3.6/20

Irvinedawa
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Étant fan de super héros je me suis précipité pour acheter ce jeu à l'époque de sa sortie, quelle erreur ! C'est sans doute le jeu le plus mauvais auquel j'ai pu joué sur N64 . Bugs récurrents, graphismes si on peut appeler ça comme ça horribles, animation donnant envie de vomir, absence de musique... Je pourrais continuer la liste encore longtemps.
Je lui mets un 2 car la jaquette est assez jolie, enfin c'est ce qui m'a fait acheté le jeu à l'époque.

Nicomacdo
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un étron cosmique qui mériterait d'être banni à jamais dans la zone fantôme tant il atteint un niveau de nullité invraisemblable. Cette purge semble avoir été créée dans le seul but de nous faire haïr Superman tant celui-ci est impossible à contrôler, c'est purement injouable, j'ai connu des manches à balai moins rigides (je vous les présenterai).

La réalisation est en dessous de tout, des musiques pourries, une animation de Superman qui laisse à penser qu'il est en pleine crise d'épilepsie , des graphismes épouvantables, du clipping à revendre, des gestions de collisions au petit bonheur la chance...et des bugs! Et des bugs? Et des bugs!

Comment est-il possible qu'aucun des développeurs ne se soit rendu compte qu'ils faisaient de la merde? Est-ce qu'ils étaient tous en état de démence? Je suppose que oui quand je vois le gameplay, passer dans des anneaux à la con avec un chrono fou, mais bien sur, c'est la 1ère chose qui nous vient à l'esprit quand on pense à Superman. Quelle originalité, on reconnait bien là la French touch.

Ce 1er niveau semble avoir été conçu pour nous faire ressentir toutes les tares du jeu. Je n'ai pas été plus loin, le masochisme, ça va un moment, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Dans son genre, ce titre est exceptionnel.

1  2  3  4  5  6
Irvinedawa
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

hijaki
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui caricature parfaitement le difficile passage de certains jeux et développeurs à l'ère la 3D. Les petits français de chez Titus n'ont pas su s'adapter après avoir proposé un Prehistorik Man du tonnerre sur SNES, ce Superman 64 souffre d'uen maniabilité ultra rigde, de graphismes criards, de textures floues et d'un gameplay médiocre... Tout ce qu'il faut pas pour faire de ce jeu, tout sauf une référence...

Peter77
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

J'ai rarement joué un jeu aussi nul. La maniabilité est exécrable, je n'ai jamais pu passé le premier niveau qui consiste à passer dans des anneaux puis a soulever 2 voitures en moins de 15 secondes alors que Superman a l'inertie d'un Camion de 10 tonnes. Les graphismes ne sont pas super non plus ce qui n'aide pas pour donner la moyenne à ce jeu. Un jeu à ne pas essayer à moins de vouloir péter un plomb!

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment on fait pour avancer?? Bonne question... Je me demande comment Titus a pu sortir une bouse pareille après UN AN de développement "acharné". Je me demande comment des milliers de bouffeurs de hamburgers ont dépensé 40 dollars pour ce caca nerveux... Le 1, c'est pour la boite. C'était sensé rivaliser avec Zelda?? Certaines personnes pensent que la 64 est pour les bébés, et je commence un peu à les croire...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est complètement nul. La jouabilité ne vaut rien et les graphismes sont du même niveau. Certains murs sont franchissables et une fois passé on se retrouve coincé.
NON!!! N'achetez pas ce jeu.

P38
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Noté souvent comme le pire jeu au monde (Souvent à tord, je donnerais ce titre à Big Rigs ou encore à Terminator 3 sur PC), ce jeu est néanmoins le pire jeu sur Nintendo 64. Auditive-ment, visuellement, et tout ce qui peut terminer en "ment", rien ne pourra rattraper le fait que ce jeu est une bouse et Superman étant presque incontrôlable.

Jeu parfait... Pour se taper une barre de rire entre potes.

Binoclar
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce titre, de bonnes idées mais une mauvaise réalisation. Des graphismes moyens, une bande son ridicule et un jeu qui au final ne mérite d'être fini que parce qu'on la acheté.
Même les fans de superman ne trouveront sûrement pas leur bonheur avec ce jeu qui n'a de bien que son nom !

PsykoKilla
Posté le 07 juin 2016 à 01:15

Je m'en souviens comme si c'était hier, a l'époque ou Zelda OOT ou autre Goldeneyes étaient encrés dans nos 64 comme des cartouches coincés a jamais, j'avais avec des amis d'enfance l'habitude de dormir sur Mario kart 64 et Goldeneyes en multi, pépouze.

Mais parmis nous quatre se cachait un traitre de la pire espèce, (Appelons le Claude-Toufik pour garder son anonymat.) attendant son anniversaire pour faire les boutiques avec sa maman et acheter...Superman 64.

Politesse oblige, le silence était de mise, mais le mal était fait. J'avais violé ma console au nom de l'amitié, qui se dégradait devant les images défilant devant mes yeux et les souvenirs de ma personne retirant Mario kart pour..cette chose.

C'était son anniversaire, qui étions nous pour prendre les devants et lui avouer que son jeu était une attaque direct a notre petit groupe mentalement stable auparavant? Claude-Toufik semblait si heureux, les bouclettes frisottantes et le regard plein d'amour, comment deviner que Superman 64 était le début d'un plan machiavélique? Peut-être avions nous abusés de lui trop souvent a la carapace rouge dans l'arrière-train?

Nous avons tous traversés des anneaux, encore et encore, dans des décors vides et horribles, oui, on a tous participé a ce crime sans que personne ne cesse le massacre...Parfois même nous portions des véhicules sans véritables raisons, juste pour faire autre chose que de traverser des ronds, histoire de ne pas nous dévorer dans un acte désespéré de cannibalisme.

Aujourd'hui j'ai 28ans, et je me demande si le sourire de cet "ami" était du bonheur ou du sadisme. La nuit il m'arrive de rêver que je vole a travers des anus, totalement ivre, avec Claude-Toufik qui vole a mes côté avec le visage de Superman a travers une ville dévastée par la colère de Dieu.
(Et souvent dans mon rêve il y a Vincent Laggaf qui gagne un chien a la loterie. Mais c'est pas en rapport avec le jeu.)

Ce pote, je ne l'ai jamais revu, il a déménager peu de temps après pour les États-Unis, comme un ultime cadeau de départ, il nous avait offert un terrible cadeau : La vision horrifique d'un homme qui porte ses slips sur ses pantalons. Un homme ivre mort qui pense voler a travers des boucles représentant les neufs cercles des enfers. Un homme qui porte des voitures avec des civils a l'intérieur avant de faire n'importe quoi avec.

L'enfoiré quand même.

d'une histoire vraie

Broolidge
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Clipping, brouillard et très peu d'effets rendent le jeu assez peu réaliste. Si la prise en main du personnage n'est pas particulièrement difficile, Superman aura tout de même bien du mal à faire ce que vous lui demanderez.

juleskiller
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Waah la bouse! Les développeurs qui on conçus ce jeu on fumé quelque chose de fort sérieux! On peu à peine diriger superman avec un level design de m*rde! le pire jeu de la n64 (et que j'ai joué dans ma vie)

BloodyHydre
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Le premier jeu que j'achetais avec mon argent de poche, je me rappelle presque de ma naïveté enfantine en découvrant le jeu, l'espoir des heures d'amusement à venir. Hélas même avec mon jeune age passé j'avais trouvé ce jeu horriblement raté ! Rien que la prise en main est horrible, je veux bien que ça soit le N64 mais quand on voit les performances de Lylat Wars et autres jeux du genre sortit peu avant on se pose des questions. ça plus un manque de richesse en scénario et en graphisme ça complète mon éloge funeste de ce " jeu ".

yoshids
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

le mode aventure est nul trop nul.
je mets 07/20 grâce au mode multijoueur qui m'a a peu près ravi.
oubliez ce jeu ce sera de l'argent économisé.
note :
mode solo 01/20
mode multijoueur 13/20
moyenne 07/20

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Mais c'est l'éclate! Le jeu est dégueulasse, on passe sont temps à traverser des anneaux, on peut passer au travers du décor, rien que pour ça, on s'amuse.
C'est le jeu du siècle!
Superman a d'ailleurs une super-gueule faut voir, c'est aussi plat que le Danemark.

Simka-Yeye
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est vraiment un pur gaspillage d'argent, les vendeurs au magasin devrait même te payer pour que tu joue à ce jeu. Les sons sont très insupportables et les graphismes font très mal aux yeux.

1  2  3  4  5  6