13.2/20

futurno
Posté le 21 mars 2020 à 00:36

c'est vrai que ce n'est pas la meilleur consoles pour le jeux Overwatch mais pour un débuts de passion au fps en equipe mais bon je l'ai acheter et tester et j'ai aimait j'ai maintenant une centaine d'heures dessus et malgres quelque beug et les 30 fps ca va et j'y joue encore. Le jeux est bien un peu chers pour cette version mais c'est BIEN. Par contre elle sort quand ECHOS ca me soule je tente toutes les 3 heures de faire une MAJ

Teshar
Posté le 04 juil. 2020 à 14:11

C'est quoi ces avis haineux ? VOUS ETES DES MALADES ! Nous aussi on peut dire Paladins c'est une grosse purge pas soignée et c'est le cas

ce jeu est la perfection incarnée addictif à souhait et je ne dis pas ça à la légère!

Je passe 7 heures toute les nuit à rush avec zenyatta et je m'ennuie pas un seul instant

Les seuls défauts c'est qu'il manque un mode histoire et un petit peu d'extra contenu ( pas assez de skins etc) mais cela va être régler avec OW2 qui sort en octobre peu importe si c'est une extension ou un jeu a part entière je serais au rendez vous

futurno
Posté le 21 mars 2020 à 00:36

Teshar
Posté le 04 juil. 2020 à 14:11

hituo44
Posté le 12 janv. 2020 à 12:34

aller augmentons la note de ceux qui mettent des 5 et 0 par frustration ! le jeu n'est pas parfait mais en même temps vous comparez votre pc à une switch dont la puissance est beaucoup moins bonne.... donc au lieu de donner d'être juste, vous défoncez le jeu qui est très bon sur switch ! ce jeu est plutôt addictif et c'est un plaisir de jouer en nomade ;)

toutesconsoles
Posté le 01 nov. 2019 à 20:49

Le jeu est très beau et fluide je trouve même si c'est du 30 fps le jeu est constant stable sans t chutes de FPS le jeu est aussi très beau graphiquement

Lamu-du-55
Posté le 16 oct. 2019 à 21:47

Je possède la version pc et ps4 du jeu, mais j’ai tout de même décider d’acheter la version switch « pour la science »....
Allons droit au but : overwatch sur switch fonctionne. Cependant, l’expérience de jeu n’est pas parfaite et quelque petit problème (qui peuvent vite devenir gênant) sont présent. Je précise que je n’ai essayer le jeu qu’en mode portable (switch lite oblige).
Commençons par le positif :
- Tout le jeu et la exactement comme il l’est sur les autres plateformes
- Graphiquement le jeu est juste magnifique sur switch, en tout cas en mode portable
- Les serveurs tiennent la route, le temps de recherche de partie reste similaire au autres version
- En mode portable le jeu ne consomme pas non plus énormément de batterie (je dirai de l’ordre de 10% pour 15 à 20 minutes de jeux donc 2h30 - 3h d’autonomie environ)
- Le gyroscope peut être utilisé

Passons aux points négatifs :
- Les 30fps constant : ce ne sont pas eux le problème mais le fait que le jeu et plus lourd et donc moins réactif et un temps de latence se fait ressentir être l’utilisation du joystick et la réponse en jeu.
- Cela va de pair avec le point négatif du haut : le jeu et beaucoup plus dur à prendre en main sur cette version switch, la faute à une ergonomie pas terrible, ce qui, je vous l’assure, rend le jeu extrêmement peu maniable, surtout si vous utiliser une haute sensibilité. De plus, une sensibilité plus basse rend le jeu moins dynamique...
- D’après certain échos le jeu et plutôt pixelisé en mode TV, (je ne peut pas confirmer ceci)
- Le jeu met la console À GENOUX dans certain gros fight, donc chute de frame possible
- Certains menu RAME comme jamais, le chargement de certain texture idem
- La fonction gyroscopique pas si utile que ça au final
- Toujours pas de cross progression (mais bon ça c’est pas la faute à la version switch donc je ne le compte pas)
- Les différents pack de voix doivent être téléchargés et peuvent prendre plus au moins de place, donc gare au stockage (le jeu fait 24G en tout à peu près)
En conclusion : Overwatch sur switch tourne et cela ne cessera jamais de m’épater. Je me demande toujours par quelle sorcellerie des jeux de ce type peuvent bien fonctionné sur switch, et d’ailleurs overwatch en fait partie. Alors oui certes ça tourne mais c’est très loin d’être parfait. Si vous ne possédez pas le jeu et uniquement la switch foncé, si vous le possédez déjà ailleurs mais que par « curiosité » vous voulez le tenter, aller y aussi. Par contre si vous cherchez juste du renouveau en tant que gros joueur d’overwatch passé votre chemin.
Pour ma part je ne suis pas complètement satisfait, mais en aucun cas déçu. Le jeu fait son taff et c’est tout ce qu’on lui demande.

DarkSouls25
Posté le 07 janv. 2020 à 18:46

Le meilleur fps jamais créé. bande son et graphismes magnifique, assez équilibrée et qui se renouvelle tout le temps avec des nombreuses mises à jours !!! vivement le 2!

Darky97
Posté le 24 oct. 2019 à 18:16

Bon je joue depuis plusieurs années à la version PS4 :) qui reste a mes yeux une très bonne version ! (visuellement très propre avec le + 60FPS en plus)
Mais si on compare avec la version switch au niveau du gameplay, sensation de jeu et jouabilité manette en main la versions switch est honnêtement mieux :play:
Si vous possédez une manette pro ou si vous joué en mode portable avec le mode gyroscope apres un temps d'adaption la version switch se révèle plus efficace (par contre avec les Joycon détaché je n'y arrive pas)
- Hanzo, fatale et ana sont largement plus simple a joué sur switch avec la gyroscopie lorsqu'elle est maitrisé (les matchs sont beaucoup plus tendu avec ses persos dans cette version)

Seule problème de la version switch par rapport à toutes les autres versions c'est les 30 fps (stable) qui en réalité ne se ressent plus vraiment au bout de quelque partie (2 pour ma part). l'aspect graphique n'est pas un problème c'est très propre pour de la switch.

DARKINO_OwO_O-
Posté le 01 juil. 2020 à 15:35

c'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peu c'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peuc'est jouable si on est habitué en plus c'est bien que nintendo s'ouvre un peu

naughty[boy]
Posté le 04 mars 2021 à 09:15

+ Belle DA
+ Belle ambiance sonore
+ Personnages charismatiques et soignés
+ Belles maps et variés

- Communauté atroce
- Equilibrage toutes les saints glinglin
- Toujours les mêmes évènements
- Ne sait proposer que 3 milliards de skins en contenu
- Des cheaters partout
- Lootbox

David-FR
Posté le 21 oct. 2019 à 14:07

Les joycons pas pratique influencent donc la note d'un test de jeu vidéo alors que c'est propre a la console ?

Le jeu est super , tout pareil que sur PC mais lock a 30fps , une très belle prouesse et enfin un jeu de cet ampleur sur switch.
J'ai eu un peu de mal a ma première session de jeu avec la baisse de FPS mais le jeu reste tout de même super solide en mode nomade et est super beau ! Plus de contenu qu'à l'époque du test PC et pour l'instant les temps de recherche de parties sont très court
Le prix est important aussi ! 40e c'est cool , pour ceux qui n'ont jamais pu y jouer c'est l'occasion

Posté le 18 oct. 2019 à 11:58

Je possède la version xbox one d'overwatch et donc depuis 2 jours la version switch, et bien autant je trouve dans les 2 cas que le jeu est beau et fluide autant le plaisir de jouer est plus grand sur switch car déjà il peut être jouer en portable et pour ma famille c'est mieux de laisser la télé disponible (mais ça c'est pour tout les jeux switch) et de deux la visée gyroscopique est juste un bonheur pour moi de m'améliorer à ce jeu auquel je suis encore aujourd'hui médiocre...

hades-59
Posté le 04 févr. 2020 à 22:50

mon dieu quel trajectoire a pris overwatch ?
c'est devenu du n'importe quoi des heal qui font plus de dps qu'un dps (coucou moira) , des tank increvable coucou bulldozer) et des hitboxs parfois tres douteuses . des ulti au bout de 30s de jeu , des joueurs qui sont mais vraiment douteux sur leurs kills et j'en passe .
j'adore le lore d' Overwatch ,le jeu etait bien au debut dommage qu'ils ont mis des persos un peu trop puissant par rapport aux autres et trop de hacks present dans le jeu .
donc note sanction

jimmy_johann
Posté le 21 oct. 2019 à 20:01

Très bon jeu, aucun ralentissement, les graphismes sont très bien. Je ne comprends pas les mauvaises notes qui sont là pour descendre la note. Je conseille ce jeux

Aerixz
Posté le 21 oct. 2019 à 14:02

A part le fait que le jeu soit lourd et long a télécharger... Je vois pas de défaut moi.
On oublie qu'on est sur Switch... Il est très beau et tourne très bien par rapport a la puissance de la console.
Si jeuxvideo.com met 17/20 sur la version PC, le jeu doit avoir 17 MINIMUM sur Switch, car tout tourne parfaitement bien.

En plus, il y a quand même plus de persos depuis le temps que lors du test PC, donc je ne comprends pas vraiment le 15/20... les sticks pas opti en nomade pour le jeu... ouais mais est-ce bien la faute du jeu ? Quoi qu'il arrive, on est sur une console portable...

Et puis même je le trouve franchement assez jouable moi, ça tourne bien, ça ne lag pas en multi, on a pas de chute de framerate, tout le contenu, accès aux mêmes événements que sur PC et autres consoles... Du tout bon pour moi.

Geralt300
Posté le 21 oct. 2019 à 12:14

Bon jeu bon ya rien qui change si vous avez déjà joué à Overwatch mais en mode portable le jeu marche vraiment bien, pas trop de problèmes au niveau de la framrates mais les touches ne sont pas tellement adapté