15.6/20

Geralt300
Posté le 12 déc. 2019 à 19:04

Dans les bons points : les graphismes sont cartoon ce qui n'est pas pour me déplaire, le gameplay est facile à prendre en main, les personnages sont tous intéressant à joué mais certains sont cancer, les microtransaction ternissent l'image du jeu et certains bug casse l'immersion.

Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

Un titre bien plus profond qu'il ni paraît! Sous ses airs de grand defouloir, Over watch propose un nouveau genre de fps en équipe basé sur les compétences propres de chaque héros à influer sur le déroulement d'une partie. Un groupe organisé de héros variés aura l'avantage sur une équipe désorganisé qui ne pense qu'à pex.
Le manque de variété dans les modes de jeux pose le problème d'une lassitude rapide mais il est compensé par le nombre de personnages et de gameplay qui change la vision qu'on a du jeu à mesure qu'on acquière la maîtrise.
Les héros les moins attrayants de prime abord sont finalement les plus amusants à pratiquer.
Espérons donc que le contenu s'étoffera vite, et sans contre partie financière, sous peine d'être à regret laissé de côté.

1  2  3  4  5
Geralt300
Posté le 12 déc. 2019 à 19:04

Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

xGugus57
Posté le 29 mai 2016 à 10:26

Je met un 18 car ce jeu mérite. On s'éclate à chaque partie, le système de récompense est cool.
Je joue avec des amis et on s'amuse pas mal.
Vivement les ranked pour jouer sérieusement :sournois:

Le petit moins que je trouve c'est le manque de contenu, mais j'enlève pas de point sur ça, je sais que blizzard va pas lâcher le jeu et le contenu va être constamment en évolution !

Bisous, D.VA !

jehutyorbital1
Posté le 28 mai 2016 à 01:18

un bon test de la part de mr deriv qui reste tres objectif sur la note et qui pour ma part est le meilleur testeur sur ce site et deja bien avant sur sa chaine you tube. mais pour une fois je vais un peu titillé et je serais plus parti sur un 16. pourquoi? tout simplement parce ca manque cruellement de contenu. blizzard a crée un nouvel univers avec overwatch et je m attendais a beaucoup plus de background sur le heros (surtout apres avoir vu ces magnifique trailer et court metrages). pour ce qui du fun par contre c une totale reussite. un gameplay au petit oignons vraiment facile a jouer mais demande beaucoup de temps a maitrisé. le gros bemol pour moi est que blizzard nous a toujours fourni des jeux tres rempli (wow, diablo) et la g vraiment été decu du peu de mise en scene des 21 heros et du systeme de progression qui nous fait remporté que des chose tres futiles. a voir pour l avenir

Kreet
Posté le 01 nov. 2022 à 03:04

Le premier OW (qui n'existe plus désormais, remplacé par le 2 ) était excellent.
Le combat en 6vs6 avec la formation 2-2-2 (dps / Tank / support) était à mes yeux un gros plus.
Je regrette déjà ce jeu qui était très bon.

SEILOR
Posté le 15 oct. 2022 à 11:50

Overwatch et le jeux multi au quel je joue le plus car j'adore univers les personnage.

C'est pour moi un jeu que je ne peux que recommander. car même magré les Anne sa reste un jeux qui évolue se même si defoit les changement sont parfois pénible.

LeviaCeon
Posté le 11 juil. 2022 à 19:56

Je lui est mis 15 car le jeu est beau, fluide, très coloré et avec des personnages haut en couleurs avec chacun leurs capacités uniques et une histoire riche.

Le gameplay est très nerveux et intense avec un aspect stratégique que je n'avais jamais expérimentés dans un FPS auparavant.

Les modes de jeu sont variés et pour tous les type de joueurs du plus casual avec les parties personnalités en passant par l'arcade au plus tryhardeur avec les ranked ce qui m'amène au plus gros reproche que j'ai à faire au jeu.

Je ne vous recommande pas forcément d'y jouer seul vous allez vite vous ennuyez surtout si vous tombez sur la partie toxique de la communauté est les ranked perde en intérêts car vous ne pouvez transmettre aucune information à votre équipe si vous ne parlez pas la même langue et le jeu peut parfois être très injuste et favorise à mon sens la toxicité au vrai skill surtout dépendant de certains personnages.

En bref le jeu peut-être sympathique en solo mais comme beaucoup de jeu multi joueurs il ne révélera son vrai potentiel que si vous jouez avec un groupe d'ami

SpYke_NoiZe
Posté le 29 sept. 2017 à 16:43

Fun, addictif, des mises à jour effectuées souvent avec des événements, de nouveau personnage, maps. Mon jeu du moment !
Plus cas attendre une campagne solo :)

Posté le 03 mai 2017 à 17:20

Le jeu est excellent tout le monde aura un personnage en qui il reconnaîtra une affinité particulière, un jeune comme un moins jeune y trouvera son bonheur. Si la répartition des équipes n'est pas au point (ce qui donne des équipes déséquilibrées) le jeu reste prenant et amusant, je recommande.

Seytano
Posté le 21 févr. 2017 à 17:47

Depuis un moment se jeux me faisait de l'oeil , jai donc craqué apres plusieur vidéo de gameplay visionné.
Je suis actuellement a 13H de jeux , jai aissaiyé tous les personnage esperant qu'un me plaise , mais en vain.
Je me suis ennuié tou simplement...
Le jeux reste de bonne qualité et je comprend sont succé , mais pas fait pour moi.

Jean-Luc_XV
Posté le 27 oct. 2022 à 11:19

Alors je n'y ai pas rejoué depuis longtemps, mais ça manquait cruellement de contenu et surtout d'un mode histoire à faire en solo ou en coop. Avec autant de persos cool et un univers qui ne demande que ça, c'est dommage d'avoir juste à escorter des payload.

Mais en dehors de ça c'était super fun.

HarmagedonFR
Posté le 05 oct. 2022 à 22:15

Héro charismatique et un gameplay innovant pour l'époque avec une re jouabilité accru, des personnages tous différents les uns des autres, des graphismes qui, malgré le ton cartoon que je n'aime pas trop reste appréciable, a mon sens le seul défaut avec l'ennui de jouer seul, mais a par ca je ne trouve aucun défaut a ce jeux ! (^--^)

guizbert
Posté le 21 avr. 2020 à 16:38

le jeu est cool en général :| à part certains perso broken mais ils se font nerf donc bon
je déteste la commu par contre :| la plupart des gens sont toxic :| les français sont les pires à mes yeux

overofthedead
Posté le 29 mai 2016 à 10:53

dans l'état actuel le jeu ne mérite pas le prix qu'il est vendu avec seulement 2 modes de jeux quelques maps pas très inspiré on tourne vite en rond.
étant level 19 soit environ 10 heures de jeu, et je suis déjà lassé tellement c'est répétitif !!
en résumé, c'est un fps assez classique comme il y'en à des centaines mais sans solo.
le seul intérêt reste les persos qui sont assez classe pour certains et fun à prendre en main, mais c'est vite lassant malheureusement.

GregoryB999
Posté le 29 juil. 2019 à 04:52

Très beau visuellement, mais un des jeux ou j'ai pris le moins de plaisir à jouer. J'ai essayé durant 2 bons mois, le jeu est beau et regorge de bonnes idées, j'ai donc dépassé la côte de 2000 en pensant que cela allait s'améliorer, mais pour être franc j'ai trouvé que c'était de mal en pire. Au début au moins il y a le plaisir de la découverte visuelle. Après, il n'y a plus que le principe de jeu en lui-même, avec un mode partie rapide ou 90% des parties sont déséquilibrées (Dans la pratique, je jouais une partie un peu disputée toutes les 90 minutes, dans les autres une des 2 équipes dominait complètement l'autre... Donc 5-10 minutes de "jeu" pour 1h30 d'ennui...), et un mode compétitif ou il faut attendre d'avoir une côte autour de 2000 pour commencer à voir des parties équilibrées plus souvent....et s’apercevoir qu'en fait le jeu quand une partie est un peu disputée se résume à changer de composition d'équipe...En fait ce jeu est basé sur des classes tellement mal équilibrées qu'il suffit de choisir la classe opposée pour avoir 90% de chance de battre l'autre. Le jeu permettant de changer de classe à l'infini durant une partie, je vous laisse deviner la suite...Tu joues Bastion, alors l'adversaire change pour Genji, mais comme il change en Genji moi je peux jouer Sombra et patati et patata...Yu-Gi-Oh!, je n'avais pas compris que c'était un jeu de carte, je croyais que c'était un FPS...Mais heureusement pour remédier à ce petit défaut qui fait que si tu ne sais pas jouer la classe opposée à l'autre tu risques de passer ta partie à te faire laminer, Blizzard a pensé à tout, il met des sanctions quand tu quittes la partie, tu perds ta côte et tu peux même être banni au bout du 2nd ou 3ème abandon. Du coup, les joueurs... ....quittent quand même tellement les parties sont sans intérêt. Sur 5 parties dans des côtes entre 1500 et 2000 jouées un soir, 3 se sont finies à 4 ou 5 jours contre 6...et ce malgré ces sanctions dignes des plus belles époques répressives masquant peut-être un petit défaut conceptuel tout en oubliant également que dans un jeu, en général on vient pour s'amuser...Difficile de blâmer tous ces joueurs qui s'en vont, ils devaient vraiment pas s'amuser pour préférer se prendre une pénalité, enfin je suppose...

Je ne suis pas sûre que tout le monde ait le temps mais surtout l'envie de jouer toutes les classes (30 classes différentes quand même), donc que se passe t'il quand une équipe ne dispose pas des classes pour contrer l'autre équipe...Elle se fait battre...très largement en général...J'ai vu des parties ou 2 joueurs seulement laminaient une équipe entière pendant 5 bonnes minutes ... Mais contrairement aux autres jeux, ceux-là n'étaient pas particulièrement doués, n'étaient pas des cheaters, ils avaient juste la bonne classe de personnage. Amusant, mais à la longue ennuyeux et un peu ridicule.

Au final je crois que Blizzard a réussi le pari risqué de réussir un jeu ou il n'est pas nécessaire de cheater pour qu'une personne ou deux déséquilibrent complètement une partie à 12 entre joueurs de même niveau. J'ai fait plusieurs fois plus de 70% de participation aux morts...à 6 joueurs contre 6 ...???? J'ai pensé pendant 30 secondes que j'étais devenu très bon, puis je me suis rappelé que je jouais à Overwatch et je me suis dit...Yu-Gi-Oh!, bonne pioche !!!

1  2  3  4  5
ONE 9.84€