtent pas de sortir le coup du p2w avec les micro transaction. alors que de 1 ils n y en a plus , 2 on peut avoir toute les amélioration possible si tu sait pas jouer ça sert à rien. Et 3 on peut débloquer n importe quoi sans passer par les loots.

ninede94000
Posté le 09 déc. 2017 à 12:07

ce jeu est parfait pour les fans de star wars , les micro transactions ont ete enlever donc plus de pay to win et tous les futurs DLC du jeu seront gratuit...

visionnaire74
Posté le 09 déc. 2017 à 11:42

Coup de cœur pour se jeu, graphismes à se peter la rétine, fps vraiment très bien fait et je suis un grand fan de Star Wars, très bon cadeau de Noël pour les fans😀

hocklass
Posté le 07 déc. 2017 à 08:20

Haaa enfin

Oui enfin un jeu digne de cette nouvelle génération.
Le jeu et splendide visuellement, techniquement il y a rien à redire le jeu tourne et tourne même parfaitement sur tous les supports.

Je note l’univers 10/10 que ce soit niveau bruitage, véhicule, ambiance... etc etc

Le système de classes et génial car bien équilibrés.
Le système de progression et parfaitement adapté au jeu, il et long, demande de l'acharnement et de nombreuses heures pour améliorer les classes et héros.

Les cartes sont top, bon level design, variée et équilibrées.

Le combat spatial est cool, mais rien de fou.

Les hero sont facile d’accès, équilibrés et plaisant à jouer.

Le teamplay est présent, les joueurs jouent l’objectif , jai jamais croisé une full team snipe cacher derrière le fond de map.

Moi concrètement je suis séduit, le 1 m’avait dégouté, le gameplay était trop nerveux... c’était pas du star wars c’etait un titanfall. Là je suis vraiment plongé dans l’univers, je m´éclate, le gameplay correspond parfaitement à ce que j´aime.
Donc pour moi c’est une réussit

yaltaz
Posté le 03 déc. 2017 à 16:18

l ensemble est excellent mais j ai trouve la campagne bien trop courte je l ai finis en quelques heures. Sinon les missions sont epiques et passionantes

LeKill95
Posté le 03 déc. 2017 à 12:20

J'ai Trouver Star Wars Battlefront 2 mieux réussi que le premier jouabilité et bien, le scenario et pas mal , les personnage sont bien . par contre je trouve les que la facon des diriger les vaisseaux avec le stick analogique droit et galère, au debut je galèrer mais maintenant sava :) c'est pour ca que je lui mais 18/20

leo71400
Posté le 30 nov. 2017 à 20:33

Le jeu est tout simplement parfait, les graphismes, une campagne plutôt cool, mais courte...
Le mode arcade très formateur pour le mode online
Le mode online toujours aussi diversifié avec plusieurs modes tous aussi cools les uns que les autres.
Le peu de p2w qu'il y a eu ne se ressent pas du tout dans le jeu, appart pour les noob qui arrivent à mettre des notes en dessous de la moyenne juste pour un défaut 😂😂
Bref avec les dlc gratuit, quoi demander de mieux?

Fgesauzay
Posté le 26 nov. 2017 à 19:00

Ça fait étrange de lâcher le 1 pour le 2 .
On remarque tout de suite les améliorations et les modifications apportées au jeu pour notre plus grand bonheur .
Quelques bugs et une progression qui risque de décourager les joueurs occasionnels m'empêche de mettre plus mais 18/20 c'est la note que je lui met en tant que grand fan de star wars .

cedrix3
Posté le 24 nov. 2017 à 16:33

je le trouve tout simplement parfait que ce soit graphiquement ou le plaisir du gameplay... je ne comprend pas les notes absurdes de certain ??? il faut peu etre etre fan de star wars ...? mais moi en tout cas je le trouve geantissime et je m éclate avec mes potes 😉

Jokerdealer
Posté le 23 nov. 2017 à 14:50

Blabla EA, Micro Transactions, bandes de salaud. Oui, c'est vrai ! Et ils sont bien en train de faire profil bas avec leurs lootbox payante à la con.
Maintenant pour le jeu en lui même, c'est une belle claque visuelle, avec un multi cool même s'il est parfois mal équilibré dans les séquences de jeu (des moments de flottements puis des climax hyper nerveux). Les 3 "époques" sont présentes et ca donne des variations d'univers plus que bienvenue. Mentions spéciales aux batailles spatiales qui sont à tomber... Honnêtement, il et bon. Son lancement foireux et sa politique de Micro Transaction (désormais en stand by) on gâché la fête.

1  2  3  4  5  6  7