17.3/20

koala_du_13
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mais je suis une fan de la saga! C'est mon premier jeu tomb raider et j'ai vraiment adoré petite. Je dois dire qu'il changeait vraiment de tout ces jeux avec un gros mec barraqué! Le jeu est plein d'énigmes parfois tortueuses, plein d'actions et de charme je dit SUPER!

Coldfinger
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Ok, le jeu a quelques défauts qui sont cités dans le test. Ok on finit l'histoire sans aide en 10h. Mais si je mets 19/20 c'est pour encourager les amateurs de jeux qui ont envie de spectacle, de fun, de manifiques décors, d'un bon jeu d'action variée qui nous plonge presque dans un film. Ce TR est vraiment une réussite et il est très accessible à tous, ça serait dommage de le rater, donc je vous le conseille fortement, moi même je n'avais pas pris autant de plaisir depuis TR2.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon Tomb Raider favoris , l'ambiance toujours très bien les graphismes magnifique et très fluide même sur les ordis moins performants (comme le miens) le gameplay est toujours sublime on est vite tombé sous le charme de Lara et son excellent doublage....

marinaka-fai
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Seigneur quel jeu que celui-là!

Un gameplay sympathique, des décors à couper le souffle, le hraphisme soigné, les voix agréables à entendre, un scénario haletant! La panacée au nivveau des Tomb Raider. Le seul bémol est la caméra qui a du mal à suivre Lara. Sinon, un bon vingt bien mérité, Miss Croft!

jumpman-04
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bonjour voici un bon jeux sur NGC:
Graphisme: 17 / 20 de trés bon graphisme sur Gamecube . Les environnement et les décors sont en 3D et une vue a 360°.
Jouabilité: 16/20 une trés bonne jouabilité et le gameplay est de mille feux !!!
Durée de vie : 18/20 un soft trés long et sur le quel on s'éclate.
Bande son : 15 /20 une assez bonne musique pour tout le jeux .
Scénario:18/20 un trés bon scénario l'histoire est pas mal .
Note générale:16,8/20 un trés bon jeux dans l'ensemble quand on a les flashback de Lara c'est vraiment exellent.Vous devez vraiment vous l'achetez , malgré qu'il ne soit plus en vente!!!

Fred_Noctis
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Tomb Raider, une franchise vidéoludique aussi vieille que la Playstation. Après de nombreux tours en rond, Lara nous revient dans une forme olympique, plus somptueuse que jamais, et pour la première fois sur GameCube. À part une durée de vie assez courte (on ne peut pas être partout parfait), ce jeu se joue avec plaisir, et même un très très bon Tomb Raider.

franceschinho
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Lara croft est dans cet épisode plus en "FORME" que jamais !Voilà un jeu en full 3D qui décoiffe ! Graphiquement (17) excellent, on appréciera le soft surtout pour le gameplay(19) et la liberté de mouvement qu'il propose. Un scénario(17) mêlant des phases d'action et d'exploration "tombraidèsque", on savoure le jeu du début jusqu'à la fin ! (Et on y retourne avec plaisir pour débloquer tous les bonus). Bref, un jeu à acheter les yeux fermés !

edius66
Posté le 11 mars 2008 à 00:00

Je me souviens avoir acheté la PS1 lorsque j'ai vu tourner dessus Tomb Raider 1. Quelle pure merveille à l'époque.. Puis, Tomb Raider 2, 3 sont devenus de plus en plus complexes.. Les années sont passées sans vraiment retrouver un jeu qui nous plonge dans cet univers de Lara Croft. J'ai acheté ce dernier Tomb Raider Legend, sans plus trop y croire. Eh bien,.. j'ai retrouvé ce plaisir avec des graphismes qui exploitent la gamecube. Seul petit hic, sa durée de vie. Mais court et bon est mieux pour moi que long et ennuyeux.. A se procurer sans délai !

xider
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

Bon, il faut dire que j'adore Lara Croft. J'ai l'épisode I, II, III, IV, V, sur Pc et Legend sur cube. Le jeu est vraiment super, bons graphismes, belles formes de la part de l'aventurière ! La durée de vie est assez mauvaise, du style difficulté, carrément inégal, mais ce n'est qu'une seule chose. Si vous avez une cube achetez-le !

NGC 214.47€