18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

20  21  22  23  24
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent et fait honneur à l'équipe de Goldeneye. Le moteur 3D est sublime, l'IA aussi. Son point fort est le multiplayer qui est ultra configurable, même ajouté de bots (un Dark! aaaaah! Tire Dessus!) Mais, les missions solo et les armes ne sont pas enlevantes. Même si ces armes ont des doubles fonctions, ce sont presque toutes des armes automatiques de haute puissance ce qui rend le jeu très facile. C'est une bonne chose qu'ils en aient ajouté de Goldeneye. Un truc pour la AR34 dans l'entraînement, baissez-vous. Même si Perfect Dark est très bon, Goldeneye a encore quelques atouts qui le démarque encore.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu toutes consoles confondues, des graphisme superbes, maniabilité excellente, des armes monumentales, un multiplayers original.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le tant attendue Perfect Dark permet de redonner quelques couleurs à une N64 proche de la mort, et c'est cool!

Perfect Dark est bien la suite évènement de Goldeneye. Alors si quelques réfractaires disent que la perte de la license J. Bond nuit à l'ambiance et bien ils se trompent!

Techniquement et esthétiquement, le jeu est certainement ce qui se fait de mieux sur N64. La réalisation est somptueuse, les musiques de bonne qualité, l'ajout de voix ajoute un plus indéniable et le scénario bien ficelé: les missions s'enchainent dans un ordre logique (contrairement à Goldeneye).

Mais le plus gros + de ce jeu est la durée de vie: en + des missions solo, on trouvera le mode coopératif, contre-opération, challenges, et le multiplayer qui est modulable à volonté grâce à une interface astucieuse (deathmatch, team deathmach, roi de la zone, capturer la mallette (= CTF))...

Avec une trentaine d'armes (mieux que celles de Goldeneye car elles ont toutes un mode secondaire), des dizaines de gadgets, un mode entraînement complet, on n'est pas près de le finir.

Ce jeu rappelle la durée de vie d'un certain GT2. Non, vraiment ce jeu est presque parfait. Le seul - est le fait que toutes les missions solo ne se valent pas: certaines, dans un monde proche du notre (ville, immeuble,bateau, base, avion, villa) sont géniales mais d'autres à l'ambiance plus extraterrestre sont vraiment lourdes.

Je n'ai pas peur de le dire, Perfect Dark est juste le meilleur quake-like à ce jour (bye-bye Half-Life, Quake et Unreal).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Presque parfait. Graphismes étonnants et moteur fluide. Armes variées. Très bon jeu mais j'ai remarqué quelque chose : JOANNA DARK = Jeanne D'arc. Quand on y pense, Joanna Dark est la sauveuse des Américains, une Jeanne D'arc futuriste avec des fusils au lieu d'une épée. Coïncidence ? NON je ne pense pas. Sacrés Américains ! Quel culot !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dommage que les niveaux manquent d'ennemis, on passe quelquefois beaucoup de temps à tourner en rond avant de trouver la sortie.

Mais d'un point de vue pratique, impeccable sur toute la ligne...

Les bots se défendent pas trop mal (pour tous ceux que vous avez rayé du monde des jeux vidéos RIP :-))

A Voir, A Essayer, A Conserver...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est GENIAL! Les ennemis sont intelligents (ils se planquent derrière les éléments du décors), les corps ne disparaissent pas et il y a du sang. Les graphismes sont superbes (ils tuent pour ne pas le dire) allez! Je le dis, ils tuent! La bande son est géniale. Alors que dans goldeneye les ennemis se contentaient de crier des AAAAH! là ils parlent(ils disent:Oh!My ass!) quand on leur tire dans le posterieur, I'm hit quand on leur à vider un chargeur dans le caison. Et quand on recharge, le flingue ne se contente pas de se baisser mais Johanna remet un chargeur dedans. Bref, Perfect Dark est un jeu qui fera baver de jalousie les possesseurs de PSX et de Dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est super chouette. Il est beaucoup plus réaliste que Goldeneye le sang reste sur les murs ou par terre. Les ennemis de Goldeneye quand ils se faisaient tirer dessus, leur sang restait collé sur eux. Dans Perfect Dark les ennemis ne disparaissent pas avant un bon bout de temps, ce qui nous laisse la chance de leur tirer dessus s'il nous ont fait manquer notre objectif. Mais je ne déteste pas Goldeneye, c'est sûr lui que les programmeurs se sont basés pour faire Perfect dark et c'est Goldeneye le premier jeu que j'ai eu. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'on dirait qu'il y'a moins de missions.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voila de quoi rivaliser avec tims spliter et autres doomlike de la PS2. Il manque juste un peu d'armes (quelques unes en plus et se serait mieux) mais les doubles-modes sont très marrants (et une mitrailleuse lance-grenade).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Les graphismes sont splendides et la jouabilité est exceptionnelle. C'est tout simplement génial de jouer à ce chef-d'oeuvre. Avec une quarantaine d'armes, vous devrez réaliser une vingtaine de missions.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si vous n'avez pas encore acheté Perfect Dark, allez-y tout de suite, sinon votre 64 ne sert plus à rien ! Un jeu futuriste avec des missions géniales des graphiques super, un contrôle absolument parfait et un mode multi lui aussi totalement parfait. En fait c'est le meilleur multi qui existe !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En un mot : indispensable. Si vous avez aimé GoldenEye ce jeu est pour vous. Tout a été amélioré : Mode coopération, simulants (bots)...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des meilleurs jeux 64, (il en faudrait + !) Mode solo parfait, moteur graphique de GD64 amélioré (les effets de lumières sont un peu gênants quand même je trouve), multijoueurs de folie, le jeu n'a pas de limites mais la console en a et peine un peu quand l'action devient trop forte... Je vous le conseille ! @+ ! Snoo²

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une perle, on voit ça une fois tous les dix ans. J'ai déjà fini le jeu, j'ai adoré. ACHETEZ-LE, VOUS NE SEREZ PAS DECUS.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est une véritable merveille pour les yeux. Les armes sont fun et les niveaux super. Un seul défaut : les ralentissements. Le multijoueurs est d'une réalisation impecc'. Même Half-life, Counterstrike, Quake 3 et Unreal Tournament font pitié à côté de Perfect Dark. Bref un jeu "PERFECT".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En un mot, le meilleur jeu toutes consoles confondus : graphismes superbes jeu complet avec une ambiance prenante. Le mode le plus intéressant reste le multijoueurs (parfait). Surclasse Goldeneye à tous les points de vues. Un défaut : ça rame en cooperative. ACHETEZ-LE MAINTENANT SI VOUS AVEZ AIME GOLDENEYE.

20  21  22  23  24