3.6/20

Irvinedawa
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Étant fan de super héros je me suis précipité pour acheter ce jeu à l'époque de sa sortie, quelle erreur ! C'est sans doute le jeu le plus mauvais auquel j'ai pu joué sur N64 . Bugs récurrents, graphismes si on peut appeler ça comme ça horribles, animation donnant envie de vomir, absence de musique... Je pourrais continuer la liste encore longtemps.
Je lui mets un 2 car la jaquette est assez jolie, enfin c'est ce qui m'a fait acheté le jeu à l'époque.

Nicomacdo
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un étron cosmique qui mériterait d'être banni à jamais dans la zone fantôme tant il atteint un niveau de nullité invraisemblable. Cette purge semble avoir été créée dans le seul but de nous faire haïr Superman tant celui-ci est impossible à contrôler, c'est purement injouable, j'ai connu des manches à balai moins rigides (je vous les présenterai).

La réalisation est en dessous de tout, des musiques pourries, une animation de Superman qui laisse à penser qu'il est en pleine crise d'épilepsie , des graphismes épouvantables, du clipping à revendre, des gestions de collisions au petit bonheur la chance...et des bugs! Et des bugs? Et des bugs!

Comment est-il possible qu'aucun des développeurs ne se soit rendu compte qu'ils faisaient de la merde? Est-ce qu'ils étaient tous en état de démence? Je suppose que oui quand je vois le gameplay, passer dans des anneaux à la con avec un chrono fou, mais bien sur, c'est la 1ère chose qui nous vient à l'esprit quand on pense à Superman. Quelle originalité, on reconnait bien là la French touch.

Ce 1er niveau semble avoir été conçu pour nous faire ressentir toutes les tares du jeu. Je n'ai pas été plus loin, le masochisme, ça va un moment, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Dans son genre, ce titre est exceptionnel.

1  2  3  4  5  6
Arceemus
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

lbjames21
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphismes magnifique, maniabilité parfaite, durée de vie ENORME, musique inoubliable. Des combats d'une fluidité exceptionnel et des caméras qui suivent très bien l'action ! A avoir absolument pour tout les possesseurs de N64 !!

Fin de l'avis ironique.

cocoworld13
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Mettre un 9 sur 20 à ce jeu, c'est juste une blague, les graphismes sont très moches, contrairement a ce que les testeurs ont mis et la jouabilité est une catastrophe et ultra répétitif, bruitages horribles, SUPERMAN ne vole pas, il nage dans l'air ! On doit passer des cerceaux c'est horrible ! Je met 0 sur 20 pour les missions car tout le jeu consiste a passer dans cerceaux puis viens une mission de sauvetage virse et versa, et on doit faire face à des labyrinthes horribles !
Je met aussi 2 sur 20 pour le scénario car le scénario est facile à réaliser et nul, le scénario n'a pas d'originalité !!!! Le scénario consiste une nouvelle fois à sauver les gens, ce scénario est de niveau maternelle les gens diront au développeurs de façon moqueur "Oui même les enfants de 5-12 ans font des scénario original et vous avec SUPERMAN, vous mettez la même histoire" on aurait mis un scénario où SUPERMAN doit empêcher une guerre nucléaire, ca au moins c'est nouveau. Bon en conclusion, ce jeu est horrible, mauvais graphismes, mauvaise jouabilité, des missions chiantes et répétitifs, toujours la même histoire, et un jeu irréaliste (quand tu vois SUPERMAN nager dans l'air), bref, une grosse bouse à éviter.

remicube51
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Superman a été rarement gâté dans les jeux vidéos!
Ce jeu déshonore la France,merci Titus de nous avoir fondu une daube!
Par ou commencer?Commençons par les graphismes:Pas terrible,Superman est moche,les animations sont...misérables!
La ville est incohérente,il y a personne(est-ce que c'est une ville fantôme? Je sais pas)

La maniabilité est peu précise et complètement aléatoire ,des fois c'est trop sensible et des fois c'est pas assez!Superman est hyper lent!

La bande-son est le point fort du jeu.Pas du tout en rapport à l'univers de Superman.Musique sympathique(à peine).Bruitages ratés.

La durée de vie,je sais pas,je suis pas allé jusqu'au bout(pour beaucoup de personnes).

Le scénario est incroyable(nan je déconne).Les amis de Supeman sont allés dans un monde virtuel.Pourquoi?Les cinématiques sont très mauvais,quasi-aucune animation.

L'IA est complètement catastrophique et mauvaise.Certains vous pulvérise la tronche en 4 ou 5 coups.Et d'autres vous font peu de dégâts(ils vous font une dizaine de coups,et ça passe!).

Les pouvoirs,il y en a peu,difficile à les utiliser,on doit les récupérer.Mais pourquoi?Pourquoi?Les pouvoirs sont même pas impressionnants!Donc si tu as pas de pouvoirs,tu combat à mains nues.Génial --'.

On voit beaucoup de brouillard,tu vois rien deux mètres devant toi.Pour les boss,c'est très peu jouable!

Et le best-of,vous l'attendiez tous!C'est que Superman meurt à cause de mecs armés de fusils tous cons(les balles ne sont pas vertes,s'ils elle étaient vertes,ce serait de la Kriptonite,mais là non!).Et pire que les mecs armés.Un train,normalement,Superman arrête un train à mains nues,et là,non!Le train le bute.

Et pour les niveaux,n'en parlons pas!On doit passer des anneaux.Je me suis dit Pas grave,c'est un tutoriel .Mais non!C'est un vrai niveau!On passe dans la ville,et puis...je sais pas!J'arrivait pas à passer le dernier bout du premier niveau.D'ailleurs les objectifs sont nuls.

Exemple:enlever les voitures pour sauver les piétons,mais les conducteurs qui sont dans leurs voitures peuvent s'arrêter.Ben non!Il fallait que Superman passe par là pour tout casser la baraque!Ah tiens!Il y a deux habitants dans la ville!Un ville aussi grande pour....deux personnes?(je parle des deux piétons)

Superman c'est transformé en Superdaube!
Pourtant j'aime Superman(je ne suis pas un fan).

Titus,pitié,refaites un jeu non bâclé!S'il vous plaît!
Heureusement,Superman a eu de bons jeux(celui de PS2).

Un jeu qu'il ne faut pas acheter!

Dewey63
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Étant fan de super héros je me suis précipité pour acheter ce jeu à l'époque de sa sortie, quelle erreur ! C'est LE PIRE jeu auquel j'ai pu joué et le pire de la Nintendo 64. Bugs récurrents, graphismes tout en cube, animation donnant envie de vomir, absence de musique... Je pourrais continuer la liste encore longtemps. Les produits sans licence ne valent vraiment pas la peine d'être acheté. J'en ai refait l'expérience plus récemment en achetant le jeu Batman Begins mais cette fois-ci je m'en suis vite débarrassé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très décevant. On ne sait jamais quoi faire. Les graphiques pourraient être beaucoup mieux. Je conseille de ne pas la louer ou l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Incarner Superman est un rêve...qui ne se réalisera jamais.

Graphismes nazes, jouabilité naze, ceci n'est pas un jeu c'est une arnaque.

Achetez vous un bon costume et une bonne cape si vous voulez devenir Superman : ça coûte moins cher et on s'amuse plus longtemps(entre 10 et 15 min).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant acheté superman dès sa sortie , je l'ai rendu tout juste 2 heures après les 4 premiers plantages. Franchement ce jeu est le plus minable que j'ai jamais vu. Je lui met 01/20 car on peut tout de même admirer les muscles de superman en collant bleu.

IRONMAIDEN3
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Ha Superman sur nintendo 64, que dire de ce jeu qui révolutionna le monde du jeu vidéo. Il faut dire que l' on a rarement vu pire que ça. Ce jeu est un nanar absolut ou même les films de Chuck Norris on l' aire de chef d' oeuvres a côté de ce monument. Alors une fois le jeu lancé, vous contrôler superman ou vous devez voler a traver des anneaux. Comme c' est passionnant! Vous voler dans un simili de metropolis avec des immeubles vert et un ciel rose, rien que ça te sa te donne envie d' y joué.Il y a un énormement de clipping, mais une chose est bizzard, les décort s' affiche quand on avance mais il ce désaffiche parfois! Je ne sait pas d' ou il sortent leurs graphismes mais bon voila quoi! Superman est hyper mal modéliser, sont visage ressemble a un visage de lego. Alors une fois que vous ête arrivé a traverser les anneaux, vous avez droit a des missions passionnante comme lancer des voiture! Comme c' est bien! Concernant l' animation, et bien c' est pas vraiment mieu. Superman donne l' impression de ce déplacer avec un balai dans le c...La maniabilité est a pleuré,les pouvoirs de notre héros s' enclenche de façon assez bizzard. Concerant l' histoire...voila. Et bien après avoir jouer a ce jeu on en vient a prier pour que Titus change de métier. Je lui met 1 mais si c' était possible ce jeux devrait être noté proche du zero absolut a savoir -273,15. A résever a ceux qui aiment ce marrer un bon coup.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Whaou ! Superman, ce héros fantastique a un jeu d'une qualité exceptionnelle. Regardez comme le brouillard est bien fait. Ah bon ? Ils n'ont pas fait exprès de mettre du brouillard ! C'est pour masquer le clipping et les énormes lacunes techniques du jeu "splendide". Mais alors, avec un scénario pourri, un héros inintéressant et des ennemis idiots : ce jeu est.. comment dire.. heuu..complètement nul !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouah! Il est trop fort, ce jeu! Il bat un nouveau record: celui du jeu le plus pourri de la console, même les graphismes de Pong étaient plus agréables.

Mais il n'y a pas que les graphismes, qui sont d'ailleurs le point fort du jeu (on se comprend).

Rayman_4
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

mesdames et messieurs, vous avez devant vous, le plus mauvaix jeux jamais réalisé sur Nintendo 64, avec des gaphique aussi laid, une jouabilité mauvaise, une bande son médiocre, une durée de vie minable, et doté du gameplay le plus énervant et le plus répétitif du monde, veuillez à tout prix ne jamais prendre ce jeu, voire l'éviter .

Croquedead
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Non mais c'est quoi cette me*** ? Ce jeu a ruiné de nombteuses enfances dont la mienne. En plus de ça, je ne l'ai jamais acheté. J'y ai joué 5 minutes et j'étais tromatisé par ce jeu affreux et sans goût.

Tout est pourri, jouez pas à ça, PITIÉ.

Panzer23
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est moche sans intérêt, ne respecte en rien l'univers Superman.

pour ceux qu'ils veulent des bon jeux superman je le déconseille vivement.
Music de merde, même pas de superpouvoir, une jouabilité de vraiment de très mauvaise.
des cerceaux avec un timer qu'on doit passer dedans ?

qu'elle intérêt franchement?

Freestyle0328
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

nul très très nul je ne pouvais rien faire la jouabilité c'est catastrophe j'allais n'importe ou, niveau graphisme c'est moche je me suis demandé à quoi ça ressemblait , a rien. les mission c'étais nul par exemple la mission avec les cerceaux tu dois aller sauver tes potes mais tu faisais du slalom et c'étais long
PS:superman est quelqu'un indestructible dans les mission ou tu t'infiltrais tu pouvais mourir. je met 2/20

1  2  3  4  5  6