13.1/20

[HeiOn]
Posté le 17 mars 2022 à 07:11

Une masterpiece, quel jeu extraordinaire ..

Gros fans des Souls je suis bouchebé... c'est vraiment complètement ouf..

Et au passage le jeu tourne super bien sur ma ps4 slim, ce qui est surprenant mais ultra appréciable !

GOTY et Best Souls ever :cool:

Ranni_la_Witch
Posté le 24 mars 2022 à 00:36

Je viens de finir le jeu à l'instant. 160H, je pense avoir tout fait.

Quel jeu.. Mais quel jeu..

Des surprises et des émerveillement de bout en bout. J'ai jamais pris autant de plaisir dans une aventure comme celle là via un jv. Clairement l'après Elden Ring va être dur pour ce qui est des autres productions du genre.

Le jeu est infini, regorge de secrets, de possibilités et de variétés dans ses ambiances et son univers qui sont retranscrits avec un direction artistique magique et féerique exceptionnelle, tout est extraordinaire, il n'y a vraiment rien à jeter :-)

Un jeu à faire, c'est pas "facile" mais tout le monde peut y arriver. Surtout ne vous arrêtez pas à des préjugés biaisés, ce serait trop dommage de passer à côté d'une oeuvre comme celle là, encre plus si vous kiffer les jv.

Bon maitenant NG+ ou reroll depuis le départ sur un tout nouveau perso ? tel est le "dur" choix qui s'offre à moi.. :D Car oui même après toutes ces heures, tu n'as qu'une envie: y retourner 💛

Nemesis456
Posté le 08 mars 2022 à 12:08

Graphiquement hideux
Techniquement hideux
Framerate hideux
Histoire inexistante
Mêmes animations depuis 15 ans
Même jeu depuis 15 ans tout court.

Langue arabe inexistante alors que Bandai namco avait promis de le faire l'année dernière.

Un des seuls jeu qui utilise pas la Dualsense.

Bref la cata. Désillution totale.

LaClaqueGT7
Posté le 05 mars 2022 à 21:37

Ce doit être le jeu le plus surmédiatisé de tous les temps. Je me demande comment les gens trouvent Cyberprank mauvais et ce morceau de développement de jeu "incroyable goty 10/10 doit jouer".

Le jeu a si peu à offrir même s'il a un monde ouvert. Rien d'amusant, digne ou du moins un peu varié. Des foules, des foules, des foules plus petites, des foules plus grosses, des patrons - c'est TOUT.

NEOSERVAL
Posté le 21 févr. 2023 à 02:11

Voilà bientôt un an que je suis dessus , j’arrive plus à jouer à autre chose , j’aimais déjà from software avant Elden ring.
La on a atteint un tel niveau j’en suis à mon 5eme perso et je découvre toujours du contenu.
Je ne comprend pas toute ces mauvaises notes , on peu trouver le jeu trop difficile mais soyez honnête pas besoin de se cacher derrière de faux arguments.
J’espère que ce jeu va inspirer les autres studios parce que tout a un goût de caca à côté de cette pépite.

xolivx
Posté le 27 janv. 2023 à 23:07

Quelques heures de jeu tellement frustrantes ! J’aimerai tellement y arriver mais ce jeu n’est pas fait pour moi, trop dur. Marre de tuer les soldats du début en boucle sans rien réussir d’autre… dommage.

[Media]
Posté le 07 nov. 2022 à 15:54

Pas franchement fan des souls je me suis laissé gagner par la hype.
J'ai bien aimé au final, le jeu permet plus de farm et donc de réduire la difficulté ce qui le rend accessible à tous.
La DA est digne de From Software,
Graphiquement c'est un peu moyens par contre.

Seul point noir le jeu est trop...Trop...trop long.