18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On peut dire qu'on l'a attendue cette suite de Goldeneye, enfin le moment tant attendu est arrivé. Verdict : - Sublime - Intelligent - Maniable - Durée de vie illimitée - Défoulant - Incroyable - Vraiment trop intelligent - etc...
Il faut dire ce qui est, soit on aime les jeux vidéos et on affirme que Goldeneye est battu à plate couture ou alors on retourne jouer à sa "Playstation". Un jeu qui rivalise sans problème avec Half Life et ça j'en suis sûr. Merci Rare, merci Nintendo.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fabuleux. Sa jouabilité est impeccable. On n'a rien à redire sur ce jeu. Ne parlons pas du mode multijoueurs, il est incroyable. On s'éclate à plusieurs. Je ne suis pas déçu de ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu. Niveau graphisme, RARE a boosté la 64 aux extrêmes (Ram Pak oblige). La maniabilité est très bonne et ça devient une habitude avec RARE.
Mais bon, soyons réaliste. Le jeu montre d'énormes ralentissements à 12 joueurs (de même qu'en coopératif), contrairement à ce qu'a dit une personne un peu avant.
Majoritairement, à peu près tous les possesseurs de 64 seront contents de leur investissement.
La Bécanne (64) va être contente.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais comme Goldeneye, au bout de 20 heures, on en a marre. L'idée des challenges et de la partie multijoueurs avec les simulants est très bonne. C'est le meilleur jeu de la N64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est du jamais vu, on a l'impression de jouer sur une voodoo 5, décors superbes, reflets sur le sol. Les armes sont terribles et il y a enfin des effusions de sang et surtout les ennemis vous supplient parfois en criant "I DONT WANT TO DIE". Bref c'est LE jeu de la N64, à jeu égal avec Zelda et surpassant Goldeneye !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent tant au point de vue graphique que jouabilité. Les armes sont assez variées et jouer avec des simulants est intéressant, car on peut régler la difficulté de ces derniers. Les missions sont très bien faites offrant plusieurs niveaux de difficulté différents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes superbes ,des scènes cinématiques époustouflantes,un scénario original,une héroïne parfaite(presque),un mode 4 joueurs et 8 simulant ,la possibilité de jouer une mission avec un copain et j'en oublie.
En deux mots :la bombe du millénaire sur n64!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est certainement le meilleur doom-like jamais vu sur consoles et PC. Les combats sont réalistes, les armes sont nombreuses et variées. Et l'agent Joanna Dark peut effectuer toutes sortes de mouvements sans trop de difficultés, c'est un point fort pour ce jeu vidéo de très grande qualité qui, d'ailleurs, ne possède aucun point faible (ce qui est assez rare pour un jeu vidéo).

Par contre, le jeu ressemble assez à un certain Goldeneye. Mais dans l'ensemble c'est le meilleur jeu vidéo du monde. Alors pour les malheureux qui ne l'ont pas: GROUILLEZ-VOUS DE L'ACHETE,IL EST VRAIMENT GENIAL!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait en tout point : aussi bien au niveau des graphismes, du son, des modes de jeu. Ceux-ci sont très nombreux. on peut autant s'amuser tout seul qu'à quatre. Le réalisme est impressionnant. En bref, c'est un immanquable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous avez une N64 ?? Vous voulez la revendre mais vous ne trouvez pas d'acheteur à plus de 50f ? Alors achetez Perfect Dark ! En un mot ce jeu est Perfect et... aussi un peu Dark !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu. Les graphismes sont tres bons en mode solo, mais le frame rate n'est pas si bon à 4 joueurs.

A part ca les musiques sont excellentes (surtout que le mode Dolby Pro Logic Surround est intégré). L'atmosphere 3d est très bonne et le contrôle est aussi très bon.

Jepense que c'est un très bon jeu. Mais même avec toutes ces nouvelles options dans Perfect Dark, cela ne pourra pas battre le meilleur jeu du N64, Goldeneye007...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Goldeneye, c'est nul comparé à P.D... Graphisme superbe, gameplay simple mais efficace, l'intelligence des ennemis est trés réaliste et le mode multi-joueurs est super fun. En bref, c'est la référence du genre toutes consoles confondues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement là il aurait été difficile de penser mieux sur la N64 depuis Goldeneye... Pour ceux qui ont aimé ce dernier, jetez-vous dessus!!! Rien que le mode multijoueurs vaut la peine, avec les bots et les challenges... La duree de vie? Bah... elle est un peu comme Driver ou Half-Life, c'est à dire quasiment illimitée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'ambiance est géniale ainsi que le moteur graphique. Mais j'arrive pas à buter le boss de fin en mode facile !!! AIDEZ MOI !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Parfait ! Sauf peut-être le "loading" à 4 joueurs... Missions diversifiées, beaucoup de guns et de gadgets, action à couper le souffle et graphiques époustouflants !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24