18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

20  21  22  23  24
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect dark est une merveille pour les yeux mais il y a un p'tit blem' : les ralentissements. Dans certaines missions, les ralentissements peuvent causer de gros "dégats". A part ça, le jeu est hyper réaliste (on doit parfois utiliser un récepteur ou un scanner x). Ce jeu est à acheter à coup sûr. Il est PERFECT.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial, vraiment rien a dire, même étant sur n64 les graphismes frôlent la perfection. Je comprends vraiment qu'il ait pris 3 ans pour le développement.

Je n'ai qu'une chose a dire : ceux qui on aimé golden eye ACHETEZ ABSOLUMENT PERFECT DARK!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur doom like de tous les temps, question graphismes 20/20 et surtout le mode multiplayer avec des grades pour se situer en niveaux. Seul désagrément, si on n'a pas l'expension pak on ne peut jouer qu'a 35 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne mettrai qu'un petit dix sur vingt car les graphismes se veulent tellement fluides que le jeu lui-même est flou et donc jouabilité impossible en mode multijoueurs. Le seul plus est l'innovation des armes qui sont beaucoup plus fun que les autres doomlike. Beaucoup de déception, mais Nintendo apparement ne peut faire mieux que golden-eye ou zelda.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas si "PERFECT" que ça ! GOLDENEYE m'a semblé plus prenant et le meilleur Doom-like toutes consoles confondues reste HALF-LIFE.

Satch
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire, je n'est jamais rien vu de tel. La fluidité graphique et les jeux de lumière sont inégalables, en plus les commandes sont les mêmes que sur Goldeneye donc pour ceux qui l'ont, c'est extrêmement facile de jouer. Bref, ne ratez ce jeu pour rien au monde !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu ! Un des meilleurs jamais conçus. Les graphiques géniaux, le mode solo très bien, le mode multijoueur magnifique. Le seul défaut c'est son prix.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, déjà au niveau des commandes de Joanna et les autres sont pareilles que GoldenEye donc on s'y retrouve au niveau du graphisme, c'est génial. C'est un jeu génial, je conseille de l'acheter ;)

Chunky
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent !! Je n'ai jamais vu un tel jeu (graphismes, jouabilité) et en plus quand les ennemis se font plomber, ils hurlent, parlent en anglais, même des fois leurs armes ne marchent pas et on les entend dire "oh my god" ! Moi qui y ai joué, je trouve ce jeu le meilleur, toutes plateformes confondues ! Seul petit reproche, je suis coincé au niveau où il faut tuer le chef des skedars !! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et bien quoi dire... Ce jeu est presque aussi bon que goldeneye avec des graphismes sensiblement supérieurs et une ambiance encore plus soutenue. Le jeu ralentit moins que goldenye et est + complexe. Enfin, le sang reste sur les murs et les réactions des ennemis sont plus naturelles.
Bravo sur presque toute la ligne sauf qu'il aurait dû inclure un plan, les niveaux étant tellement vastes qu'on se perd des fois.

dado
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est un jeu très complet et très futuriste. A 4 ou plusieurs joueurs, c'est le délire ! Surtout les challenges qui se jouent aussi bien seul qu'à plusieurs. Les décors et les personnages sont très bien réalisés mis à part quelques défauts. A posséder absolument.

Luke
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MA-GNI-FIQUE! Voilà comment désigner Perfect dark de la meilleure façon. Le SEUL point négatif : c'est l'animation mais seulement en coopération ou contre-opération et dans certains cas en multi où il y a trop de personnes à l'écran.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu valable sur N64 depuis Zelda! Parfait au niveau multiplayer, excellent au niveau du scénario "science-fictif" et un grand plus pour les armes et pour l'humour. Le seul point faible, c'est qu'il faut l'expansion pack, mais ce n'est qu'un détail !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect? Pas tout à fait les ralentissements en mode coopération (ou seul) l'empêche d'être classé dans la catégorie des jeux parfaits.

Mais les nombreux modes tels que la coopération susmentionnée ou le contre opération rattrappe amplement ce défaut. Et qui en voudrait à Joanna de ralentir alors que l'expansion pack la rend si belle et que ses armes sont toutes plus folles les unes que les autres, ainsi que les misions des plus captivantes.

Bref c'est un chef d'oeuvre de beauté, de diversité et de jouabilité ce qui en fait LE doom-like de l'année à posséder sur N64, bien avant Golden Eye et Turok (tout deux excellents quand même).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une jouabilitée exemplaire, des graphismes bien au-dessus de la moyenne, une ambiance jamais vue jusqu'ici et une durée de vie hors du commun.
J'avais adoré Goldeneye 007 surtout par son ambiance.

20  21  22  23  24