14.2/20

SuperPredator31
Posté le 05 mars 2021 à 19:46

Mon premier jeu Star Wars et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les maps sont sympa, les modes de jeu sont cool, les héros sont stylé et la personnalisation était bien mais avec certains camps comme le Premier Ordre il y avait pas grand chose. J'ai particulièrement bien aimé le mode coop et le mode combat entre les héros, c'était vraiment chouette. J'ai aussi beaucoup aimé aussi le mode avec les Ewok, c'était vraiment fun. Si vous êtes fan de la licence Star Wars, ce jeu est fait pour vous.

Quentinquirit3
Posté le 06 déc. 2021 à 16:42

Star Wars Battlefront 2 est aujourd'hui en 2021 mon jeu Star Wars préféré, pour la simple et bonne raison qu'on a un jeu Star Wars qui nous laisse enfin le choix de soit partir en mode bac à sable avec par exemple Anakin Skywalker qui rencontre son cher petit fils Kylo Ren sur le champs de bataille, ou alors un mode respectant à la lettre les batailles survenues dans les films.
Et enfin pour ceux qui veulent uniquement des duels de sabre laser sachez que vous avez également un mode 2v2 ou 4v4 pour revivre les plus grands duels de la Saga.

Les environnements du jeux sont tout simplement sublimes, passant de la planète forestière d'Endor à la planète de sel Crait ou encore à la magnifique Map de Géonosis. Bref des maps très variées.

Les combats de vaisseaux sont également très sympas, même si la prise en main peut paraître compliqué au début. Une fois lancé vous aurez l'impression de revivre les combats dantesques des films. Néanmoins le nombre de maps reste assez limité dans ce mode

Les héros (22 au total) ont chacun leur particularités. Certains sont davantage faits pour l'attaque comme notre Tank préféré Dark Vador, d'autres pour la défense comme Obi-Wan, ou même le soutien des troupes comme Yoda. Bref il y en a pour tous les goûts.

Le seul bémol que je peux relever dans ce jeu est le mode solo qui sera vite lassant et répétitif

Il est vrai que le jeu souffrait autrefois des microtransactions qui enlevait tout le fun des parties. Mais sachez nouveaux joueurs que vous êtes que ce système a totalement disparu du jeu. Et depuis le jeu s'est rattrapé en nous offrant de nombreuses MAJ (aujourd'hui terminée) rajoutant ainsi des nouvelles maps et de nouveau personnages, tout ça gratuitement. Je crois que ce jeu a mérité sa rédemption après ses erreurs passées. N'est ce d'ailleurs pas le thème principal abordé par la saga ? :)

Bref si vous n'avez pas ce jeu et que vous êtes un fan incontesté de Star Wars. Foncez !

1  2  3  4  5  6  7
Mika-117
Posté le 05 sept. 2019 à 13:15

Ce jeu a subi un énorme bashing mais il faut voir ses qualités et ses défauts en étant objectif, pour ma part je le trouve bien meilleur que le précédent Battlefront car déjà il y a une campagne dans celui-ci. Graphiquement le jeu est très joli et les environnements sont variés. Le gameplay est très bon et le fait d'alterner entre plusieurs personnages (Iden Version, Han Solo, Luke Skywalker...) est une très bonne chose, idem pour les capacités spéciales qui me font penser à Mass Effect, le drone de Iden est également utile et il est appréciable d'alterner entre vue FPS et TPS. La bande-son est très bonne avec bien entendu de très bonnes musiques et des voix françaises sympathiques. La durée de vie de la campagne n'est pas très longue malheureusement mais elle est efficace, sans oublier trois missions supplémentaires gratuites.

1pA
Posté le 29 juin 2019 à 16:51

pour le moment j aime bien le jeux reste a voir au file du temps car je viens de jouer il y a quelque heures et je fait toujours mes conclusion quand je suis a la moitié du jeux contrairement a certaine personne

Limpo
Posté le 29 juin 2019 à 13:41

Acheté il y plusieurs mois, j'ai débuté avec l'installation de la maj d'Anakin ce qui fait que contrairement aux premiers acheteurs je n'ai pas eu à attendre plus d'un an pour avoir plus de contenu. Ma note ne prendra donc pas en compte le temps qu'il a fallu aux devs pour intégrer des personnages emblématiques.

Battlefront 2 est certainement le jeu Star Wars le plus complet qui soit sorti dernièrement, les trois trilogies sont présentes offrant un total de 20 héros, et plus d'une douzaine de planètes fidèlement reproduites et proposant une grande variété d'environnements bien connus des fans de la série qui ravissent le joueur de pouvoir prendre part à la bataille de Géonosis, d'Endor ou de Starkiller.
10 modes de jeu sont proposés mais pour plus de clarté je ne vais parler que de ceux que j'estime être les principaux et laisser la surprise pour les autres.
Affrontement Héroïque : 4vs4 joueurs, chaque Héros ou Méchant dispose de trois capacités qui font qu'ils possèdent chacun un gameplay unique. Alors ce n'est pas du For Honor, les attaques et les déplacements sont assez basiques mais combinés aux différents pouvoirs, la tactique est nécessaire pour l'emporter.
Chaque camp dispose de 35 tickets de réapparition et il faut vaincre ce nombre d'ennemis pour gagner.
Assaut Galactique : 20vs20 joueurs, on incarne les différentes factions de la saga, République, Séparatistes, Empire, etc... 4 classes de combattants sont proposés : Commando, Soldat Lourd, Officier et Spécialiste. En fonction des objectifs, l'une est plus adapté à la situation mais chacun est libre de jouer comme il l'entend. En sus de celles-ci est proposé la catégorie exécuteur, possédant une plus grande barre de vie et une arme plus puissante, Jetpack, Infiltré (seulement pour la guerre des clones) ainsi que différent véhicules comme le Tr-TT, le Speeder et autres.
Bataille Spatiale : 12vs12 joueurs, prenez les commandes d'un vaisseau de combat et pourchassez dans l'espace les adversaires. Mode plein d'intensité, certainement celui qui demande le plus d'entraînement.

Le jeu est assez complet comme vous le voyez et de plus accesible aux débutants car bien que les Cartes, améliorant certains attributs ou proposant des capacités alternatives, soient un vrai plus on peut très bien jouer sans les avoir au maximum.
Des journées double voir triple sont également réguliérement présentes.

the3avengers
Posté le 08 mai 2019 à 03:35

très bon jeux de star wars avec quelque bugs.avec ami sa ne change pas trop la note. microsantation de la merde.

G-Force_07
Posté le 16 sept. 2018 à 17:09

Une version améliorée et corrigée du premier, avec un mode combat spatial réussi cette fois. Un peu plus de maps pour le mode escarmouche, et une jouabilité améliorée. Côté graphismes c'est très beau et très fluide, mais les lags sont trop nombreux surtout en début de partie. Quelques nouveaux modes multijoueurs sympas, mais pourquoi avoir abandonné le mode course au droïde ? On aurait aussi apprécié des combats spatiaux plus dynamiques et plus de vaisseaux disponibles.

Unkhown
Posté le 06 sept. 2018 à 23:35

N'étant pas fan des jeux battlefront et des jeux FPS en général, j'ai quand même voulu tester ce StarWars ! Je dirais que la campagne est sympa mais sans plus, après je ne suis pas allé loin non plus mais j'étais pas trop transporté, par contre les cinématiques sont super ! Ensuite concernant le multi, j'avoue farmer le mode combat de héros pour pouvoir jouer les personnages de la saga, et franchement c'est assez cool, on dispose de compétences et chaques personnages a son délire et son gameplay, c'est plutôt réussi et on vois vite la différence entre un bon joueur ou un mauvais, il y a des skins même si c'est pas la folie non plus, et on a la possibilité de booster nos compétences et de personnaliser un peu notre gameplay. Tout ceci s'applique à tous les autres modes, et on dispose aussi de combats spaciaux. Je pense que c'est un jeu très correct et surtout si on aime les fps, StarWars, et les combats de vaisseaux on peux vraiment se régaler.Vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de personnages jouables, même si il a y a les classes classiques et les vaisseaux et certains robots, il y a vraiment une bonne base pour rajouter du contenu mais je ne pense pas que ça sois leur l'objectif aujourd'hui ! ^^

roiemma_bis
Posté le 15 juil. 2018 à 23:06

Aussi excellent que le 1er. Avec un mode histoire sympa à faire.
On retrouve les personnages emblématiques et on prend plaisir à jouer.
Le jeu est magnifique et le gameplay classique mais efficace.

PiroxGame
Posté le 15 juil. 2018 à 15:03

Je trouve le jeux est vraiment bon et c'est bien qu'il y est eu cette polémique autour des lootbox parce-que c'est tout simplement nul et du coup gras a cette polémique les lootbox ont été enlever du jeux ( il y a toujours une lootbox journalière mais tu a obligatoirement 500 crédit dans cette cesse ) hors polémique le jeux encore plus beaux que le précédent et est vraiment plus agréable a jouer, cette fois il y a la prélogie et la nouvelle trilogie ce qui enrichie la diversité des map jouable dans le jeux, il y a enfin un mode histoire plutôt sympa même si c'est classique, ont y plonge rapidement
Tout plain de nouveaux héros ont été ajouter a la liste des héros jouable et ça il va y en avoir des nouveaux de temps en temps avec des mise a jours , bref un plutot bon jeux que je peut que conseiller au fan de la saga Star Wars

cosmoTECH
Posté le 07 juil. 2018 à 09:35

Un excellent jeu de tir. On retrouve toute l'adrénaline d'un film STAR Wars. Les paysages sont très beau et les heros très bien modélisé. Le game play est bon et des mises à jour assez régulière amène du contenu ou des corrections de bug. Le petit bémol c'est le nombre de personnage qui n'est pas énorme et qui se centre un plus sur la première trilogie plutôt que sur la prelogie et la posologie. Heureusement une mise à jour sera fait en automne avec pour thème CLONE WARS.

SICKNESSNA39
Posté le 10 juin 2018 à 23:43

Un travail poussé dans le développement mais un suivi assez sensible voire même indélicat sur quelques points. En attente d'un rattrapage pour les futurs mois...

xofeye78
Posté le 26 avr. 2018 à 10:17

Suite du premier très réussi et uniquement multi, ce deuxième volet propose un mode story. Pour moi, c'est un des plus jolis jeux disponibles sur le marché. L'histoire est intéressante et bien réalisée. Le mode multi ne m'a pas donné envie de persévérer. Un jeu qui ne décevra pas les fans de la saga Star Wars par sa réalisation correcte.

alcreeds
Posté le 02 avr. 2018 à 03:41

J'aime vraiment star wars et star wars batellfront 2 il a tellement de planète de personnages tellement d'arme de type de soldat il a des jedi comme il a des sith

XzaandR
Posté le 21 mars 2018 à 18:58

Bon j'ai le jeu depuis Mars 2018 donc normalement stable sans beug et bien optmisé. Ce que BF2 est. Les graphismes sont beaux, le son dès blasters, TIE et autres sont tres bien réalisé. Le jeu est dynamique et varié jusqu'à un certain point. Maintenant les choses négatifs.. Manque cruellement de heros emblematique ( Windu, Obi Wan, Doku, Grievous) ou sont ils ? On dirait qu'il n'on jamais exister pourtant tres important et une grande pmace dans l'univers SW... Ensuite les cartes, je dirais presque pas assez varié des lieux emblematique non ajouté dans le jeu. Les armes pas assez nombreuse et piur la pluspart je dirais presque inefficace comparé aux dernieres armes débloquer. Manque grossièrement de pouvoir personnalisé le skin de son trooper, ce qui est vraiment dommage.

Pierrotgdr
Posté le 02 janv. 2018 à 18:33

Tres bon jeu graphiquement et tres bon gameplay!je suis un fan de star wars et compare au premier opus ce jeu est bien plus superieur il y a 14 maps alors que sur le 1 il y en avait que 4 lors du lancement

steakeviin
Posté le 28 déc. 2017 à 15:53

Un vingt juste pour remonter la note du jeu car serte il n'est pas parfait mais il est magnifique le jeu à étais descendu du à ma polémique de micro transactions mais le jeu ne mérite pas une mauvaise note je le recommande

1  2  3  4  5  6  7