14.2/20

SuperPredator31
Posté le 05 mars 2021 à 19:46

Mon premier jeu Star Wars et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les maps sont sympa, les modes de jeu sont cool, les héros sont stylé et la personnalisation était bien mais avec certains camps comme le Premier Ordre il y avait pas grand chose. J'ai particulièrement bien aimé le mode coop et le mode combat entre les héros, c'était vraiment chouette. J'ai aussi beaucoup aimé aussi le mode avec les Ewok, c'était vraiment fun. Si vous êtes fan de la licence Star Wars, ce jeu est fait pour vous.

Quentinquirit3
Posté le 06 déc. 2021 à 16:42

Star Wars Battlefront 2 est aujourd'hui en 2021 mon jeu Star Wars préféré, pour la simple et bonne raison qu'on a un jeu Star Wars qui nous laisse enfin le choix de soit partir en mode bac à sable avec par exemple Anakin Skywalker qui rencontre son cher petit fils Kylo Ren sur le champs de bataille, ou alors un mode respectant à la lettre les batailles survenues dans les films.
Et enfin pour ceux qui veulent uniquement des duels de sabre laser sachez que vous avez également un mode 2v2 ou 4v4 pour revivre les plus grands duels de la Saga.

Les environnements du jeux sont tout simplement sublimes, passant de la planète forestière d'Endor à la planète de sel Crait ou encore à la magnifique Map de Géonosis. Bref des maps très variées.

Les combats de vaisseaux sont également très sympas, même si la prise en main peut paraître compliqué au début. Une fois lancé vous aurez l'impression de revivre les combats dantesques des films. Néanmoins le nombre de maps reste assez limité dans ce mode

Les héros (22 au total) ont chacun leur particularités. Certains sont davantage faits pour l'attaque comme notre Tank préféré Dark Vador, d'autres pour la défense comme Obi-Wan, ou même le soutien des troupes comme Yoda. Bref il y en a pour tous les goûts.

Le seul bémol que je peux relever dans ce jeu est le mode solo qui sera vite lassant et répétitif

Il est vrai que le jeu souffrait autrefois des microtransactions qui enlevait tout le fun des parties. Mais sachez nouveaux joueurs que vous êtes que ce système a totalement disparu du jeu. Et depuis le jeu s'est rattrapé en nous offrant de nombreuses MAJ (aujourd'hui terminée) rajoutant ainsi des nouvelles maps et de nouveau personnages, tout ça gratuitement. Je crois que ce jeu a mérité sa rédemption après ses erreurs passées. N'est ce d'ailleurs pas le thème principal abordé par la saga ? :)

Bref si vous n'avez pas ce jeu et que vous êtes un fan incontesté de Star Wars. Foncez !

1  2  3  4  5  6  7
ghostSpartan31
Posté le 29 déc. 2018 à 18:15

Je donne 20 pour relever la note général!
Il vaut son 16 je l’ai commencé il y a une semaine sans rien attendre de ce jeu et j’ai été très agréablement surpris! Le jeu est magnifique le solo est sympa sans casser 3 pattes a un canard mais c’est correct et le multi est bon! Le système est moins bon que le BF2 de l’epoque Mais le jeu est assez soigné! Il n’y a plus de micro transaction et les héros d’obtiennent Assez vite! Si vous aimez Star Wars c’est un jeu à faire! Il n’est plus très cher et gratuit avec l’ea accès! Foncez!

NeavyXormaX
Posté le 02 mai 2020 à 16:19

Avec un début relativement catastrophique, Battlefront 2 a déçu. Les joueurs ont quittés en grands nombres et l'action de EA à baissée . Je fut l'une des rares personnes a avoir laisser un 2ème chance au jeu et a être rester. Aujourd'hui je suis fier d'être encore là et bien que le solo soit pauvre, le multijoueur est fantastique ! Avec du contenu arrivant souvent et enrichissant toujours plus l'expérience de jeu ! De Crait à Scarif en passant par le mode suprématie nous permettant d'aborder des vaisseaux adverse pour les faire exploser de l'intérieur ! Il y a peu l'équipe de développement a arrêter d'ajouter du contenu après 3 ans. Le jeu est devenu une perle pour les fans de Star Wars cherchant a se plonger dans les batailles les plus épique de la galaxie au lieu d'être un machine à loot-box et à micro-transaction ! Je vous le conseil vivement !

Igl001998
Posté le 28 avr. 2020 à 20:12

Pour ce qui est du solo pas de problème il est vraiment top mais alors le multijoueur attention la catastrophe, déjà il est trop facile d'avoir un héro et il y en a beaucoup trop sur le champ de bataille. Tu peux te faire une partie en ayant 1 éliminations et 45 morts car tu tombes que sur des héros.

Skulussa
Posté le 14 févr. 2020 à 17:39

Après avoir été déçu par le concept catastrophique de son prédécesseur, j'ai longuement hésité à me prendre Battlefront II pour diverses raison jusqu’au jour ou un ami me l'a offert ( dédicace à lui s'il lit l'article )
Avec une campagne retravaillé et un multijoueur largement refait de A à Z avec tout les défauts supprimé je comprendrais jamais les gens qui se plaignent de Battlefront II comme étant un jeu non inintéressant ce qui est objectivement absurde alors si l'envie vous prend foncez tête baissé et croyez moi :rire: vous ne serez vraiment pas sécu

Geralt300
Posté le 14 nov. 2019 à 18:07

Battlefront 2, un bon jeu malgré tout ? Dans les bons points : le jeu est vraiment beau et fluide, les musiques sont toujours bien intégré, l'assaut galactique et le mode arcade sont plaisant à jouer mais redondant à un certain moment , le scénario est peu inspiré et pas ouf et les microtransaction sont ultra présent que ça en devient ridicule.

craizy31
Posté le 10 févr. 2019 à 23:05

Depuis le premier opus, il n'y a quasiment aucune nouveauté flagrante a par un mode histoire presque inutile et enfin l'arrivé des guerre de la prélogie ! Le seul point positif reste les graphismes mais pour faire sa autant resté sur le 1 !

jagwar-fire
Posté le 19 nov. 2017 à 20:37

graphique énorme , gameplay bon mais l'équilibre entre l'attaque et la défense dans les modes assault galactique et frappe est vraiment a revoir,
le meilleur mode affrontement des héros meme si bobba fett fait est clairement cancer grace a son jet pack qui n'est pas destructible comme dans battlefront 1
un jedi de plus style obi wan ou mace windu serait cool pour que le coté du bien sois a égalité avec la puissance de feu des siths

WaizeR_
Posté le 18 nov. 2017 à 05:23

Certes les développeurs ont fait des erreurs notamment avec le système de pay to win mais ils sont à l'écoute de la communauté pour régler sa, jeux au top pour tout les fan de la saga et peu vraiment intéressé les joueurs Battlefield

master-polo
Posté le 21 nov. 2017 à 12:36

J'ai beaucoup de mal à comprendre tout le bashing autour du jeu.
Les cartes ne créent pas de grand déséquilibre et on a vu bien pire dans de nombreux jeux de nos jours...
le jeu en lui même est excellent, beaucoup de contenu et gameplay corigé, pour résumer son seul défaut est qu'il aurait dû être l'épisode de 2015....
La campagne est sympa bien que courte, pour les fans un peu au courant de l'UE officiel c'est un régal plein de références.

milano668
Posté le 19 août 2018 à 15:25

Graphiquement dingue le jeu est quand même de très bonne qualité et j'ai le sentiment que le suivi des développeurs s'améliore avec le temps.

Il vaut pas 20/20 la vraie note ca serait plus du 16 je pense mais je contrebalance tous les 0/20 infligés au jeu par les rageux.

ReeceHolden

Zeno874288
Posté le 18 nov. 2017 à 19:34

le jeu ne mérite qu une cote 20/20
des graphisme juste magnifique
une campagne courte mais agréable
un multi spectaculaire
et de plus des rajout toute les 2 semaine pour le multi et la campagne

PasDePseudoNTM_
Posté le 20 juil. 2023 à 16:44

non seulement le jeu n'est pas fun et répétitif, non seulement il est truffé de bugs est codé avec les pieds, non seulement le gameplay a la profondeur de pancakes (remarque les AAA c'est de + en + marvel niveau jv donc bon....) mais en plus ils se sont permis de foutre le pire système de micro transaction. Je sais pas moi, il aurais pu passer du temps sur le gameplay des sabres laser, histoire que ça ressemble pas à un vulgaire tartinage de la souris ou les 3 quart du gameplay se résume à foncé sur l'ennemi, spammer clic gauche, spammer ses habilitées, daché daché .....
bref GG pour la bouse

Trizo_cosmique3
Posté le 07 oct. 2022 à 23:10

Très bon jeu,
la campagne est incroyable, l'immersion est folle et les graphismes sublimes
Les multijoueur est la cerise sur le gâteau, on a enfin le droit a des vraies batailles épiques a la star wars, bref un jeu excellent.

Wolfiix
Posté le 20 mai 2022 à 18:31

Battlefront II est un bon jeu, fidèle à l'univers Star Wars, mais qui souffre de défauts pénibles. La campagne solo est assez anecdotique mais après tout c'est surtout un jeu axé multijoueur. Un multi amusant mais loin d'être parfait : un déséquilibre flagrant entre les niveaux des joueurs (notamment maintenant que le jeu à quelques années), des maps en trop petit nombre mais toutefois suffisament grande pour varier les styles de jeu. A mes yeux le gros point négatif ce sont les jedis/siths qui sont beaucoup trop efficace en combat une fois monter au max. Les modes de jeu sont géniaux mais tout de même très limités, il est parfois long voir impossible de trouver des parties dans des modes de jeu moins populaires. Côté graphisme, Battlefront II est dans l'ensemble très beau.

1  2  3  4  5  6  7