3.6/20

Irvinedawa
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Étant fan de super héros je me suis précipité pour acheter ce jeu à l'époque de sa sortie, quelle erreur ! C'est sans doute le jeu le plus mauvais auquel j'ai pu joué sur N64 . Bugs récurrents, graphismes si on peut appeler ça comme ça horribles, animation donnant envie de vomir, absence de musique... Je pourrais continuer la liste encore longtemps.
Je lui mets un 2 car la jaquette est assez jolie, enfin c'est ce qui m'a fait acheté le jeu à l'époque.

Nicomacdo
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un étron cosmique qui mériterait d'être banni à jamais dans la zone fantôme tant il atteint un niveau de nullité invraisemblable. Cette purge semble avoir été créée dans le seul but de nous faire haïr Superman tant celui-ci est impossible à contrôler, c'est purement injouable, j'ai connu des manches à balai moins rigides (je vous les présenterai).

La réalisation est en dessous de tout, des musiques pourries, une animation de Superman qui laisse à penser qu'il est en pleine crise d'épilepsie , des graphismes épouvantables, du clipping à revendre, des gestions de collisions au petit bonheur la chance...et des bugs! Et des bugs? Et des bugs!

Comment est-il possible qu'aucun des développeurs ne se soit rendu compte qu'ils faisaient de la merde? Est-ce qu'ils étaient tous en état de démence? Je suppose que oui quand je vois le gameplay, passer dans des anneaux à la con avec un chrono fou, mais bien sur, c'est la 1ère chose qui nous vient à l'esprit quand on pense à Superman. Quelle originalité, on reconnait bien là la French touch.

Ce 1er niveau semble avoir été conçu pour nous faire ressentir toutes les tares du jeu. Je n'ai pas été plus loin, le masochisme, ça va un moment, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Dans son genre, ce titre est exceptionnel.

1  2  3  4  5  6
remus69
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

alors par ou commencer , une jouabilité des plus horrible , des graphisme qui sont une honte pour la N64, je ne vais rien dire sur l'histoire qui ni plus ni moins que de sauver des gens et battre méchants , des musique très très médiocre quand a la durée de vie j'en sais rien car je n'ai jamais la motivation de le finir. et comme le dit si bien dans le test on lui a rien demander a superman , merci Titus.

blatista
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

C'est horrible pour les fans qui se sont fait pigeonner à l'époque mais je l'ai acheté en sachant à quoi m'attendre.

Je n'ai pas été déçu, c'est bien le jeu le plus nul de tous les temps (peut-être plus qu'E.T même).

Bref une belle bouse à acheter si vous voulez bien vous marrer et si vous avez du temp à perdre

shadowdied
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu et nul les controle de ce jeu sont horrible ce jeu est affreux ce que je déteste c'est les parcours et les slalom entre des poteaux parfos meme superman ce controle tout seul et fonce dans un murs.

vive-la-n64
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Attention les stations Superman arrive sur N64 pour signer la plus grosse daube de la console.Pour commencer les graphismes,on se demande si le mode 7 de la super nes n'est pas capable d'en faire autant,là ça pixélise et le brouillard est pire que dans Turok;pour l'animation je pense que Superman est le croisement d'un porte manteau et d'un balai,en plus de prés son visage ressemble au Mepets show;les musiques sont comme le reste: nulles; la maniabilité,super man fait ce qu'il veut et reste souvent bloqué dans les murs et pour finir ça bugue dans tous les sens(Superman qui passe à travers le sol,les voitures qui restent dans les airs sans jamais retomber...). Pour le déroulement du jeu,7 niveaux entrecoupés de phase où on vole à tavers des cerceaux: passionnant!!! Pour finir, ce jeu est inintéressant, est une honte à la nintendo 64, à superman et aux jeux vidéos, on a juste l'impression que Titus (honte à eux) a sorti le jeu sans l'avoir fini et se faire du fric uniquement sur la licence du dessin animé superman, nul lui aussi soit dit en passant.Je serais curieux de jouer et tester un certain batman où power rangers qui se partagent avec superman le podium des daubes sur nintendo 64.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est tous de même assez amusant. Ce que j'aime c'est qu'on peut voler et moi je trouve que le contrôle va superbement bien.

Les graphismes sont tout de même épatants mais c'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs.

Je donne à Superman 17/20 parce que je trouve qu'il bug un peu trop souvent ! C'est pour ça que j'ai eu de la misère à le passer!

En tout cas Superman est tout de même un bon jeu.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Il faut dire que j'ai été surpris ayant entendu tant de mal de ce jeu, je m'attendais à une nullité et pourtant il m'a séduit, les programmeurs ne se sont pas foulés je crois surtout qu'ils ont vu un peu trop grand, le soft aurait été certainement plus intéressant s'il n'y avait pas eu ces foutus anneaux, une meilleure gestion de la cam et surtout s'il avait été moins vide, mais c'est sympa surtout si on vous l'offre.

Firstor
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Le jeux le plus mauvais auquel j'ai jouer de ma vie. Graphisme et jouabilités atroce. On ne parle pas de la bande son juste ... mortelle .... Bref ce jeux c'est une bone m********************************************************rde

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Ou se trouve le point faible de ce jeu ? Je ne vois pas, à part les graphismes. C'est un très bon jeu ! En multijoueur, on s'éclate ! La musique est inoubliable ! J'aimerai l'avoir en CD ! En plus, je peux bien voler partout !

LeDucLondusboub
Posté le 30 déc. 2016 à 17:03

Ce jeu mérite emplement 20/20 !
Pourquoi ?
Car il est le contraire absolu de ce que les développeurs se doivent d'acomplirent !
Il est une purge des plus dur et invraisemblable même pour l'époque !
Même lorsqu il est sorti le jeu vidéo n'était plus suffisement un marché de niche pour mettre une bouse pareille sur un étalage de magasin ! Ce jeu est une expérience que tout Gamer se dois de tenter une fois ! Il est l entijeu en personne ! Et ç est évidemment se qui en fait un jeu formidable !

Branden
Posté le 30 mai 2023 à 16:38

L'ayant joué chez un pote j'avais explosé de rage devant, J'ai eu beaucoup trop de mal à manier le personnage donc de passer entre les cerceaux était peine perdue mais au bout d'une vingtaine d'essais j'y arrive et faut jeter la bagnole qu'était très dur à balancer d'ailleurs puis arrive les niveaux à l'intérieur qui sont extrêmement ragants aussi, Franchement il est difficile de trouver du positif dedans hormis les voix et les textures raisonnables et dire que c'est le jeu Superman le plus connu de tous vu le navet que c'était.

Antarka001
Posté le 29 déc. 2022 à 23:19

J'ai jamais pigé que ce jeu se soit même un peu vendu.

On en a eu des screens et des preview dans à peu près tout les magazines de JV de l'époque, pendant un sacré moment en plus (bien 2 ans) et du début à la fin ça sentait très fort l'etron puant.

Pour ma part je l'ai découvert très très tard. Bien après sa sortie, dans les années 2010, parfaitement conscient de la bouse que c'était, mais bon 2€ dans une brocante, ça me semblait pas cher payé pour assouvir ma curiosité malsaine.

Bah j'ai pas été surpris. C'est une énorme bouse. Pas dans mon flop 3 des Jeux les plus merdiques de tout les temps (y'a eu Lord of the Rings sur SNES, Traysia sur Megadrive et Terminator 3 sur PC avant lui) mais il demerite pas.

A quand même 500 francs la cartouche à l'époque (80€ sans compter l'inflation), je compatis avec ceux qui se sont fait avoir et ont acheté le jeu neuf. Même si suffisait de regarder le derrière de la boîte pour pas se faire avoir.

MarioTheBest-
Posté le 19 oct. 2022 à 22:59

Une superbe jaquette, un très bon super héros et... c'est tout. :hap:

Les contrôles sont tout simplement insupportables, rien ne marche correctement et ça empêche d'apprécier le reste du jeu, du moins s'il y avait quelque chose à apprécier : l'IA tient plutôt de la bêtise artificielle que de l'intelligence artificielle et le jeu n'est franchement pas beau, sans parler de la bande son...

Si la durée de vie n'est quant à elle pas parmi les pires, elle paraît toutefois bien futile car on n'en redemande pas, au contraire on préfère largement quitter le jeu pour en lancer un autre. :noel:

MagnumWhooper69
Posté le 14 oct. 2022 à 19:19

Excellent jeu le héros qui s'appelle superman est super bien fait et l'univers est incroyable. Immersion totale et kiff énorme que ce jeu cinq étoiles. Bref j'adore.

Salecon486
Posté le 29 mars 2020 à 22:30

Ce superman c un gros caca 💩💩💩💩💩 voilà j ai tout dit, mon analyse est aussi vide que le jeu mdr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣💩💩 vraiment un des jeux où le fun a disparu.
A mon avis, je pense que les développeurs n'y ont même pas jouer, des gros flemmards.

jonakin
Posté le 11 avr. 2018 à 23:33

Une seule chose à dire : il n'y a que la boîte de jolie ! Une bouse intersiderable tant c'est moche et mal fait ! Une difficulté de fou pour un jeu remplis de bugs! Á l'époque, je fus bien dégouté d'avoir payé 500 francs pour un etron pareil ! Superman aurait mieux fait de ranger son slip rouge !

1  2  3  4  5  6