15.6/20

Geralt300
Posté le 12 déc. 2019 à 19:04

Dans les bons points : les graphismes sont cartoon ce qui n'est pas pour me déplaire, le gameplay est facile à prendre en main, les personnages sont tous intéressant à joué mais certains sont cancer, les microtransaction ternissent l'image du jeu et certains bug casse l'immersion.

Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

Un titre bien plus profond qu'il ni paraît! Sous ses airs de grand defouloir, Over watch propose un nouveau genre de fps en équipe basé sur les compétences propres de chaque héros à influer sur le déroulement d'une partie. Un groupe organisé de héros variés aura l'avantage sur une équipe désorganisé qui ne pense qu'à pex.
Le manque de variété dans les modes de jeux pose le problème d'une lassitude rapide mais il est compensé par le nombre de personnages et de gameplay qui change la vision qu'on a du jeu à mesure qu'on acquière la maîtrise.
Les héros les moins attrayants de prime abord sont finalement les plus amusants à pratiquer.
Espérons donc que le contenu s'étoffera vite, et sans contre partie financière, sous peine d'être à regret laissé de côté.

1  2  3  4  5
tex62140
Posté le 27 mai 2016 à 09:22

Jolie et......... Bah et c'est tout ! Ce jeu est vide de contenu !!! Ok il y 21 personnages jouables mais mince alors protégez le cortège, défendez le cortège, protégez le point, attaquez le point et voilà vous aurez fais le tour du jeu, même un COD a plus de contenu c'est déprimant de voir l'encre que ce jeu fait couler sous prétexte qu'il est étiqueté Blizzard mais soyons honnêtes je n'ai jamais vu quelque chose d'autant répétitif sans objectifs sauf si on aime gagner des tags et des emotes... Heureusement que je ne l'ai mas acheté sur le live !!!!!

kraacko
Posté le 26 déc. 2020 à 16:41

Overwatch est vraiment un superbe fps qui ne pouvait que me plaire étant un fan de team fortress, ce dernier s’en inspire de par la nature des classes et des modes de jeux , pour le mode classique , overwatch c’est 2 équipe de 6 qui s’affrontent avec 3 modes de jeux différents et de nombreuses maps qui force les joueurs à s’adapters à leur environnement . Le jeux propose une variété conséquente de héros et y ajoute le principe « d’ultimate » qui est propre à chaque héros et qui est une attaque dévastatrice ayant pour but de retourner le cours d’une partie , c’est donc très stratégique car il faut utiliser son ulti au bon moment , au bon endroit avec de bon coéquipiers si possible ^^ . Le jeux reste équilibré en général , sur le long terme un bon joueur remportera face à un mauvais ; quelque sois son main. C’est très fun entre amis . Ma seule critique lui faisant perdre 2 points sur la note est le système de ranked qui n’est pas bien calculer et n’est pour l’instant pas représentatif du vrai niveau de beaucoup trop de joueurs . Ce point là est très frustrant pour ceux qui prennent le jeux du côté tryhard, on notera tout de même les efforts d’overwatch pour tenté de d’améliorer ce système, ainsi que l’équilibrage constant des personnages et l’ajout de contenu , mode jeux et héros , tout sa gratuitement .

Mika-117
Posté le 08 oct. 2020 à 12:21

Un jeu de tir à la première personne orienté multijoueur à 6 contre 6 avec pas mal de personnages sympathiques à jouer qui ont chacun leurs propres compétences et un rôle défini. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie dépend si le joueur accroche en sachant qu'il y a du contenu régulier qui est rajouté depuis des années.

YiIsbroken
Posté le 19 oct. 2019 à 20:14

Jeu qui passe le temps, aucun equilibrage, des devs a la traine.
Blizzard ne soccuppe pas du jeu comme ils le devraient. DOmmage ce jeu avait un fort potentiel mais ces derniers ne font que casualiser le jeu au fil du temps.

deche
Posté le 11 sept. 2016 à 15:25

Overwatch ... un jeu prometteur qui n'aura pas fait long feu .
Un contenu assez pauvre , des héros complètement cheaté ( genre bastion) , le jeu est totalement mort , une vraie galère pour trouver une partie et quand on est dedans y'a pas assez de joueurs donc même pas possible d'y jouer .
Vraiment dommage car le jeu est dynamique et fun .

Doc_Banner
Posté le 11 juin 2016 à 09:54

lassant au bout d'une semaine même en groupe de 6 amis
pas assez de mode de jeu et un netcod et une hitbox à la ramasse
merci d'avoir vendu une beta à 70e blizzard
une communauté dégueulasse sur ce jeu qui plombe un jeu navrant et vide
jeu apéro de casual qui ont aucun skill et qu'il veulent se prendre pour des pgm sur fps
mon dieu le monde du jeu vidéo tombe de plus en plus bas !

mariodu91
Posté le 28 mai 2016 à 15:04

Enfin un vrai FPS. Le jeu est vraiment super bien , l'ambiance aussi, les graphismes
Comme d'habitude blizzard arrive à faire de bonne chose
Ce jeu est vraiment réussi de la part de blizzard

dorzi
Posté le 30 mai 2016 à 20:44

Une très bonne direction artistique,background des personnages interesant,gameplay original et jouissif.

Mais contenu très pauvre, jeu trop cher (je parle de origin édition,30€ en + pour 5 skin faut pas déconner non plus), lassant ( pour ma part), choix de permissif trop permissif (quand t'es dans une équipe full tracer ou full faucheur , alors rqu'il faut un minimum de stratégie), présence de micropaiment (tu peux payer 40€ de coffre et avoir seulement 2 ou 3 skin potable), absence de solo (c'était largement faisable).
Marquer ce message Supprimer ce message

Clem0210
Posté le 13 mai 2020 à 15:30

Je mets la note de 7 car ce jeu à son début était très bon des personnages très bien fait même si un ou deux ne sont pas les bienvenus comme par exemple bastion... Mais quelque années plus tard ce jeu est devenu catastrophique les personnages sont déséquilibré soit trop puissant soit trop faible. Certains personnages demandent des heures d'entrainement mais sont très satisfaisant à jouer une fois en jeu. Mais pour d'autre personnage ce n'est pas le cas certes le jeu fais pour être joué occasionnellement mais à ce point c'est une blague entre certains personnages complètement cheat comme torbjorn, bastion ou d'autre qui ne demande aucun entraînement et c'est frustrant car on s’entraîne pendant des heures pour finalement se faire continuellement buter par ces perso. Un autre problème parvient alors dans la cohésion des personnages car certains personnages seront alors inutilisable dans certaines parties car l'équipe en face ne sera composé de personnage super puissant. Ce jeu à également un problème de communauté entre les personnes qui quitte la partie et d'autre joueur qui utiliseront les points faibles des maps qui sont dans l'ensemble très bien faites pour spown kill. Une communauté souvent trop casual pour pouvoir connaitre le personnage qu'il joue.Les modes arcades souvent bien faits et cool à jouer sont remplis de ces types de joueur nous obligeant à jouer en ranked pour y trouver plus fréquemment du sérieux. Ce jeu est également trop basés sur le travail d'équipe certes c'est bien mais on peut pas y joueur en solo car 2 partis sur 3 on tombera contre des équipes alors complètement regroupés sur le point et la impossible de s'y attaquer en solo. Un dernier problème vient des ajouts de personnages car les personnages sortent et la il faut alors attendre 2 à 3 semaines si ce n'est pas un mois pour qu'il soit rééquilibré voir pour certains qui ne le sont pas, je pense par exemple à bouldozer. Alors oui overwatch n'est à la base pas un mauvais jeux voir un très bon jeux de tir j'avais joué à la beta et j'avais trouvé cela génial mais au point ou il en est j'espère des changements pour le second épisode qui ne devrait pas tarder à sortir. Le jeu aujourd'hui ne vaut pas plus de 20 euros le contenu et les différents points faibles que j'ai citer en font le prix.

DARK-VENUM
Posté le 28 mai 2016 à 22:48

Overwatch et enfin arriver est ses juste du plaisir de pouvoir i jouer . Les Hero son très bien réalise que sa soit le dessein ou les compétences . Les cartes son très bien réalise et on a juste envi ses de i retourner . Ses un très bon jeux ses Pour sa qu'il mérite un 19

AssAssIno276
Posté le 28 mai 2016 à 19:44

excellent jeu je l'attendais depuis très longtemps et blizzard ne m'a pas déçu. les graphisme la fluidité de jeu en font un excellent fps pousser à pleine puissance pour des heures de grand plaisir.

Tonpa
Posté le 29 mai 2016 à 00:16

Ce jeux.est une vraix tuerie.Certes il n'y a pas beaucoup de modes de jeux.mais je suis sur que blizzard en prepare d'autre les heris sont cool,equilibré il n'y a pas de persos OP(Si il y a un bastion,une ptite tracer et le bastion il est fini)

Trizo_cosmique3
Posté le 04 oct. 2022 à 09:43

Palalah... Overwatch, comment dire... Une histoire d'amour et de haine ? De Feu et de Glace ? De pleurs et de rires ? Tant de qualitatifs pour décrire ce jeu, mais a tout joueur qui hésiterait a se lancer dans cette grande aventure, je n'aurais qu'un adjectif a vous donner : le cercle.

le jeu a de bons hentais en depit de

akuyrate
Posté le 28 sept. 2021 à 14:34

10 pour les graphique.
aucune équitabilité entres les heros.
blizzard qui s'en branle complet de leurs joueurs.
et 7 min pour trouver une partie ce jeu est mort

pwallis72
Posté le 11 déc. 2020 à 16:37

excellent jeu avec plein de possibilité différentes concernant les stratégies etc même si la communauté est un peu toxique sur les bords (j'y ai passer plus de 1000h il y a une bonne raison)

1  2  3  4  5
ONE 9.95€